1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lumbago, 20 ans, Lyon
|
J'ai été embauchée pendant deux semaines dans une pizzeria. Je vais m'en donner à coeur joie, je l'avoue, en mettant à jour tous les horribles détails qui fleurissent dans cet établissement. Les deux patronnes passent leur temps à insulter le personnel, à s'insulter entre elles, à fumer, à grogner des insanités et ce bien souvent devant les clients.
Un exemple ? Je venais de faire une petite bourde, qui a bien fait rire le monsieur que je servais d'ailleurs. J'avais écrit sur sa commande une pizza "barilla", plat qui n'existe pas, alors qu'il m'avait demandé une pizza "marina". Tandis que je repartais modifier ce que j'avais écrit sur son bon, la patronne s'est écriée : "faudra qu'elle me montre les poils de sa chatte celle-là, pour voir s'ils sont pas blonds".
C'est d'une finesse ! Un autre exemple : au sujet d'un client qui était parti en pestant contre la mauvaise qualité de son plat, l'une des gérantes, dressant un majeur rageur et tordant sa bouche dans un rictus haineux s'était écriée "tu sais où j'lui mets celui-là ?". Je passe sur les "ferme ta grande gueule", "enlevez-vous la merde des yeux", "bougez-vous le cul" et autres formules motivantes. Certes, nous avons le droit à une pause vers 18h30 pour manger et à une autre (d'environ 5 minutes) lorsque le gros des clients est parti, nous pouvons boire de l'eau dès que nous le souhaitons (attention à ne pas le faire trop souvent non plus, sous peine de se voir taxé de fainéant...). Certains serveurs, qui avaient auparavant bossé dans d'autres établissements, disent apprécier cette ambiance. Pour ma part, j'avoue que j'ai attendu avec impatience la fin de ce calvaire (que j'ai choisi, je l'avoue, mais pas en connaissance de cause).
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|