Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mark, 23 ans, Lyon
J'avoue que moi et les voitures, ce n'est pas l'amour fou !! L'année dernière, ma voiture ressemblait à ça :
Une vitre (coté conducteur), qui ne descendait plus.
Ma clef ne tournait plus dans le "neman", du coup un pote m'avait sorti les fils provisoirement et je devais démarrer ma voiture avec un tourne-vis,
J'avais pas fais ma carte grise (erreur de jeunesse !!!).
Bref, je sors du boulot, je vais m'acheter une petite bière, et là : je vois les CRS sur le coté, je me colle à la voiture de devant. Pas de pot, avec ma tête, ils m'arrêtent.
J'ouvre la porte (vitre électrique hors-service), ils me demandent les papiers, je leur donne le papier de l'assurance et mon permis (par chance je l'avais) et pour la carte grise, je leur dis que je l'ai perdue. Ils me disent d'éteindre mon moteur et là c'est le drame. Moi, angélique, je sors le tourne-vis et j'éteins mon moteur. D'un air ébahi, ils me demandent comment j'éteins mon moteur et me demandent de sortir de la voiture. J'ai fini les bras sur ma voiture en train de me faire fouiller comme si j'étais un voleur. Un quart d'heure plus tard, ils s'aperçoivent que je leur ai menti sur la carte grise et que mes pneus sont morts de chez mort. Résultat des courses : une amende pour les pneus (en plus ils voulaient me l'immobiliser) et un cadeau car ils m'ont mis un avertissement pour non-présentation de carte grise.
C'est ce jour-là que j’ai toujours ma carte grise et promis, je n'écouterai plus un pote qui me dit qu'il changera mon neman une prochaine fois !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou