2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Maya, 22 ans, Hainaut - Belgique
|
J'avoue que ma spontanéité me met parfois dans l'embarras et/ou me fait parfois bien rire... Toujours au magasin, une vieille dame me demande un conseil en littérature soit disant amoureuse mais plutôt franchement érotique. La cliente m'avoua qu'elle venait pour quelqu'un, j'avoue que j'ai eu des doutes car lorsqu'elle est partie elle m'a dit "ce sera pour ce soir... car je vais le lire avant de lui donner."
De ce fait, une fois la cliente partie, je demande à mon patron ce qu'il conseille en la matière... Il travaille avec son père dans cette librairie depuis 15 ans tout de même ! Il me répond "je n'ai peut-être pas l'air mais je ne m'y connais pas et cela ne m'intéresse pas". J'insiste malgré tout pour améliorer mes conseils en la matière. Il me rétorque alors, "je ne sais pas, je n'en ai même jamais lu". J'avoue que je me suis entendue lui dire "quoi il n'y avait rien dans la bibliothèque de tes parents".
Heureusement il a le sens de l'humour... Il a sourit et moi j'avoue m'être rattrapée comme j'ai pu.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Maya, 22 ans, Hainaut - Belgique
|
J'avoue que ma spontanéité me joue parfois des tours... Un jour un client me demanda qu'une de mes collègues qui s'était précédemment occupée de lui le renseigne à nouveau. Mais laquelle !!! "C'était une femme" (j'avais compris), "une brune" (manque de pot c'est la majorité), ne trouvant plus de qualificatif il me lance "ben elle était mince !" Du tac au tac je lui réponds, alors que moi-même et E., très ronde, était tout près "Ben ça en élimine deux" ! Le client tout gêné me répond : "c'est vraiment con ce que je viens de dire" et nous voilà, patron et client compris, éclaté de rire dans le magasin...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|