Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Marloune, 23 ans, Leiden - Pays-Bas
J'avoue, je n'y ai pas cru. J'avoue, je n'y croyais plus. Je pensais qu'un amour aussi puissant n'arrivait qu'une fois, je ne pensais plus en être capable, je ne t'en pensais pas capable.

Les choses ont pris du temps, j'avoue avoir songé à te virer de ma vie, j'avoue t'en voir voulu de ne pas me faire ressentir la même chose qu'avec lui, d'être si apathique face à ma douleur.
Je t'ai comparé, je t'ai jugé, je t'ai laissé me faire mal pour me sentir vivante, je me suis débattue et je me suis résignée à une vie plus fade et passive consciemment. Mes émotions étaient engourdies, comme après un grand froid. Je n'attendais plus qu'elles cassent et me fassent souffrir. J'ai cru voir une lumière dans mon brouillard, mais elle était si faible que je n'y ai pas prêté tout de suite attention.

En quelque mois, cette lumière m'a réchauffé tout doucement, sans que je sache d'où ça vienne. Tes sentiments s'étaient éclairé, et tu as commencé à ressentir une chose qui t'étais inconnue. Et nous, nous étions là comme deux enfants, les yeux écarquillés d'émerveillement, qui se remettent à croire en la magie.

A partir de là, plus rien n'a pu nous arrêter, ni les épreuves, ni la distance. Nous avons commencé a faire des choses pour l'autre qu'on n'avait faites pour personne. Et notre amour n'a jamais cessé de croitre depuis des années. Qu'il est bon de vivre près de toi. Chaque moment près de toi est une vague de bonheur qui me caresse tendrement.
Je t'aime. J'avoue que je ne pensais pas pouvoir t'aimer autant. J'avoue que je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Marloune, 23 ans, Leiden - Pays-Bas
J'avoue que quand je t'ai rencontré, je nous ai trouvé si identique que c'en était troublant et que j'ai su qu'il se passerait quelque chose d'exceptionnel.
J'avoue t'avoir aimé avec l'ardeur et l'inconscience des premières fois, j'avoue que notre histoire fut plus magnifique et passionnée que tous les romans d'amour.

J'avoue avoir cru en l'âme soeur, en l'amour indestructible, en un avenir meilleur avec toi, puis en un retour en arrière, à l'impossible...
J'avoue avoir pensé pouvoir t'oublier en te quittant, mais j'avoue avoir continué de souffrir encore des années plus tard, dans les bras d'un autre.
J'avoue aussi que nous étions trop jeunes et que je savais que ça se finirait inévitablement comme ça. Je garde au fond de moi toutes les couleurs que tu m'a montré, toutes ces parfums que l'on a découvert et toutes ces émotions que l'on a expérimenté, et puis ces souvenirs... Je te remercie pour tout.

J'avoue que je continuerais à éprouver de la tendresse pour toi ou le souvenir que j'ai de toi, même si j'aime un autre homme aussi profondément.
J'avoue que je ne regrette rien et que je sais qu'un jour nous lèverons nos verres en riant comme deux très bons amis, ainsi va la vie.

J'avoue qu'on ne guérit jamais d'un premier amour.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou