3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Manchotte, 30 ans, Coutances
|
J'avoue que j'aime beaucoup lire les aveux des célibataires ou couple non sérieux. Cela même si je suis la fille la plus sérieuse du monde depuis que j'ai mes enfants. J'avoue que ce que je veux dire par là c'est que j'évite d'être obtue. Mais j'avoue que les aveux des anti enfants ou des mauvaises baby sitter m'agacent ou me font froid dans le dos. J'avoue que le sexe c'est rigolo. Les bétises c'est rigolo. Les gaffes etc. Mais ne pas changer une couche d'un bambin qui dépend de soi ! C'est de la maltraitance. J'ajouterais que j'ai trois enfants qui font beaucoup de bruit tout le temps. Mais que parfois j'aimerais bien qu'une voisine ado et mal embouchée leur dise "Ta G*** !". Et je ne trouverais pas pour autant qu'elle aime pas les enfants. Même si elle serait super génée d'avoir été entendue par la "Madame" mère de famille.
J'avoue que je suis ravie de ne plus avoir d'acné et de déchirement amoureux, mais j'ai la nostalgie des c***ries...
J'avoue que je vous remercie, parce que je viens de me dire qu'il faut que je trouve une bêtise à faire.
La cible ? Ben... zhom je crois... Que faire ? je sais pas encore... j'ai toujours eu de l'imagination !
L'idéal serait que cela se finisse au lit. Plus original serait ailleurs que le lit, mais... salon est zone sinistrée pour raison de travaux. Dans la voiture, on devient trop gros et pas assez souple. La cuisine, c'est trop de risque d'être surpris. La buanderie, c'est un coup a attrapper une pneumonie.
Je viens de passer déjà cinq bonne minutes à divaguer... Il est temps de rentrer chez soi. La journée de boulot est terminée !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Manchotte, 30 ans, Coutances
|
Professionnellement je suis chargée d'être aimable avec la clientèle. J'avoue que ma première qualité est la franchise, difficilement compatible avec ce qu'on me demande... J'avoue qu'aujourd'hui je l'aurais bien évitée cette habituée, géniarde, médisante et qui n'est jamais sastisfaite. Mais j'ai pas réussi. Alors j'ai fait de mon mieux. Le sourire. Les réponses évasives. Les compliments. Mais au bout d'une heure de patience j'ai craqué ! Le ton s'est fait plus ferme et je l'ai gentiment envoyé paître. Le patron aime beaucoup cette cliente même pas rentable. J'avoue que j'hésite entre aller prévenir le boss ou attendre gentiment qu'il vienne m'en parler. Je vais attendre. Faudra pas qu'il s'imagine que je lui donne cette importance à la dame. Faudrais pas non plus qu'il croit que j'ai peur pour mon poste. J'avoue que j'ai pas peur de perdre mon boulot ou une promotion. Je suis trop productive pour cela ! J'avoue que j'aimerais que chef s'occuppe lui même de la recevoir cette dame si respectable. J'avoue que je vais aller le voir pour le prévenir que j'ai encore été mal-aimable. Il ne sera pas surpris.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Manchotte, 30 ans, Coutances
|
J'avoue ne pas toujours écouter mon chéri. J'avoue que ce jour-là j'ai décidé d'enlever la couche de mon fistounet de deux ans contre l'avis paternel. M'enfin, comment pouvais-je deviner que bébé allait rentrer jouer dans sa chambre alors qu'il faisait un super soleil, pile au moment où j'étais absorbée ailleurs ? Comment pouvais-je imaginer qu'il allait se lâcher dans sa chambre (située au 1er) pile au dessus de l'ordinateur portable sur lequel moi et mon beauf on était penché dans le salon (rez de chaussée) ? Parce que si j'avais pu prévoir tout cela, je n'aurais pas enlevé cette couche, étant donné que notre plancher est très vieux et laisse passer la lumière (ou les liquides) ! J'avoue que je me serais bien passée d'être arrosée au pipi de mon fils, mais que plus encore j'aurais aimé éviter le "j'avais raison de mon homme".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|