15 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue je suis folle de lui mais d'un autre coté il m'exaspère... Mais voilà il est à moi, je veux pas qu'il soit avec une autre, je peux pas le concevoir... Donc je lui ai pardonnée. Je sais pas si je suis faible mais en tout cas, je pouvais plus vivre sans lui et je n'exagère pas... Sa froideur envers moi était insupportable, et sa technique du "je te fuis, tu me suis" a véritablement bien marché, à la fin j'étais presque devenu la coupable... Mais tant pis, vous allez peut-être me trouver soumise, mais je ne le suis absolument pas. J'avoue que je l'aime plus que tout !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue qu'en ce moment j'ai pas beaucoup envie de sourire, mais heureusement mes potes sont là et ils me font bien marrer ! Je m'explique, samedi soir j'étais en boite, à discuter ou plutôt à crier (parce qu'avec le son légèrement trop fort on est obliger de parler très fort !) tranquillement avec une copine, et un peu plus loin il y'avait deux copains ! Puis on se retourne on les voit discuter avec une fille, j'avoue vraiment trop canon : le genre de bombe qui vous dégoute, toute naturelle, le genre de fille qui vous rappelle que vous pour arriver à un résultat à peu près potable vous vous êtes pomponnées pendant trois heures et vous avez fait trois mois de régime avant l'été... Alors que chez elle tout ça parait si naturel... Passons ! Donc on regardé avec un petit peu de jalousie cette fille, puis on voit un de nos pote qui donne un briquet à l'autre, la fille prend le briquet et une flamme énorme (une super flamme de dix centimètres de haut) est sortie du briquet et ça lui a brûlé un bout de sa frange... Magique ! On trouvait ça bizzare qu'il ne lui donne pas le briquet lui même ! J'étais écroulée... Mon pote qui lui avait donné le briquet était tout géné et la fille super énervé. Malheureusement c'était à peine visible, et elle était toujours aussi jolie ! Mais qu'est ce qu'on a pu rire !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que je suis triste, terriblement triste. Je me pose beaucoup de question ce soir, est ce que par amour on peut tout pardonner ? Il m'a trompé et bien trompé même... On a passé la soirée à en discuter j'ai pas pu garder mon calme, pleurs, pleurs et encore pleurs... Quelques cris perdus dans ses pleurs aussi. Je veux pas le perdre, je l'aime trop, c'est mon ange, mon rayon de soleil. Je ne peux pas l'oublier, mais lui pardonner ? Je ne sais pas, je m'en sens pas capable... Mais le perdre non plus ! C'est trop dur, en plus je suis trop enervée, bouleversée, chagrinée pour prendre une décision. J'avoue que je ne voulais plus souffrir à cause des mecs, je pensais qu'il ne me ferait pas souffrir, il est si différent. J'avoue que je sais qu'il m'aime, qu'il regrette, qu'il n'a pas réfléchi, mais pardonner un tel acte, toute cette tendresse qu'il lui a donnée, ses baisers, ses caresses. Je ne peux pas ! Je sais plus, je suis perdu... L. je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que d'ici cinq heures je vais voir celui qui me fait tourner la tête mais qui ne devrait pas ! Oui, j'aime mon chéri, mais malgrès cela C. m'attire beaucoup, on passe trop de temps ensemble, forcément ça crée des liens. Si seulement il était pas si beau, et si toutes mes copines arrêtaient de me dire qu'il est beau... (ben oui, l'avis des copines ça compte et ça influence) ! Puis si seulement C. arrêtait d'etre si tactile et doux avec moi. J'avoue que j'aurais sûrement moins envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un calin... J'avoue que cette situation me fait culpabiliser et que j'aurai jamais pensé il y'a encore une semaine de ça, que C. pourrait me faire un quelconque effet, certes je le trouvait déja bien charmant mais là.. Mais j'avoue qu'il ne se passera rien avec lui, parce que je ne veux pas perdre mon chéri, et que C. ne fait pas le poids face a lui. Je ne veux pas risquer de tout gâcher.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que j'adore la période de ma vie que je suis en train de vivre, la fac, les amis, les amours, l'été qui approche, le soleil qui est présent, Brad Pitt au cinéma(hummm), la perspective des vacances à l'océan avec tous mes potes, la chanson de Usher qui nous fait groover sur le dancefloor (je m'emporte)... Tout ça me rend heureuse, je me sens bien. J'aime tout ces moments passés avec mon chéri, ma meilleure amie, j'aime manger mes premier melons de l'année, j'aime écouter les oiseaux qui chantent quand je me réveille le matin, j'aime voir C. bientot. J'avoue que j'ai le sourire aux lèvres en pensant à tous les gens qui m'entourent et avec qui je passe des moments géniaux en ce moment... J'avoue que malgrès tout mes petits complexes de filles je me sens bien. Je crois que l'amour me donne des ailes...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que en y repensant je suis morte de rire.. je me dis que ce genre de chose ça n'arrive qu'à moi... et comme d'habitude j'ai fait rire tout mon petit monde (mes copains, ma famille et mon chéri!) ! Donc je m'explique, je conduisais très tranquillement, une copine à coté, on parlait, on rigolait... et hop sur le bas coté les gendarmes, petit contrôle des papiers, voilà je sors l'assurance, la carte grise et je cherche mon permis dans mon porte feuille ! Je trouve le (ôô combien utile et magnifique) papier rose et toute fière de moi (ben voui, ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est en règle) je le tend au gendarme.. aïe la boulette... oui la boulette... le gendarme me regarde avec un sourire... (un probleme m'sieur?)... hum me serais-je trompée?... et voui,je me suis trompé de "permis" je lui ai tendu un permis de péter offert par mes copains à mon anniversaire! Ben y a de quoi s'y tromper sérieusement : même couleur, même taille, rangé au même endroit ! Me voilà toute rouge, je dirais même rouge fluo, je rentre vite ça, et je sors mon vrai permis... la honte! Sur-ce tout est en règle et je peux repartir... J'avoue qu'on a fait 100 m avec ma copine et j'ai été obligé de m'arréter tellement on riait ! Que la honte peut etre drôle parfois!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue à Mistinguette qu'elle n'a pas de souci à se faire... Même si c'est pas facile de quitter ses parents et son chéri, Toulouse est vraiment une super ville, tu vas forcément t'y plaire... Pleins de gens sympas, des soirées étudiantes "jusqu'à point d'heure"... Je t'assure que tu ne peux pas faire autrement que t'y sentir comme chez toi ! Courage ! J'en profite aussi pour avouer que je crois que je n'ai jamais autant ris que samedi soir... J'étais tranquillement au café avec mes potes, j'étais assise, dans une position où j'avais les jambes d'un coté et mes bras posé sur la table de l'autre coté (ok c'est pas facile à imaginer) mais dans cette super position il arrive des trucs incroyables ! D'un coup je sens un poids sur mes jambes (un très gros poids) et je me tourne et je m'apperçoit qu'un gars (bourré !) est assis sur mes genoux... Aaah je pousse un super cri (caractéristique de la peur) et le gars ne partait pas... Mes potes le pousse et le gars commence à nous engueuler parce qu'il est en train de tourner un film et nous en sommes les acteurs principaux... J'étais vraiment morte de rire, en plus il a continué a nous parler pendant plus de vingt minutes... Ah sacré soirée !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que l'an dernier je ne pensais qu'à une chose : le bac, enfin l'avoir, pour moi c'étais l'accomplissement de toute ma scolarité et me voilà cette année mon bac S en poche, mais finalement on est tous au même niveau à la fac... C'est pas vraiment si glorieux que ça et je préfèré le lycée, les profs qui nous connaissent, qui s'interessent un minimum à nous... Et surtout les bons délires avec les potes... Cette année c'est l'anonymat, personne ne se parle, c'est chacun "pour sa gueule" je déteste... Sans parler de ceux qui se sentent supérieur parce qu'ils ont fait une année de prépa... Aaah des baffes qui se perdent ! Puis cette semaine n'a pas été facile, j'ai dormi en moyenne cinq heures par nuit, pour ces satanés partiels... J'ai pas trop eu de temps pour moi, ni pour mon chéri ni pour mes copains. Et voilà que mon chéri me le reproche, tout ça parce que hier je ne lui ai pas envoyé de sms et j'ai fait la fête avec mes copains. On peut jamais satisfaire tout le monde. Mais bon pour une fois j'avoue j'ai pensé a moi ! J'avoue aussi que je l'aime à la folie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lutine, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que j'en ai marre des gars bizzare dans la rue. Je m'explique, la semaine dernière j'attendais un copain pour aller manger, j'étais dans une rue où il y a toujours beaucoup de monde ! Je regardais tranquillement une vitrine sans rien demander à personne... Et là un gars a peu près de mon âge arrive et commence à me parler... J'étais pas d'excellente humeur, alors il avait plutôt intérêt à me demander un truc sérieux ! Bref, il me demande mon prénom, je lui réponds assez froidement et il me dis "oh tu as une très belle couleur de cheveux"... Whaow quel compliment surtout que je n'ai pas une couleur très particulière, je suis chatin assez clair et c'est naturel... Bref je lui dis merci et là il me dis "et t'as la même couleur en bas ?" J'hallucine ?! Mais sa réflexion me donne envie de rire... et surtout ne pas rire ! Donc fidèle à ma mauvaise humeur du jour je lui dis que lui par contre il ne doit surement pas avoir fini sa puberté et que par conséquent je ne peux pas lui demander la couleur de ses poils... Hum pas terrible la répartie mais apparement ça l'a un peu calmé, il est reparti tout penaud et pas très fier de lui ! Non mais ! J'avoue que les mecs comme ça m'énèrve, si les gars ont des reflexions pas très drôle à me faire... Qu'ils les gardent pour eux !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue être peut-être un peu bizzare... Mais les femmes sont compliquées (dixit : tous les hommes !). J'aime mon chéri a la folie, mais j'ai besoin qu'il me résiste. C'est pourquoi je suis pas toujours très très tendre avec lui, pour qu'il soit un peu moins "à mes pieds"... C'est dur à dire mais le fait que j'ai l'impression que tout est acquis me déplait énormément, j'ai besoin qu'il me résiste, qu'il cède pas à tout ce que je lui demande si facilement... Mais tout ceci m'empêche pas de l'aimer comme une folle, je ferai tout pour lui... J'avoue aussi que ça fait du bien de dire tout ça... J'en ai parlé a ma meilleure amie et elle m'a avoué être un peu comme moi. Le probleme c'est que j'ai peur que mon chéri se lasse de moi, surtout qu'il y a une fille (son ex en plus) qui lui court après... Mais je peux pas m'empécher d'être autrement... Dure réalité !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue aimer... Aimer un gars formidable, qui m'aime aussi... J'avoue que ce gars est interessant, intelligent, cultivé et par dessus tout ça il est beau, extrèment beau... J'avoue aussi que d'après ce qu'il dit il tient enormément à moi, mais j'avoue être terriblement jalouse, sans le lui montrer forcément, mais quand une fille s'approche de lui ça me rend dingue ! J'avoue aussi qu'il y'a quelques mois il a fait une bétise et je l'ai appris il n'y a pas très longtemps, et j'avoue que si je l'avais su plus tôt on ne serait plus ensemble actuellement... Et enfin j'avoue que j'ai peur de perdre ce gars, je n'avais jamais aimé quelqu'un a ce point, j'ai peur de ne pas être assez bien pour lui, qu'il trouve mieux ailleurs, de ne plus l'interresser... Je ne m'en remettrai pas si je devais le perdre... J'avoue que notre relation n'est pas tous les jours simple à vivre mais je n'ai jamais été aussi heureuse...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que quand j'étais au primaire, comme tout les enfants de mon age j'avais un gouter ! Et ma maman soucieuse de mon équilibre alimentaire me donnait toujours une pomme ou des gateaux mais rarement des barres chocolatées (pour ne pas citer de marques !). Sympa les fruits, les gateaux a la figue ou au pamplemousse mais hummm quoi de meilleur qu'un bon twix !!! (oups !). Bref un jour j'ai decidé d'essayer d'échanger mon gouter, et, ô miracle des gens avait envie de pommes, j'ai donc réussi à avoir les gateaux que j'aimais ! Mais pas bêtes les gens (!!) ma petite feinte a marché pendant un certain temps. Mes copains en avaient marre autant que moi, si ce n'est plus ! Et là j'avoue que jeter mes gateaux dans les toilettes était devenu la dernière alternative... Pardon mamounette !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que cette semaine a été très difficile. Perdre quelqu'un de proche c'est dur, j'avoue que j'ai essayé d'être forte pour les gens qui étaient plus proche que moi de cette personne. Ca a été dur mais j'ai appris beaucoup de chose et ça m'a fait comprendre combien tout les gens qui m'entourent sont important... J'avoue que peut être avant ce violent incident je n'en avais pas conscience à 100%. Heureusement que certaines personnes ont été présentes pour me soutenir, je les ai déjà remercié mais via ce site. Je tiens encore à leur dire merci(a ceux qui ont internet) et leur dire combien je tiens à eux. Merci pour leur soutien, leurs mots gentils, leur présence... J'avoue que des épreuves dures comme celle là, nous fait avancer à grand pas, bien qu'il y a certaines étapes que je n'ai pas pu franchir...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que je sais pas encore si je vais lui dire venir regarder ce que j'écris ici pour lui. Mais il me semble que c'est un de mes derniers espoir pour que enfin tu puisses "entendre" ce que j'ai à te dire. J'avoue que je sais pas trop par où commencer, ça pourrait être tellement facile mais je n'y arrive pas, ça me hante, j'ai tant besoin de te dire ça, mais depuis qu'elle est là, on peut plus se parler, je demande simplement que tu sois là quand j'ai besoin de te parler, tu sais m'écouter, me réconforter, on a été tellement proche que t'oublier est impossible. J'avoue que je devrais pas te dire tout ça mais t'es tellement important pour moi... Je ne sais pas si c'est réciproque, j'en viens en penser sincèrement que non, j'avoue que je pense que tu t'es fouttu de ma gueule. Mais j'arrive pas a t'en vouloir... Je sais elle est là, tu as l'impression de ne pas avoir le droit de me dire des choses gentille (même un bon anniversaire semble compliqué)... Tu me manques, j'aimais notre relation, tu m'as beaucoup apporté, j'avoue que j'ai été amoureuse de toi et j'espère que tu as été honnete avec moi quand tu me disais que toi aussi, mais je suis vraiment passé a autre chose, j'ai simplement besoin de toi comme un confidant, j'adore rire avec toi, te parler de tout et de rien. J'avoue que tu me manques enormément.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
LuTiNe, 19 ans, Toulouse
|
Aujourd'hui je devais l'appeler, celui qui me plait tant, avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie. Mais je ne l'ai pas fait. J'avoue que j'aurais du le faire mais au fond de moi j'en avais pas envie, il se passe tellement de chose en ce moment, on parle plus assez, je me reconnais plus en lui, je ne le reconnais plus, il a tellement changé. J'avoue que je devrais être honnête avec lui, mais j'ai tellement peur de lui faire du mal. J'ai envie de lui faire partager tout ce que je ressens, j'ai envie de lui dire que Florian me plait beaucoup. J'ai trop de mal à prendre une decision qui me semble sensée, je me dis que c'est impossible de ne plus l'aimer. Les sentiments ne peuvent pas partir si vite ! Mais j'avoue Florian il est tellement plus... J'adore quand il sort dans la rue qu'il a oublié de mettre ses chaussures, qu'il est en grosses pantouffles de papi, j'avoue qu'il me fait mourrir de rire, quand il fait le ''bof'', quand il fait la cuisine (trop sexy), quand il regarde le rugby et qu'il crie a chaque essai (c'est bien comme ça qu'on dis ?! Un essai ?!)... Ce mec est à croquer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|