1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Madonnasingit, 23 ans, Paris
|
J'avoue que depuis quelques temps beaucoup d'hommes me font fantasmer et que pourtant dès qu'un homme s'intéresse à moi, je panique et l'envoie bouler tout en regrettant, évidemment.
J'avoue qu'être timide et pas vraiment jolie est une plaie.
J'avoue que si j'étais franche et sans gêne, je serais venue te parler. Toi, le prof, petit et assez âgé. Mais ton air gentil et ta façon de sourire me donnait envie de te sauter dessus. Dans une salle vide, nos corps brûlants contre une table. Avec la peur que quelqu'un nous surprenne.
J'avoue que si j'étais courageuse, je me serais lancée avec toi. Ce n'est pas les occasions qui ont manqué mais cette angoisse, ce manque de confiance en moi m'ont toujours bloqué. Je te trouvais si beau, je t'aurais laissé faire tout ce que tu voulais. J'aurais été ta marionnette.
J'avoue que si j'avais été plus belle, je serais venue te parler D. Mais non, je me contentais de te fixer et d'être ridicule en ta présence. Je me souviens encore de la première fois que je t'ai vu, ce sourire... Je n'ai jamais vu un sourire aussi beau. Tu envahissais mes nuits, j'aurais voulu te déshabiller sur place. T'enfermer et ne te garder que pour moi. Profiter de ton corps sans fin. Que tu sois mon jouet. Rien que de t'imaginer me toucher me rend folle.
J'avoue que pendant mon stage, j'ai été entouré d'hommes beaucoup plus vieux que moi. Et j'avoue que j'aurais voulu qu'ils viennent à mon bureau, qu'ils ferment la porte et qu'ils laissent leur imagination se libérer. Même s'ils n'étaient pas forcément beau, ils avaient quelque chose d'animal.
J'avoue qu'en ce moment, je pense tous les jours à un jeune homme que je n'ai vu qu'une seule fois. J'espère le recroiser même si je me trouve de plus en plus laide mais je voudrais juste caresser sa peau et découvrir chacun de ses tatouages. Il hante mes pensées, je m'imagine carrément ma vie avec lui. Soit la vie quotidienne soit les choses qu'il pourrait me faire. Je veux que ses doigts s'occupent de moi, qu'il m'épuise. Et qu'il m'aime. Et qu'il soit comme dans mes fantaisies.
J'avoue que je vais arrêter là car mon imagination s'échauffe et je crois que c'est tout ce que j'aurais pour le restant de mes jours.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|