Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

MelPaM, 18 ans, Canada
Lorsque je mange des pommes d'une certaine marque le lendemain je suis un vrai canon, je lâche des bombes puantes quand je me penche, quand j'éternue (j'ai le rhume cette semaine alors...) bref à tout moment je risque d'attaquer sans prévenir. Alors un soir où je travaillais, un super mec s'approche de moi et demande un chocolat (ils sont si bas des fois) et vlan je lâche le pet le plus puant de ma carrière (qui est très rempli). L'odeur nous entourait, moi je faisais comme-ci de rien et là son ami vient nous rejoindre et crie : Putain ! Marc c'est toi qui a pété ? Il répond non. Comme si j'étais pas déjà assez mal (de plus que nous étions seulement trois...). Son pote me regarde de la tête au pied et fait une grimace de dégoutement et ils s'en vont en ricanent sur mon cas. C'est la dernière fois que je mange ces pommes !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MelPaM, 18 ans, Canada
J'avoue c'est moi qui lui ai écrit sur internet. Ca faisait déjà un moment que je l'avais remarqué. Voilà que jeudi dernier je vais chez un copain et il est là, moi qui ne voulais pas sortir une chance que mon amie m'a convaincue. Voilà on se met à discuter et là son ami lui dit : ta copine elle viens ?
Ah ! Non pour une fois que je rencontrais un gars correct, intelligent et avec un torse d'enfer il devait bien avoir un gros défaut. Mon bel adonis avait une copine... blonde en plus moi qui est noire ça ne m'avance pas beaucoup. Bref la soirée passe et là un de ses amis vient me voir et me dit : il n'aurait pas un gars qui t'interesserait ici ce soir ?
moi : Bof ! Même si il en aurait un je crois pas que ce serait à toi que je le dirais. (je fais dur des fois...)
Son ami : parce que mon ami à qui tu parlais tantôt serait bien interressé s'il n'aurait pas de copine.
moi : et bien justement, il a une petite copine !
Des choses comme ça, ça n'arrive juste à moi, bref pour passer mes soirée le samedi, je regarde les photos de gars sur des sites de rencontre. Je me suis dit tout d'un coup qu'il y est inscrit, bingo voilà sa photo, quoi il est écrit célibataire !! Je lui ai écrit un message anonyme pour savoir s'il avait une copine ou non samedi soir, j'attends toujours la réponse. Aujourd'hui en allant à mon cours de philo qui je ne vois pas messieur, il me fait un de c'est salut ! Mon amie me demande qui c'était, alors je lui raconte l'histoire et me dit : Sa copine est dans mon cours et ce matin elle a dit que son mec l'a laissé !! Je me réjouis pas trop vite mais ça serait trop cool !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MelPaM, 18 ans, Canada
Depuis quelque temps mes collègues m'ont fait remarqué que j'avais le complexe de supériorité ! Sur le coup, je me suis dit : Moi complexé jamais ! Mais supérieure peut-être... Après mûre réflexion, je me suis rendu compte qu'ils avaient raison et pas moi pour une fois. C'est vrai des fois je suis chiante un peu avec les autres mais je suis une battante et une battante tuerait pour gagner. Je me suis observé moi-même et j'ai vue que je ne passais pas par 36 chemins pour dire le fond de ma pensée (certains de mes ex me l'ont fait savoir). Pour me remonter le moral je me suis dit qu'il fallait bien du monde comme moi pour faire voir aux plus faibles qu'ils le sont. (ça y est sa revient)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

MelPaM, 18 ans, Canada
Je ne peux plus tenir ma langue !!! Voici mon histoire : Mon amie a laissé son copain parce qu'elle fantasmait sur un gars. Quelques jours plus tard elle sortait avec le gars en question, après 3 jours de fréquentation ils ont manqué faire l'amour, mais ma copine était pas prête alors... Bref, ils se sont laissé 4 jours après. Alors, hier j'apprends par un pote à mon frère que ce gars avait fait un pari avec ses amis qu'il allait l'avoir. Présentement, je suis une des rares personnes à savoir qu'il est sorti avec juste pour lui faire l'amour et il fallait que je le dise à quelqu'un j'en pouvais plus et si je le dit à une copine et bien la fille consernée va le savoir c'est certain.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou