1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Macaisse, 31 ans, Carcassonne
|
J'avoue que je me souviens de la première fois que je t'ai vu, il y a quelques années. Alors que j'étais invitée chez toi pour une soirée, tu te tenais derrière ta copine de l'époque qui avait ouvert la porte. J'avoue que tu n'étais pas physiquement ce à quoi je m'attendais, ce qui n'a pas empêché que tu me plaises. Tu m'as souri, et j'avoue que si j'ai baissé les yeux à ce moment là c'est parce que ton sourire m'a intimidée.
J'avoue que par la suite il s'est passé des trucs entre nous, même si d'aucuns diront que ce n'est pas tromper. J'avoue que j'avais besoin de l'attention que tu m'accordais. J'avoue que j'ai pensé à toi lorsque j'ai décidé de déménager, me disant que de toute façon tu ne quitterais jamais ta copine, que je n'avais rien à espérer de toi.
J'avoue que j'ai volontairement cessé tout contact lorsque j'étais à l'étranger. À cette époque je réussissais bien à te maintenir dans la case "ami" de mon cerveau, et le fait que tu me demandes constamment de me déshabiller m'a juste saoulé. C'est pas le genre de truc qu'on est censé demander à une amie dont on ne souhaite rien de plus. Je t'ai dit plusieurs fois que je voulais arrêter ce genre de choses : tu n'as pas écouté, tu as récolté mon silence.
J'avoue que je traversais une période très difficile de ma vie lorsque j'ai vu que tu n'avais pas abandonné et que tu cherchais encore à communiquer avec moi. J'avoue que j'ai de nouveau eu besoin de l'attention que tu pouvais me donner. J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher d'être contente lorsque tu m'a dit que tu te séparais d'Elle.
J'avoue qu'en définitive, je ne suis pas vraiment sûre de savoir à partir de quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi. Je suis cependant certaine que j'ai commencé à me poser beaucoup de questions lorsque tu as fait près de 500 kilomètres pour me voir deux jours. J'avoue que ça n'a pas arrangé les choses que tu poses des vacances pour m'inviter, que tu me demandes des trucs qui ne devraient selon moi pas être demandées à qui que soit d'autre que sa compagne.
J'avoue que si ces vacances ont pas été géniales c'est parce que je savais déjà ce qui allait se passer. Je savais que je m'étais trop attachée, et avant même que j'arrive ton comportement m'avait indiqué que ce n'était pas réciproque.
J'avoue qu'aujourd'hui je me suis pris une grosse claque dans la gueule, en constatant que depuis tout ce temps tu as fait tout ça juste pour te faire mâchouiller. J'avoue que je ne devrais pas ressentir ce vide, cependant c'est plus fort que ma raison tu me manques beaucoup, et que j'aimerais que tu ressentes la même chose. Mais je sais que ce n'est pas le cas et que je n'ai pas d'autre choix que de refermer la page de cette non-histoire que s'est écrite en pointillé sur plusieurs années.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|