Loutre de mer, 23 ans, Paris
|
J'avais commencé à raconter mes mésaventures : un ex avec qui je suis restée quatre ans qui ramène chez moi sa nouvelle copine qui est étourdie (une culotte oubliée), un connard et un mec fabuleux dont je tombe amoureuse qui me considère comme sa meilleure amie (finalement ça c'est chouette)... La dernière : je rencontre un mec super mignon avec qui je m'entends bien qui a l'air de m'apprécier (comme une amie ?...) et avec qui j'ai beaucoup de points communs ; peut-être trop finalement parce que lui aussi aime les hommes... dur ! J'avoue avoir été super énervée par les homos pendant une bonne demie journée... J'avoue m'être dit que c'était pas juste... J'avoue que cela a été dur de me raisonner et de me dire que c'était finalement cool que j'allais avoir un super ami là aussi... J'avoue que j'en ai marre de me faire de nouveaux amis !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Loutre de mer, 23 ans, Paris
|
J'ai avoué enchaîner les claques... J'avoue la dernière prise dans ma petite gueule : la nouvelle copine de mon ex a oublié sa culotte dans mon canapé-lit... Je me suis dit que j'étais dans un film ; c'est tellement énorme ! J'avoue avoir été tellement furieuse que je l'ai mise a la poubelle et l'ai envoyé à l'adresse de mon ex... Il m'envoie un texto : "Je voulais pas te faire de mal". Il me fait rire... J'ai du digérer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Loutre de mer, 23 ans, Paris
|
J'avoue être dingue de lui depuis que je lui ai parlé... Pourtant je ne l'ai vu que deux fois depuis mais chaque fois je me suis dit : que c'était vraiment le plus beau mec que j'ai vu ! Et puis il est tellement gentil et puis intéressant... Je suis folle de lui sans le connaître vraiment mais voilà c'est comme ça... J'y pense constamment, j'en parle tout le temps... Et j'attends toutes les fins de semaine en espérant le voir ; malheureusement c'est rarement le cas ! J'avoue je réagis comme une grosse gamine ! Demain j'ai rendez-vous près de chez lui et je sais ce que je vais faire... J'avoue je suis dingue ! Je vais attendre que quelqu'un entre dans son immeuble (je n'ai pas le code) pour sonner chez lui en espérant qu'il y soit... S'il n'est pas là je repartirais comme une conne et s'il est là je lui dirais (comme une conne) que je passeqis à tout hasard dans le quartier et que je voulais lui faire un coucou avant les fêtes... Ridicule !!! J'avoue que cela ne me ressemble pas du tout de monter ce genre de stratégie pour voir un mec, j'avoue avoir l'impression de revenir à mes 14 ans... J'ai completement craquée, j'avoue !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Loutre de mer, 23 ans, Paris
|
On m'avait dit ce garçon est le plus beau qu'on ai jamais vu... J'avoue qu'après ça j'étais curieuse de le voir. J'avoue que quand je l'ai vu rentrer dans la pièce lors d'une fête je me suis dit que oui il était pas mal mais que ce n'était pas non plus un "top model" et puis j'ai essayé de plus le regarder jusqu'à ce que un moment plus tard on se retrouve dans le même discussion : ça a collé, discussion très interessante... Et j'avoue que les jours précedents j'ai dit à toutes mes copines que j'avais rencontré le plus beau des mecs que j'ai vu dans ma 'tite vie. J'avoue que je l'ai trouvé très très beau, que je l'ai trouvé parfait... J'avoue que je rêve de le revoir, que je me fait mes films en espérant que ce beau gosse, intelligent, adorable, et tout et tout... Soit un jour pour moi. Et j'avoue que je refuse de le présenter à mes copines célibataires que je trouve toutes pour la plupart mieux que moi...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|