Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Luciole, 23 ans, Ostende
J'en ai marre de ma mère, ça paraît adolescent comme réflexion sauf que là j'ai 23 ans.

Je pensais qu'avec le temps avoir enfin des relations normales avec elle mais non. Pas moyen de lui parler sans qu'elle s'énerve, pas moyen de lui dire une remarque. Toujours à sens unique nos discussions, elle parle et je dois écouter et quand j'ai envie de réagir la voilà déjà partie de la pièce avec un de ses indénombrables claquage de porte.

Dans cette maison ça crie tous le temps. Ma mère remplit l'espace de ses bruits, comme si sans claquage de porte, sans crier, sans marcher en faisant beaucoup de bruit, sans ça elle ne pouvait pas être reconnue. Et nous on doit juste rester là et la subir sans rien dire, sans s'affirmer.

Encore deux ans d'étude avant de partir, je termine un master, je ne sais pas comment tenir. Elle est si versatile, des jours je pense que c'est finis, la revoilà toute gentille, on fait pendant quelques heures les magasins mais ça revient toujours comme avant. Je ne comprends pas pourquoi.

J'aimerais tellement une relation normale avec elle, pas toujours de la confrontation comme maintenant. Je pensais au début que c'était moi le problème mais aujourd'hui je remarque que non. Et j'ai peur pour l'avenir, d'avoir plein de regret sur cette relation pas saine, j'ai peur de devenir comme elle avec mes propres enfants.

J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je ne sais même pas me confier car quand il y a des gens à la maison elle redevient "normal", elle joue à la mère parfaite. Alors quand j'en parle à mes amis ils pensent que c'est moi qui exagère.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou