1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Manon, 29 ans, Cannes
|
J'avoue que j'ai rêvée de devenir maman depuis toujours. Maintenant que je suis enceinte j'ai peur de l'être. J'avoue être effrayée à l'idée de mal éduquer mon enfant. Quand je vois mes demi soeurs, j'ai peur que ma fille ne devienne comme.ça. Profiteuse, insolente, flemmarde. Qui n'aide pas sa mère dans la maison, qui lui répond, qui ne connait pas la valeur des choses.
J'ai peur je l'avoue !
J'avoue que j'aurais préféré être fille unique. Je ne m'entends pas avec mes demi soeurs. J'ai honte de penser ça je l'avoue. Mais c'est comme ça.
J'avoue que j'ai honte de ne pas avoir passé mon permis avant. J'avoue que j'ai détesté mon adolescence. Je gardais mes petites soeurs. Je les gardais tellement qu'elles pensaient que j'étais leur mère. Je me suis rebellée à l'age de 18 ans. Non pas parce que j'étais majeure, mais parce que je n'en pouvais plus. J'étouffais. J'avais besoin de liberté.
Aujourd'hui ses mêmes sœurs me parlent mal et me manquent de respect... et leurs parents les laissent faire. J'avoue regretter le jour où j'ai accepté de leur changer la 1ere couche, de leur donner le biberon, le bain, le 1er petit pot. Je regrette chaque sortie avec elles, chaque aller et chaque retour de l'école. Je regrette tout ce que j'ai fais pour elles. De les avoir couvert auprès des parents quand elles faisaient des bêtises, d'avoir négocier leurs sorties et leur argent de poche.
J'avoue regrette beaucoup de choses.
J'avoue avoir été triste d'avoir une petite fille. Je voulais un garçon. Au moins avec un petit mec, je n'aurais pas été si paniquée. J'avoue que je déteste une bonne partie de ma vie et j'ai peur du lendemain.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|