Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

18 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ludy, 19 ans, Paris
J'avoue que quand je le vois j'ai mal au ventre, il me rend très nerveuse, j'ai l'impression de ne dire que des conneries et d'être sans cerveau. C'est banal je sais. En fait ça n'est pas si banal pour moi. Ca n'arrive pas souvent ce genre de sensation !
On s'est vus ce soir, j'ai failli craquer quand il m'a embrassée et m'a fait tous ces compliments... Waouuuuh !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 19 ans, Paris
J'avoue je ne suis plus avec le garçon avec qui je suis restée un an. J'avoue qu'il me manque mais que même s'il veut ressortir avec moi, c'est pas possible. Incompatibilité de caractères.
J'avoue flipper un peu, je me dis "et si à 30 ans j'avais toujours personne ?".
J'avoue, j'ai peur puisque mes plans sont assez stricts : je voudrais un enfant avant 28 ans. Mais cela sous-entend que je trouve l'homme de ma vie bien avant !
Oh je suis très naïve et très immature encore. Quelques fois ça me fait même peur.
J'avoue que je dois profiter de la vie blablabla...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 19 ans, Paris
J'avoue qu'au boulot tels Comateen et d'autres je pense, on est des gros glandeurs.
On est 5 jeunes et on fout strictement rien, enfin on travaille mais len-te-ment...
En même temps, on parle, on fait des tests sur internet (test de pureté sexuelle ??) on lit des magazines nuls (public, potins de stars quoi), on fait des concours de lancer de boulette de papier, des baccalauréat, on écrit son prénom avec l'agrapheuse (Comateen : à essayer ??)... Mais on a pas essayé de compter les trombones mais on pourrait les classer nous aussi mais par couleur, il y a des rouges, des bleus, des verts, des roses et des jaunes fluos...
Aussi nous avons photocopié à peu près toutes les parties de notre anatomie...
Bravo aux grands glandeurs du boulot !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue avoir piqué un débardeur aux galeries lafayette. J'ai honte. Mais il était tellement mignon ! On aurait dit qu'il n'attendait que moi. Mais quand même : 40 euros !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'en ai marre :
- de ne pas (souvent) me remuer le cul quand il faut (exams à bosser par ex)
- de rester devant la télé pas mal de temps finalement
- de ne pas aller à toutes les expos que je voudrais voir à cause de mon copain qui préfère qu'on fasse des trucs pépères.
- de ne pas avoir mon permis (j'y travaille)
- de ne pas avoir de voiture
- de ne pas avoir d'appart à moi
- d'habiter toujours avec mes parents (voir ligne précédente)
- de ne pas bosser maintenant et avoir encore 4 ans d'études à faire pour gagner ma vie
- de tout vouloir tout de suite, ici et maintenant (voir 5 lignes précédentes...)
- d'être une sale môme pourrie gâtée (et chieuse par la même occasion)
- de râler tout le temps (voir toutes lignes précédentes...). Et si je faisais la "grève du râlage" ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue quand j'étais petite j'étais une petite peste. Quelques exemples :
Dans la cour d'école je trainais les mecs par les cheveux (sisi !!) et le pire c'est qu'ils devaient aimer ça, ils revenaient. Avec ma copine on avait formé le groupe des "tireuses de cheveux"... Je mordais aussi, je me souviens avoir mordu un garçon qui voulait me faire un bisou de force, jusqu'à ce qu'il me lache.
Ma petite soeur était aussi la proie de mes délires mesquins : je lui ai fait croire pendant quelques années que je parlais toutes les langues ou presque. Elle me disait "comment on dit le mot chaise en anglais ?" par exemple, et je repondais "amanameno" par exemple, et elle me croyait, vu que j'étais son modèle, sa grande soeur, pourquoi j'aurais menti ?
Je lui aussi dit que le père noël n'existait pas dès que je l'ai su ou quelques jours après, c'est à dire quand j'ai eu 6 ans, donc lorsqu'elle avait 3 ans et demi (elle a pleuré), je lui piquais ses jouets et je les cachais sous mon matelas... Ouuuh la vilaine !
Enfin je vous rassure maintenant je suis très gentille, même trop. Enfin, faut pas me chercher, je peux encore mordre !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
Je voudrais dénoncer comme tant d'autres le manque de solidarité desespérant...
Il a quelques semaines, je me lève un matin comme les autres, pour aller à la fac.
Sauf que ce jour-ci j'étais un peu malade. Mais pas assez au lever pour manquer les cours.
Vers le midi je rentre chez moi tellement je n'étais pas bien. Je sentais mes jambes trembler, j'étais toute blanche, il parait, j'avais la nausée. Bref, une superbe après midi en perspective... J'attends à la gare mon RER, en serrant les dents, pas fraiche.
Et là, l'horreur.
Lorsque vous avez une gastro, je ne vous conseille pas les transports en commun.
Assise sur mon fauteuil pourri je sens que tout tourne autour de moi. Je sens que je m'évanouis, je regarde désesperement les quelques personnes assises dans mon wagon. Puis -quelle honte- j'ai juste le temps de prendre mon sac plastique, je vomis.
Je reprends mes esprits, mon courage, les gens n'ont pas bougé. Pas un regard, un "vous voulez de l'aide ?". En sortant du wagon, la tête dans les baskets, les "autres"m'évitent du regard ou alors ont l'air dégoutés.
Pourtant je ne suis pas une SDF, je ne pue pas et je ne suis pas bourrée, je ne fais pas la manche (et même si?!). Je "présente bien" comme on dit, je ne fais pas peur, au contraire. Pourquoi donc personne ne m'a aidée, putain??
Est ce que quand vous voyez une jeune fille qui tombe dans les pommes, qui a l'air vraiment mal, vous ne faites rien vous non plus, attendant pitoyablement que les autres s'en chargent ?
Moi, ça m'a choqué. J'aurais pu crever, là, sous leurs yeux, ils n'auraient pas bougé.
Ca me rappelle (à une échelle plus grave bien sur) les filles qui se font violer sous les yeux de tout le monde dans le métro ...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue que mon copain ne me fait pas confiance, il croit toujours que je le trompe chaque fois que j'ai un peu de retard à nos rendez vous.
J'avoue je ne pourrais pas le tromper. Je ne pourrais même pas si ce n'est frôler la main d'un autre mec sans ressentir une trahison... Alors embrasser un autre homme, coucher avec... !
J'avoue, il a des raisons quand même. Nous sommes ensemble depuis voilà six mois parce que j'ai trompé mon copain avec lui. Mais les temps ont changé.
Ce n'est plus la même chose. Je suis devenue fidèle.
Comme quoi tout change, ma mère avait raison, et ça me fait bizarre de dire ça, "il ne faut jamais dire jamais" !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
Je voudrais réagir à l'aveu de Toutptitecaro qui j'avoue, m'a bien fait rire. Parce que, j'avoue, moi aussi comme sa meilleure amie je fais des listes de prénoms et j'avoue savoir que c'est grave bizarre mais je veux pas avoir à galérer plus tard et puis c'est un délire. Quand j'entends un prénom qui sort de l'ordinaire genre Melvina je le note parce qu'il me plait...
Comme j'ai un prénom rare (Ludy est un nickname) je voudrais que mes enfants aussi...
Tout le monde me trouve tarée enfin moi j'ai deja trouvé le mec...
Aussi je voulais dire à PoLiNiFé qu'elle ne s'inquiète pas, moi je fais le même poids qu'elle et je fais 8 cm de moins... Et je ne suis pas grosse du tout. De toutes façons les mecs préfèrent les rondeurs ! Ignore ces connes, t'es bien mieux toi...
J'avoue je suis un peu énervée parce que je pars en vacances samedi prochain, ce qui veut dire que j'aurai passé mes 18 st valentin toute seule même si cette année j'ai un copain que j'aime. D'un autre côté ne pas partir voir ma famille que j'ai pas vue depuis deux ans pour cette simple raison, ça craint. Enfin. On va pas se plaindre, hein ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue que ça fait 5 mois, ça y est. 5 mois que je sors avec mon copain.
J'avoue que des fois j'ai remis en question mon amour, c'est si dur de faire des concessions : je ne vois presque plus mes copines (autant dire plus du tout ces derniers temps, sauf celles de la fac) et je dois accepter de regarder des films qui ne me disent pas trop, passer du temps avec ses copains, l'écouter parler de moteurs de voitures... Aaaaah !
Bref, il y a un moment où je sature.
Mais, j'avoue, le problème, c'est qu'il me manque dès qu'il n'est plus à mes côtés.
Un moment avec lui et j'oublie tous ces inconvénients... Bref.
Côté boulot, rien ne va plus, la fac ce n'est pas pour moi, puisque je n'y fous rien et que du coup je rate mes partiels. Je suis sortie des trois premiers limite en larmes alors que mes copines disaient "oh ça va c'était pas trop dur je trouve" alors que moi j'étais complètement larguée...
Il faut que je bosse. Que ceci me serve de leçon.
De toutes façons quand c'est cool côté coeur ça me... côté boulot. Alors... Qu'est ce que je peux y faire ? Telle est ma destinée. Oooh. Et puis j'ai la flemme de bosser. Courage.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue que je suis égoïste.
J'avoue que je suis fière quelques fois, j'ai envie de sortir de ma personne et de me donner des baffes quand je me mets à piquer des crises, lorsque mon "mauvais caractère" sort, comme dirait mon ex.
Mon ex. Je l'ai engueulé je ne sais plus pourquoi, si, je le sais très bien. Parce qu'il veut me revoir. Et j'avoue, pas moi. Aucune envie, même en ami.
J'avoue, je le deteste même si je me le cache. Pourtant, je ne devrais pas, c'est moi qui ai cassé.
Je suis quand même une chieuse.
Je suis jamais contente. Et j'avoue que je suis quand même attachante, j'ai réussi à être aimée d'un mec super que j'aime de tout mon coeur. Première fois que j'aime.
Merci de me supporter, Linou, Mati, Jess, Lizou, et Toi. Je vous aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue, dans le metro et le RER, les gens font trop la gueule. J'avoue, c'est déprimant.
J'avoue, aujourd'hui, moi j'étais trop heureuse, ayant dormi avec mon mec, le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants... J'étais la seule à regarder les autres passagers... Tout le monde évite le regard des autres, vous n'avez pas remarqué ? Peut être que c'est parce que je ne prends les transports en commun que depuis deux semaines (mon lycée était à 5 minutes) que je ne suis pas blasée comme eux tous, et j'espere que je ne serai pas contaminée, c'est vraiment triste !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
Toujours ce mec, toujours lui et lui...
Je ne me lasse pas de toi, je ne me lasse pas de nos petits bisous dans le cou, de nos corps serrés l'un contre l'autre, de nos regards si complices. J'aime plus que tout nos fou-rires et nos délires...
Toi, je te mange tout cru, tu es mes instants de bonheur.
J'avoue, je t'aime beaucoup et bien plus encore !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
Oui !!! J'avoue, le mec avec qui je trompe mon copain a cassé avec sa copine !
Je suis trop happy, là tout de suite.
J'avoue, il est tout triste.
J'avoue, je vais le consoler.
J'avoue, je vais tout faire pour.
J'avoue, je suis une saloperie.
J'avoue, j'en suis fière. C'est mal...
Mais c'est tellement bon !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 18 ans, Paris
J'avoue, je suis avec mon copain depuis environ 3 mois. Vous allez me dire que trois mois, ce n'est pas grand chose mais, j'avoue, lui il m'aime trop. Alors ça a une grande importance.
Pendant les vacances, lui il est parti aux Antilles pendant 1 mois.
Les trois premières semaines, j'ai tenu bon grâce à ses lettres pleines d'amour et d'espoir.
La dernière semaine, j'avoue...
J'avoue, je l'ai trompé. Et bien. Pas un petit bisou, beaucoup plus. J'ai donné à l'autre beaucoup plus que je croyais bien vouloir lui donner. Et je lui donne encore. De l'amour en plus. Parce que, j'avoue, je m'attache à lui.
J'avoue, j'ai bien envie de laisser mon mec pour l'autre. Je suis perdue. Parce que mon mec, il m'aime trop, et l'autre je n'en sais strictement rien. Et puis je dois pas baser ma décision sur ça, mais sur mes sentiments...
Entre les deux mon coeur balance... Quelle décision difficile. Enfin ça va. Il y a pire dans la vie ! Est ce que j'ai droit de me plaindre ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 17 ans, Paris
J'avoue ne pas savoir où j'en suis avec mes-peu nombreux-ex.
J'ai revu Mr X. le jour des résultats du bac, je lui ai même fait la bise tellement j'étais heureuse ce jour-là.
J'avoue, vendredi, après les résultats, j'aimais tout le monde, y compris lui, alors qu'en temps normal, je l'évite : dès qu'il apparait, je mets une mèche de cheveux sur ma p'tite tronche pour pas qu'il me voie (ça sert d'avoir les cheveux longs).
Bon alors je lui fais la bise, toute happy, je lui dis "ouiiii ouiii j'ai mon bac !".
Et, pendant que je l'embrasse, je sens une main se coller à moi, enrouler ma taille et me caresser le dos.
J'avoue, là je me dis "Hum hum..."
J'avoue, il parait que ça va pas bien avec sa copine.
J'avoue avoir bien envie de son beau corps tout musclé, là.
Oui, je sais, c'est pas bien mais là je suis en manque d'amouuur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 17 ans, Paris
J'avoue n'avoir presque rien foutu pour le bac.
J'avoue, ce matin, je suis allée voir les résultats avec la certitude de ne pas être prise, j'aurais pû mettre ma main à couper que je n'avais pas mon satané bac.
J'avoue, je regarde dans la liste des recalés, je me dis "Pas possible!".
J'avoue, j'y étais pas. Je regarde dans la liste "second groupe". J'y suis pas !! Incroyable ! Ils m'ont oubliée ou quoi ?
Et non, j'étais dans la liste des "admis"...
Yes !
Je me rends toujours pas compte, j'arrête pas de vérifier sur mon livret...
Quand même, j'ai du mérite, avoir son bac avec 3/20 en maths, coefficient 5 !
Ahlala !! Vive moi !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ludy, 17 ans, Paris
J'avoue adorer qu'on me déclare sa flamme.
Bon, vous allez me dire "tout le monde aime se sentir valorisé, aimé, désiré". Oui mais tout de même, j'adore ça. Je me sens tellement spéciale dans ces moments-là ! Oui, je sais, je manque de confiance en moi.
J'avoue avoir tout simplement craqué quand il m'a dit, alors que je lui parlais d'une grande blonde à forte poitrine qui veut sortir avec lui, que son type de fille c'était plutôt les "petites brunettes", en me regardant d'un air gêné, alors qu'à 1kilomètre à la ronde j'étais la seule correspondant au descriptif... J'avoue avoir vraiment aimé qu'il me raccompagne jusqu'à chez moi, qu'il m'ait fait la bise en prenant son temps, comme s'il attendait que je "dérape" ou comme s'il voulait profiter de ce contact physique.
J'avoue, je l'aurais bien embrassé si ce p... de petit copain n'existait pas à ce moment précis !
J'avoue, il faut que je casse. Je le sais. J'avoue, je n'y arrive pas !
J'avoue aussi ne dire que des bétises.
J'avoue que c'est ce qui fait mon charme, à ce qu'il parait.
J'avoue, je suis plutôt contente de moi, là, sauf pour mon copain, mais dans l'ensemble, ça va... Je m'aime bien, aujourd'hui !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou