Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lou, 18 ans, Lille
J'avoue qu'enfin je me suis vengée. Après un an, je l'ai revu, lui qui m'avait fait souffrir. En guise de vengeance : deux claques, Un coup de genou là où vous pensez, un sandwich lancé dans la tête, une réputation faite partout autours de lui.

Moi une hystérique ? Non juste lui, un idiot.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lou, 16 ans, Lille
J'avoue que ma prof d'allemand commence vraiment à me taper sur les nerfs. L'autre jour cette vieille morue qui est, de plus, notre professeur principale, après avoir pris soin de bien nous descendre, a carrément refusé de faire son cours sous prétexte des mauvais résultats obtenus par la classe à la dernière interro. Elle avait d'ailleurs pris soin de truffer cette interro de mots de vocabulaire inconnus pour rendre les questions incompréhensibles estimant que c'était déjà trop simple de se casser le cul à apprendre ses expressions, du type :"Je me demande dans quelle mesure" et bla bla... L'expression hypra connue que tout le monde emploie couramment en France comme en Allemagne et qui nous servira sûrement énormement plus tard...
Selon elle, on imagine pas la difficulté du bac d'allemand"non mais je rêve.
Et le bac Maths c'est de la gnogniotte peut-être ? N'empêche que j'ai pas mal progressé en Allemand à force d'aprendre par coeur depuis le début de l'année les résumés de textes étudiés qu'elle nous force à rédiger nous-même pour ensuite à chaque cours nous interroger (ou devrais-je dire nous rabaisser) à l'oral. Comme quoi perdre son temps à apprendre des résumés bêtement ça paie un peu quand même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou