1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Marieuse, 29 ans, Bruxelles
|
J’avoue que quand je vois tous ces célibataires malheureux de l’être, ça me fait de la peine. Je voudrais vraiment pouvoir aider ceux de mon entourage à trouver l’âme soeur mais il faut bien avouer que c’est peine perdue.
Eh oui, j’avoue : les filles, vous êtes vraiment trop bêtes. Dès qu’on vous présente un garçon gentil, c’est toujours la même histoire : puisqu’il est gentil et un peu intimidé, vous en déduisez qu’il est du genre à se faire systématiquement marcher sur les pieds. Après ça, vous venez pleurer parce que vous êtes, une fois de plus, sortie avec un type qui avait : a) du charme b) du caractère c) de la prestance et qu’il a fini par vous faire souffrir parce qu’il vous a : a) quittée pour une autre b) traitée comme une moins que rien c) laissée tomber parce qu’il est mort de peur à l’idée de s’engager.
Quant à vous, les gars, j’avoue que vous ne valez guère mieux : rares sont ceux d’entre vous qui sont capables de tenir une conversation avec une fille séduisante, sans laisser paraître qu’ils pensent principalement à la sauter ! Ceux qui font preuve de suffisamment de retenue sont, en général, incapables d’oser lui demander de sortir avec eux. Un râteau n’a jamais tué personne, bon dieu !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|