Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Marmotte, 30 ans, Paris
J'avoue que j'aimerai qu'il me dise qu'il m'aime malgré tout ce qui a pu se passer. J'avoue que l'avenir n'est pas palpable alors y croire peut être un peu compliquer. J'avoue que j'ai peur de m'attacher à nouveau.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Marmotte, 29 ans, Paris
J'avoue que j'ai mal à en crever. J'avoue que j'avais les bonnes cartes en main mais je ne m'imaginais pas en être là à 30 ans.
J'avoue que suivre l'amour aveuglément ça peut foutre sacrément dans la merde. J'avoue que je suis enceinte et que je regrette amèrement que ce soit lui le père. J'avoue qu'à des moments je l'aime et à d'autres je le déteste. J'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai voulu croire aux miracles et garder cet enfant mais je ne gagne pas assez pour l'élever correctement. J'avoue qu'à cause de son influence de merde, je suis dans une merde noire et je croule sous les dettes. J'avoue que je pense à l'adoption pour le bien de cet enfant. J'avoue que je suis perdue parce que je l'aime déjà. J'avoue que la solitude me dévore à petits feux. J'avoue qu'être enceinte ce n'est pas génial du tout, tu ne peux pas boire pour oublier et pas vraiment déprimer ce n'est pas bon pour le moral du bébé. Alors tu souffres quoiqu'il arrive et tu as beau avoir 10 000 amies, tu es seule. J'avoue que je ne sais pas où j'en serai demain mais j'avoue que ceux qui disent qu'on en rira plus tard n'avaient que des problèmes de dents !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou