Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Mamoiselle, 19 ans, Paris
J'avoue qu'étant petite... J'étais une vraie peste et que ça ne s'est pas arrangé avec l'âge ! J'avoue que j'adorais faire des blagues, et d'ailleurs un membre de ma famille m'avait offert un livre à ce sujet...
J'avoue maintenant que c'est moi qui cachait la brosse en poil de sanglier dans le lit de Maman à ses pieds... pour lui faire peur quand elle se couchait !
J'avoue que ça a marché, et qu'elle n'a jamais compris ce que faisait sa brosse dans son lit... J'avoue que je suis vilaine parfois.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Mamoiselle, 19 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui en ce 31 décembre, je vais tuer mon moniteur d'auto-école !
Et oui, j'avoue que je n'ai pas apprécié qu'il me donne comme horaire de conduite 7h30/9h, le jour où je vais faire la fête jusqu'aux petites heures. La semaine dernière, le 24 décembre il avait donné 8h30/10h.
J'avoue que j'aurai aimé me reposer plus pour être en forme cette nuit... J'avoue que le fait qu'il "m'ai planté" ce matin m'exaspère un peu ! Oui, car monsieur n'est pas venu et n'a pas prévenu. Je me suis donc levée à 6h30, préparée... Et puis j'ai attendu 35 minutes dans le froid ! Il a neigé hier, et gelé cette nuit... J'avoue qu'en l'attendant, j'ai manqué plusieurs fois de me casser la figure sur le trottoir, que mes voisins doivent maintenant me prendre pour une cinglée. Je suis restée à touner en rond nerveusement les bras croisés, fallait bien que je réchauffe ! D'ailleurs vu leur regard inquisiteur, j'ai fini par me résoudre à rentrer !
J'avoue que ça ne se fait pas d'agir comme ça, il me détruit quand je loupe une priorité... mais Monsieur n'est pas capable de téléphoner pour annuler où au moins prévenir !
Peut-être a-t-il eu un accident, ce qui m'éviterait d'avoir à l'égorger lors de ma prochaine leçon pour lui souhaiter la bonne année...

Bien évidemment, cette remarque est au second degré... je ne lui souhaite quand même pas de mourir, mais j'avoue être très en rogne contre lui !

Sur ceci j'avoue que je vous souhaite à tous une bonne année, et que j'adore lire vos aveux...

Au moment où j'allais poster mon aveu... il vient de m'appeler, il est 8h30... Il garde mon horaire pour la semaine prochaine splendide !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou