Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lou, 18 ans, Paris
Aujourd'hui j'ai le cœur lourd. J'ai pleuré une bonne partie de la nuit. J'en ai marre, marre de mes " pseudos-copines" qui me traitent comme une moins que rien.
Des "amies" qui ne vous font jamais de compliments, qui ne vous disent jamais que votre nouveau sac vous va bien, peut-on appeler ça des amies ?
Elles vous lancent des pics chaque deux secondes, vous appellent deux fois par mois, vous jalousent, ne prêtent pas attention à vous.

Je suis une fille tellement entière, j'ai un cœur tellement pur. Je suis attentionnée je ne fais de mal à personne. Et en retour je ne reçois rien ou que des méchancetés. Pourtant tous les autres les apprécient mais personne ne voit le mal qu'elles me font.
Des filles gâtées qui dépensent comme des dames alors qu'elles ont à peine 18 ans. Heureusement que mes parents, ma sœur et mon frère sont là ma famille c'est mon ciment c'est grâce à eux que je tiens, je les aime plus que tout. Mes parents travaillent dur et j'ai une vie très confortable grâce à eux : mon appart à Paris, je suis scolarisée dans une des meilleures institutions de Paris et chaque jour je remercie le bon dieu et mes parents pour cela. Je connais la valeur de l'argent.
Et aujourd'hui,je me sens seule. A part ma famille je n'ai personne. Et elles sont là dans leur bulle d'enfant gâtés elles sont égoïstes et ne pensent pas à moi.
Je le savais déjà mais aujourd’hui j'en ai eu la confirmation.
Et moi je suis seule, seule et seule.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lou, 17 ans, Paris
J'avoue que je me sens terriblement seule. Mes amis du lycée ne m'appellent plus, mais ça ne même fait pas de la peine puisque quand je suis avec eux je suis une figurante !
C'est bien triste ça. F. et J. ne font pas attention à moi et ne se préoccupent que des autres filles. Et moi je suis là mais j'ai tellement l'impression d'être transparente mais tellement. Il faut juste le vivre pour comprendre. Être là mais ne pas avoir l'impression d'exister. Et après ces moments je me mets à les détester. Et je leur en veut. c'est terrible.
Et puis je n'ai encore trouvé personne. Pourtant en cours ils sont tous canons mais aucun ne s’intéresse à moi. Pourquoi n'ai-je trouvé personne ? Je suis jolie, drôle et intelligente. D. est beaucoup moins belle que moi et a quelqu'un. Et moi je suis là à croupir dans la solitude en attendant le premier garçon qui viendra et je suis tellement triste.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lou, 22 ans, Paris
J'avoue que j'adore regarder les gens dans le métro. Accrocher des regards, échanger des sourires ou des coups d'oeils entendus, voulant dire "qu'est ce qu'il est bruyant ce môme !" ou "qu'est ce qu'elle m'em****e cette pouf en train de brailler sa vie au téléphone !".
La dernière fois le mec à coté de moi appelait tout ses potes pour lui raconter le truc "trop abusé quoi !!!" qui lui était arrivé... au bout de la 3ème édition (quasiment mot à mot identique, sisi je vous jure, certains n'ont aucune pudeur !) je ne pouvais plus croiser le regard du charmant jeune homme en face de moi sans rire. Dommage j'ai dû sortir avant lui. Je crois que mon fantasme secret est de draguer un mec dans le métro (avec succès bien sûr). On devrait inventer un code pour identifier les célibataires. Ca égayerait tellement les trajet quotidiens et monotones de milliers de personnes !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lou, 17 ans, Paris
J'avoue que si je ne veux pas aller en boîte avec mon copain, c'est parce qu'il danse mal. Il bouscule tout le monde et donc quand on danse ensemble les gens s'écartent et nous regardent bizzarement. J'avoue que j'ai honte quand il danse mais que je n'ose pas lui dire parce que je ne voudrais pas lui faire de la peine. D'ailleurs il ne comprend pas pourquoi je ne veux plus aller en boîte avec lui...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lou, 16 ans, Paris
j'avoue que depuis 3 ans je suis la fille la plus triste du monde car je suis amoureuse de quelqun qui ne veut pas me dire qu'il m'aime et qui le cache..... j'avoue que je n'aime que lui que je ne pense qu'a lui et que c'est pour la vie, j'avoue pleurer tout les jours pour lui.... JE T'AIME!!!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou