24 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue qu'hier je me suis payée une des plus grosse honte de ma vie. J'avoue qu'avec le job saisonnier que je fais, je marche à longueur de journée et je transpire beaucoup des pieds. Hier en rentrant chez moi, je me pose sur le canapé à côté de ma soeur, et elle me sort "ouuhhh, pousse toi tu pues des pieds c'est atroce !". Moi, vexée comme un poux, je décide pour me venger de retirer ma chaussette et de la lui agiter sous le nez. Malheureusement pour moi, l'efluve de chaussette est venue jusque dans mon nez.
J'avoue... J'ai eu un hoquet et je suis partie vomir en courant.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue Clems je n'étais pas là au parc des princes, mais je te crois sur parole que ce devait être extra !!! Ca devient de mieux en mieux à chaque lives que je peux faire et je ressent exactement les mêmes émotions que toi...
Moi aussi, j'avoue... mathhhiieeewwwww !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue que cette nuit à été très révélatrice... J'avoue qu'hier, mon copain me sort une phrase du genre "où est ce que tu crois qu'on va tous les deux ?", et honnêtement, je n'avait aucune réponse. Quand il m'a dit qu'il voulait qu'on construise un truc de solide ensemble, j'ai flippé, j'ai bafouillé, je n'ai pas su quoi répondre, ne sachant si je voulais vraiment un truc de solide, si je tenais vraiment à lui. Et cette nuit, je me suis réveillée en sursaut à 3 heure du mat' après un rêve que je crois tout droit envoyé de mon ange gardien... Dans ce rêve, je trompais mon copain avec mon ex, il nous surprenait, et me quittait. Je n'ai fait que chialer, dans ce rêve, j'ai repoussé mon ex, en fait je m'en foutais de lui. Durant tout mon rêve, j'ai poursuivis mon copain, essayant de le rattraper, de l'appeler sur son portable. Quand enfin j'arrive à l'avoir au téléphone, son ton glacial me fait froid dans le dos (alors qu'en temps normal c'est une crème absolue avec moi) et il me raccroche au nez. C'est là que je me réveille. Et que je me rends compte que ce rêve est tout simplement la réponse à mes interrogations. Oui, j'avoue que j'ai compris que je tiens à lui, que je n'ai aucune envie de le perdre, et oui, pourquoi pas faire quelque chose de solide à deux ?
C'est la deuxième fois qu'un rêve me donne une réponse aussi claire à mes interrogations. La première fois, j'étais fâchée avec mon ex (le même que celui de l'autre rêve) et je croyais vouloir couper définitivement les ponts, lorsque la nuit j'ai rêvé de sa mort, et du manque profond que ça provoquait chez moi. Le lendemain, je l'ai appelé pour me réconcilier. C'est maintenant un très bon ami.
J'adore les rêves, j'adore mon ange gardien.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue que la chanson de Bénabar où il se dit qu'une fille habite chez lui me ressemble comme deux gouttes d'eau. A croire qu'elle à été écrite pour moi mis à part que je suis une fille ayant un esprit et un comportement de mec.
J'avoue que chez moi c'est le bordel, que les gens squattent entre les cartons de pizza, les paquets de chips éventrés et les mégots de clopes écrasés dans les assiettes. J'avoue que mes draps sont dépareillés, que je bouffe à peu près n'importe quoi, que je passe l'aspirateur que quand vraiment il le faut, que laver par terre par contre reste au dessus de mes moyens. J'avoue que j'en ai pas honte, que j'aime ça. J'avoue que je déteste les maisons de filles, les petits napperons et le repassage des fringues hebdomadaire (oui je ne repasse aucune de mes fringues, à quoi ça sert à part perdre son temps ?).
J'avoue que je déteste les maniaques du ménage qui me soulent parce qu'un verre traine là depuis une semaine, j'avoue que ça me soule qu'on me dise que ça fait un mois que j'ai pas lavé mon jean. Après tout, c'est moi qui le porte ! J'avoue que les maisons sans vie comme on voit sur les catalogue Ikea me filent la chair de poule et que je m'y sent mal à l'aise : j'ai peur de salir, peur de casser, et je m'y sent de trop, je suis pas rangée ! J'avoue que j'aime les lieux où des fringues trainent, où les bouquins sont pas rangés par ordre alphabétiques, où les posters se décollent, où le lit n'est pas fait. J'avoue que je dégoute pas mal de monde à dire ça. Je m'en fou, ça ne regarde que moi. J'avoue aussi que ça va me désoler le jour où je vais devoir faire des compromis lorsque je vivrais avec quelqu'un, et pire, lorsque j'aurais des enfants. Ca me fera mal au coeur de leur demander de ranger leur chambre et de me donner leur linge à laver. Mais faudra bien le faire. Et là je vais prier pour que ma mère ne ressorte pas les photos de ma chambre en sacré bordel, ça remettrait mon autorité parentale en cause.
J'avoue que j'aurais voulu naître mec, ca m'aurait évité pas mal de justifications. J'avoue que j'aurais voulu pouvoir pisser n'importe où, ne pas être gênée une semaine par mois à cause de mes règles... J'avoue que j'adore la bière, que je fume oui, c'est vrai, que j'aime les fêtes avec les pattes dans la boue et le camping sous la tente. J'avoue enfin que ça serait bien que mon mec ne vienne pas par là, il ne sait pas encore que je suis une bordélique accomplie, je fais l'effort quand je vais chez lui de tout bien ranger et tout, et de faire le ménage chez moi lorsqu'il vient, si bien qu'il croit que c'est tout le temps comme ça. C'est aussi que mon apparence est trompeuse, petite et menue, les cheveux longs et les yeux maquillés, des fringues féminine et des décolletés, une sacré trousse de toilette avec plein de petites crèmes et autres accessoires... il ne peut pas se douter !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue que dans le genre "journée pourrie", j'en ai encore passée une belle ! J'avoue que le matin je me réveille à la bourre... Ce n'est pas que ça me dérange plus que ça, sauf quand c'est le jour des examens... Alors je speed, je cours partout, fait chier mon copain, chez qui je dormais, parce que je ne retrouve plus rien ... J'arrive quand même sans encombres à l'examen, et je le rate complètement, j'aurais cherché à le faire volontairement je ne suis pas sûre que j'y serait arrivée... Bon... Ne nous laissons pas abattre, je me rattraperais... Je décide de rentrer chez moi en banlieue, et à la gare de Lyon... Plus d'une heure d'attente, tous les trains sont bloqués. Puis arrivée dans ma ville : 30 minute d'attente, embouteillage monstre, j'ai jamais vu ça... 4 heures pour rentrer chez moi depuis que j'étais sortie de l'examen.
J'avoue qu'en ce moment j'enchaine ce genre de journée. J'avoue que chez moi la théorie du chaos (le battement d'aile qui donne un tremblement de terre) fonctionne très bien !
J'avoue, maintenant, si vous le permettez... je vais me coucher.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 20 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai le droit de prétendre avoir passé une journée qui mérite d'être dans le palmarès des 10 journées les plus pourries qui soient... Je me lève le matin pour passer le permis, et je le rate (l'inspecteur ne me l'a pas dit mais je le savait très bien), donc je rentre chez moi et décide d'aller voir mon copain le soir pour me changer les idées... Sur le trajet je percute avec mon scooter -bah oui, toujours pas de permis- le retroviseur d'un mec à l'arret dans une grosse berline. Il m'oblige à m'arreter et me hurle dessus comme jamais même mes parents l'ont fait... Il me promet de porter plainte contre moi. Bon, j'arrive à la gare de lyon tant bien que mal, je prends le RER A... A l'arrivée : contrôleurs ! Je suis en fraude depuis le debut de l'année... Bon, bah... amende quoi !!! Puis ensuite mon copain me fait poirauter une heure a la gare devant un camion de pizza alors que je creuvais de faim. Je finis tout de même par arriver chez lui, c'est l'anniversaire d'un de ses colocataires, il y'a une petite fête... cool ! Ca va me changer les idées ça au moins ! Une heure après le début des réjouissances, visite des flics pour tapage nocturne, plainte des voisins du dessous...
J'avoue que je me suis couchée tôt ce jour-là... Pour le coup c'était vraiment un jour de solitude.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que je suis en train d'écouter Francis Lalanne... J'avoue que j'ai un peu honte mais... j'aime bien !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai un chargé de TD à ma fac qui me fait complètement craquer... Outre le fait qu'il est jeune et beau, c'est un incroyable puits de science qui m'étonne à chaque cours... Son savoir le rend encore plus sexy... J'avoue que je me débrouille pour être toujours à côté de lui, que bizarrement je m'habille toujours un peu plus sexy pour ses cours, et que je n'en ai pas séché un seul. J'avoue que je bois, je me délecte de chacune de ses paroles. J'avoue que j'aimerais avoir les mêmes connaissances quand j'aurais son âge, et que c'est le genre de personne qui vous pousse à aller au bout de vous même. C'est le meilleur des profs que j'ai jamais eu. J'avoue que ce sera certainement grâce à lui si je valide cette matière...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que même Freud en perdrait son latin : je fait des rêves complètements fous... toutes les nuits ! J'avoue que cette nuit par exemple j'ai rêvé que j'allais voir la sorcière Maléfique (celle de La belle au bois dormant de Disney), et qu'elle s'est mise à chanter "billy jean" de Mickeal Jackson en faisant le moon walk... et j'avoue qu'après, copines comme cochon, on est allées chercher des bonbons dans une boutique en se disputant pour savoir si on allait prendre des schtroumph ou des dragibus. J'avoue que je me suis déjà fait poursuivre par un T-rex et que j'essayais désespérément d'atteindre un bateau à vapeur du Mississippi qui allait me ramener à mon époque, j'avoue que j'ai déjà poursuivit mon ex en ballon sauteur, ou encore que je montais sur la scène de Paris Bercy en plein concert, que je piquais le micro du chanteur pour lancer un "bonsoir Paris !!!" à la foule en délire, avec un super accent américain.
J'avoue que ma vie onirique est bien plus passionnante que ma vie réelle. Et j'avoue que ça me désole...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que l'aveu de Clems m'a bien fait plaisir car moi aussi j'y étais à ce concert, et moi aussi j'avais eu envie de poster un aveu tellement ça m'avait troué le cul... T'as raison Clems, une vraie tuerie !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'on m'a posé un lapin samedi soir. J'avoue que du coup j'ai passé la soirée devant la trilogie du samedi sur la 6. J'avoue que ca faisait bien trois ans que ça ne m'était pas arrivé. J'avoue aussi que mon ex m'aime encore, alors que c'est lui qui m'a largué, il y'a plus de 10 mois. J'avoue qu'il ne veut pas me voir, parce qu'il a peur de recoucher avec moi, alors qu'il a une copine. J'avoue que les excuses des mecs sont toujours pitoyables, et j'attends avec impatience celle de celui qui m'a foutu le lapin, elle risque d'être bien sympa aussi "ho ! J'ai oublié le portable dans le camion au boulot, donc je ne pouvais pas t'appeler, quel dommage !".
J'avoue que mes ex me font chier. J'avoue que les mecs me font chier. Sauf le beau gosse dans mon amphi, parce que c'est toujours un plaisir de le regarder. J'avoue que ce dicton sera toujours juste pour moi : les filles c'est pour l'amitié, les mecs c'est pour la baise. Point barre.
Que c'est bon d'avouer...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que parfois il faut avouer qu'on est heureux. Pour la première fois depuis dix mois, tous les paramêtres du bonheur sont au beau fixe : ma famille va bien, mes amis sont toujours présents et je m'éclate avec eux, ma vie sentimentale se remet en marche après une hibernation de 10 mois, je kiff plus que jamais ce que je fais dans mes études, et là j'écoute ma musique préférée au volume maximal de ma chaine en chantant à plein poumon...
J'avoue que la vie est belle !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
Ce matin, deux amies parlaient entres elles... L'une parlait de cigarettes qu'elle avait fumé le matin et l'autre avait compris qu'elle parlait de préservatifs... Ca donnait ça :
- et tu en as utilisés ce matin ? - Bah oui, à l'arrêt de car ! - A l'arret de car ??? Mais avec qui ??? - Bah avec deux potes et une copine... - Quoi ??? mais vous êtiez devant tout le monde ??? - Bah nan on se cachait un peu parce que je voulais pas que mon père me grille... - Mais en public comme ça devant tout le monde ??? Mais t'en as utilisés combien ?? - Bah deux... Mais je vois pas vraiment ce qui te choque hein ! - Deux fois !!! Mais vous avez eu le temps avant que le car arrive ? - Bah oui, je viens toujours en avance pour avoir le temps... - Quoi ??? tu fais ça tous les matins !!! Mais t'es dégueulasse putain devant tout le monde, et à plusieurs en plus !!!
Ca a duré longtemps avant que la fille se rende compte que c'était de clopes et non de préservatifs dont l'autre parlait... J'avoue que les quiproquos sont parfois exellents !!! -> Meilleur Aveu 01/01/2007 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'on me dit souvent que ma musique se résume à du "bruit"... J'avoue que j'ai toujours réfuté cette accusation calomnieuse jusqu'à ce certain jour. J'avoue que ma sœur était dans le bureau, et en passant devant la porte fermée je crois reconnaître une des chansons du dernier album de métal que je viens d'acheter... Je suis quand même étonnée, car je sais qu'elle n'apprécie pas du tout ce genre de musique. En entrant dans la pièce, sur le point de lui demander si c'est bien mon album qu'elle écoute, je me rends compte que ce que je prenais pour ma musique était en fait le bruit de la machine à laver sur le mode "essorage". J'avoue que depuis j'ai pris un certain recul par rapport à certains de mes albums...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que ça fait quelque temps que je me replonge dans le passé en réécoutant mes vieux vieux CD et compiles que j'avais oublié dans un coin... Et vas-y que je te mets à fond des comédies musicales toutes plus "nian nian" les unes que les autres, les vieux lives tout pourris que je trouvais géniaux à l'époque, les chansons à la mode quand j'étais au collège... Ca fait tellement de bien de se replonger dans une ambiance qu'on a fini par oublier...
J'avoue que j'adore ça, mais que plus que jamais, mes voisins doivent me haïr...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que ça fait plusieurs semaines que je bassine tout le monde à propos des superbes chaussures que je rêve de m'acheter. J'attendais d'avoir les sous pour me les payer, parce que les belles coûtaient quand même 85 euros... J'avoue que j'ai joué ma princesse tout l'après-midi avec mes nouvelles chaussures aux pieds. J'avoue qu'en fait, pendant que je me vantais devant tout le monde avec un grand sourire, je souffrais intérieurement comme une martyre... J'avoue que maintenant j'ai deux énormes ampoules aux talons et qu'elles me font un mal de chien ces p... de pompes... J'avoue que mon amour pour ces jolies chaussures s'est quelque peu refroidi d'un seul coup... mais je m'en suis tellement vanté que maintenant je suis obligée de les mettre... J'avoue que des fois je devrais la fermer... et peut être admettre que je fait bel et bien du 38.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que la musique est toute ma vie... J'avoue qu'écouter l'intro de la chanson "Knights of Cydonia" de Muse me donne l'impression de pouvoir vaincre le monde, de même que je rêverais qu'un mec me dise de la même façon que le chanteur "comes rides with me..." J'avoue que j'adore écouter "Californication" des Red Hot quand je suis dans le hall de la Gare de Lyon, ça donne une dimension mélancolique à tous les gestes, même les plus anodins, des passants... J'avoue que j'adore écouter les Beach boys dans le métro quand tout le monde tire la gueule et que j'adore écouter Paint in Black des Rollings stones quand je suis dans le train, en fermant les yeux j'ai l'impression de partir pour l'autre bout du monde... J'avoue que j'adore écouter Holiday des Green day quand je conduis, j'ai l'impression de réaliser le Road Trip que je rêve de faire depuis toujours. J'avoue que je ne me serais jamais remise aussi bien de ma rupture si je n'avais pas mis en boucle "le passé dans l'rétro" des Babylon Circus et que je rêve de te chanter les paroles de "j'aurais bien voulu" du même groupe, à toi, J. J'avoue que rien ne me fait plus plaisir que de mettre le premier album de Soad à fond quand les gens demandent le calme, et que je ne peux pas m'empêcher de tirer ma petite larme en écoutant "Chop Suey"... J'avoue enfin que jamais je n'aurais touché à une guitare de ma vie sans avoir un jour dépoussiéré un album des Offspring dans la chambre de mon frère, et que les paroles des albums de La Rue Kétanou sont ma bible... J'avoue que ma vie serait d'une tristesse et d'un ennui absolu sans ce petit monde, et que je préfère Echoes des Pink Floyd plutôt que de fumer un joint... J'avoue enfin que je suis vraiment mais alors vraiment à la bourre, et je me demande si je ne vais pas mettre un bon petit morceau heavy pour me speeder un peu...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que ca fait un certain temps déjà que je craque completement sur ce mec... J'avoue aussi qu'il a une copine, et que c'est ce petit détail qui m'a toujours, on ne sait pourquoi, empêchée d'aller plus loin avec lui... J'avoue qu'on a passé la nuit ensemble avant hier et que c'était merveilleux, encore meilleur que dans tous mes fantasmes... J'avoue que ma copine S. a bien raison : "ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peux pas marquer de but".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai rêvé que je me faisait tatouer des pingouins sur la plante des pieds... J'avoue qu'ils avaient la tronche des pingouins des jouets kinder d'il y a longtemps. J'avoue que dans mon rêve je trouvais ça ultra class !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue ne pas comprendre pourquoi toutes les filles éprouvent le besoin de se mettre sur leur 31 pour trouver un mec... J'avoue que moi j'ai toujours trouvé mes petits amis de manière assez... bizarre dirais-je. J'avoue par exmple qu'un été j'étais partie en colo avec une amie. Comme peut-être ça le fait peut-être pour vous aussi, moi j'ai du mal à me lacher aux toilettes quand elles sont en communs, mixtes, et encore plus quand c'est avec des personnes qu'on ne connaît pas beaucoup... On avait donc décidé qu'on irait faire caca à deux avec mon amie, ca permet de se lacher un peu plus sans complexe, de prendre ça à la dérision... J'avoue qu'on était alors aux toilettes, en train de faire ce que vous savez, en se disants des conneries telles que "impact dans trois seconde... 3... 2... 1... plouf !", et que des choses pas très fines... J'avoue que ca puait la mort, et qu'on rigolait bien. J'avoue aussi qu'en sortant des toilettes, je suis tombée nez à nez avec R., un très charmant garçon que je convoitais... qui nous avait entendu et senti, en attendant son tour... On était ensuite partis faire une rando en montagne, pendant trois jours... Chaussures de montagne, baggy, K-Way fluo, bonnet péruvien... Tout y est passé dans mon look ! J'avoue qu'il a plu, que j'avais de la boue jusqu'au ventre, que j'étais crade de ne pas m'être lavée pendant deux jours (douche payante, ça va pas non !), et que j'avais une voix de robot à force de chanter des chansons paillardes... charmant tableau ! Ce même R. m'a avoué que c'était pendant cette rando qu'il est tombé amoureux de moi... on est resté ensemble un an ensuite. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui à pu se passer dans sa tête en revoyant les photos de ces vacances, et la dégaine que j'avais... Le retour à l'état sauvage, rien de plus sexy !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que demain je vais passer pour la seconde fois mon examen du code... J'avoue que je ne suis vraiment pas prête... Je fais encore une dizaine de faute à chaques séances après avoir lu 100 fois ce P... de bouquin. J'avoue que je suis un cas désespéré et que je vais encore le rater. J'avoue que ce qui me fustre le plus dans cette histoire, c'est que le QI d'huître qui était dans ma classe l'année dernière, qui n'a pas eu son bac et de loin, qui pensait que les manifestants de Mai 68 jetaient des pommes aux flics au lieu des pavés, qui se vante que lorsqu'elle pête ça sent le pop corn, et qui commence à parler de tarte au pommes lorsqu'on abordait le thême des aborigènes en Austalie en anglais, allez savoir pourquoi, l'a eu du premier coup...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue avoir une imagination plus que débordante quand il s'agit de pas bosser... J'avoue par exemple avoir reproduit la guerre froide sur une table avec une amie en terminale. Après avoir tracé le trait qui délimitait le camp soviétique du camp américain, on s'inventait un milliard d'armes à se balancer dans la tronche en les dessinant. J'avoue avoir bien rigolé en voyant une semaine après que pas mal de gens avaient continué notre guéguerre. J'avoue avoir inventé un autre jeu : Chacun dessine un personnage (moi c'etait Ouink le Pingouin), le but étant d'exterminer le personnage de l'autre en dessinant l'action, sachant que tout est absolument permis autant du côté des moyens pour exterminer que des moyens pour ressusiter. La seule règle est de dessiner ensuite son personnage avec tous les méfaits subits... Ca donne des trucs assez sympas ! J'avoue aussi avoir inventé les BD des papates, caricaturé tous mes profs, avoir inventé Robert le Boulificateur, une espèce d'insecte qui se boulifie dès qu'il a peur et bien sur Ouink le Pingouin, le pire boulet de tous les temps... J'avoue avoir construit un petit personnage avec un stylo, du papier, du fil de fer, et de la laine piquée sur le pull de la copine assise à côté de moi. J'avoue l'avoir appelé Arnulf et qu'il à une tronche de taré. J'avoue qu'ensuite on a fait plein de films avec le bon vieux Arnulf qui restent encore cultes... J'avoue que j'ai baptisé toutes mes gommes de nom de philosophe, d'avoir écrit au moins 50 pages des "méditations" qui consistent à écrire absolument tout ce qui nous passe par la tête en écrivant aussi vite que les pensées nous viennent. J'avoue avoir fait des concours de dessin avec un pote avec des thèmes aussi débiles que "dessinez un pigeon rentrant de soirée"... J'avoue avoir inventé les pires excuses pour mes devoirs pas faits : "mon hamster s'est pendu dans ma baignoire", entre autre... J'avoue avoir séché pour aller boire un verre, j'avoue avoir fumé avant d'aller en cours, j'avoue avoir triché aux contrôles avec beaucoup de petits moyens, dont certains inspirés de ma mère directement. J'avoue encore avait fait dix mille parties de morpions, 50 000 mots croisés sur des thèmes aussi divers que "Bouffe", "Scato", "Célébrité beauf" (30 minutes de cours pour caser le pape...). J'avoue avoir lu 50 bouquins pas au programme et 1 seulement au programme, j'avoue avoir joué la chance aux exams...
Oui, j'avoue avoir fait tout ça. J'avoue qu'en terminale j'étais la pire des gamines et que je lui suis encore dans ma tête. J'avoue ne pas me souvenir d'avoir passé un seul jour sans avoir trippé comme une folle. J'avoue aussi avoir eu mon bac avec mention. J'avoue que j'en suis fière.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que mes amies et moi, pendant notre année de terminale, on a carrément fantasmé sur notre prof de philo... La trentaine, yeux bleux, petit bouc bien taillé, tous les jours en costar, class, guitariste chanteur le week-end, et des mains incroyablement sensuelles, à imaginer parcourant le manche d'une guitare ou ... J'avoue qu'on faisait exprès de lui poser un milliard de questions pour qu'il nous réponde avec sa délicieuse manière de nous fixer droit dans les yeux tous le temps de sa réponse... J'avoue que j'avais une envie folle de sex à chacun de ses cours.
J'avoue qu'on en a quand même voulu à N. d'avoir posé la question, même accidentellement, qu'on rêvait toute de lui poser : N. lui demandant le programme de l'année : "Monsieur, quand est-ce qu'on fait le thème de la mort ?" (réponse du prof) puis "et Monsieur quand est-ce qu'on fait l'amour ?"
Hum... J'avoue avoir encore plus craqué en voyant son regard tout gêné, et de le voir bafouiller piteusement "eeuuhh, c'est pas au programme cette année".
Merci M'sieur, même si on à pas fait l'amour, j'ai quand même eu 16 en philo au bac. -> Meilleur Aveu 12/06/2006 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lonely's Day, 19 ans, Paris
|
J'avoue que ça fait près de six mois que je suis célibataire et que j'en peux tout simplement plus... J'avoue que j'aimerais enfin trouver un mec pour oublier tous mes exs qui s'en fichent royalement de moi maintenant. J'avoue que j'ai besoin de tendresse, d'affection et de sexe... J'avoue que j'ai des yeux vert/noisette, des cheveux chatains, lisses et longs, une belle poitrine et un corps assez bien fait... J'avoue ne pas comprendre pourquoi je suis encore toute seule.
Les mecs, qu'est-ce que vous attendez ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|