Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lolita, 19 ans, Paris
Je suis dans une période de ma vie que je nommerais "point mort". Cela ne m'aurait pas réellement poser problèmes outre le fait que cette période de point mort dure depuis deux bonnes années.

J'avoue que j'ai l'impression d'être coupée de du monde. En préparant mes concours pour les grandes écoles, je suis constamment enfermée chez moi, à me bourrer de caféine pour pouvoir travailler. Ma vie sociale est tombé à l'eau, ma vie amoureuse n'en parlons même pas.

Je me sens seule, abandonnée de tous et je me demande à quoi ça sert la vie : faire partie de l'élite mais ne pas pouvoir profiter du bon temps. Se dire que ça paiera plus tard mais peut-être que plus tard il sera déjà trop tard. J'ai envie de tout plaquer, ne rien faire, ne plus travailler, rentrer dans mon lit, regarder une bonne série. Partir à Bali, loin de Paris, toute seule ou accompagnée. Mon corps est faible, je divague.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 18 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui, je ne comprends plus rien. Qu'est-ce-qui cloche chez moi ? Mes "copines" ne m'appellent plus, sortent sans me dire. J'ai toujours été leur bouc-émissaire, la fille du groupe qui joue le rôle de clown, qui ne sert qu'à faire rire.
La fille timide qui n'est pas sûre d'elle.

C'est peut-être le fait que je sois ( en toute modestie) plus cultivée et intelligente qui m'a écarté. Et là Hop ! Gros coup de blues ! Elles sont intégrées avec d'autres gens mais ne m'appellent pas !
Là j'ai envie d'aller au cinéma mais avec qui ? Je suis seule. J'ai besoin de me confier mais à qui ? Je suis seule. Je me lève le matin, je prends le métro, je vais en cours. Je prends le bus. Je bosse. Je mange. Je bosse. Je m'endors. Je bosse. Je reprends le métro. Sans amis, sans amour avec plein d'emmerdes !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 23 ans, Paris
J'avoue que j'adore faire des fellations.
Oui, j'avoue, j'adore sucer les mecs.
J'avoue ne pas comprendre les filles que ça répugne, sauf en cas d'hygiène douteuse, nous sommes bien d'accord.
J'avoue prendre terriblement mon pied à sentir un mec se raidir dans ma bouche.
J'avoue que parfois j'ai l'impression d'avoir un gros pouvoir sur eux quand je vois leur tête et que j'entends leurs gémissements sous mes coups de langue.
J'avoue que j'ai adoré te faire des gâteries O... et que j'espère que tu ne vas pas m'oublier et vite me revenir histoire qu'on puisse remettre ça.
J'avoue d'ailleurs que je ne te donnerai pas de nouvelles, je sais que tu es en couple et le respecte... mais si on se revoit seuls, aie, aie, aie !
J'avoue que j'adore le sexe, que je me touche énormément et qui sait, peut-être qu'un jour j'essaierai même avec une fille.
J'avoue adorer la sensation d'être remplie par le sexe d'un homme.
J'avoue avoir déjà sucé un de mes patrons... et c'était bon.
J'avoue que toutes les filles devraient essayer le pommeau de douche entres les cuisses, c'est juste merveilleux... et j'avoue que je l'ai découvert très jeune.
J'avoue qu'il m'arrive d'être parfois un peu allumeuse mais j'avoue bien aimer susciter le désir.
J'avoue savoir que j'ai une jolie bouche, et j'en profite.
J'avoue que parfois je me dis que je suis tordue de raisonner comme ça... et en même temps, le sexe c'est tellement bon !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 32 ans, Paris
J'avoue que c'est décidé, fini les Big Mac !
Je prends mes résolutions des maintenant.
J'arrête de fumer... Aie aie aie ! J'avoue sur le coup ça le fait mais j'arrive pas à jeter mon paquet de cigarette à la poubelle... Qui sait, sur un coup de colère ?
J'avoue, j'arrête de regarder la télé. Ca ne me réussit pas... J'avoue ! Voir un reportage de treize minute sur la neige comme ci on n'avait jamais vu un tel phénomène à Paris ! Mon dieu...
Voilà, ça c'est avoué, ça va mieux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 18 ans, Paris
J'avoue que j'habite dans un quartier de Paris un peu fantôme, j'avoue que depuis que je suis toute petite j'habite dans le même immeuble et que j'ai toujours eu des vieux comme voisins. J'avoue qu'il y a deux ans un beau jeune homme s'est installé au cinquième, j'avoue que je l'ai tout de suite repéré, j'avoue que quand ma mère m'a annoncé qu'il était parti ça ma vraiment attristée, et j'avoue que ça m'a fait drôlement plaisir quand je l'ai revu ce soir et encore plus quand il ma tenu la porte et qu'il m'a sorti comme ça un truc sorti de nul par "vous avez changé de couleur ?". J'avoue que j'ai pris l'ascenseur avec lui et que j'en pouvais plus. J'avoue surtout que je me suis sentie conne d'être tout ce temps-là au téléphone avec un pote car sinon je l'aurais abordé. J'avoue la vie est souvent absurde.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 18 ans, Paris
J'avoue tout ! Je me sens assez bête car vous savez quand vous vous dites que les gens qui du jour au lendemain disent "waouh, je suis amoureuse d'un mec" vous leur demandez depuis quand ils sont ensemble et ils vous répondent" Non je l'ai rencontré hier et ça a été le coup de foudre, j'espère le revoir".
Vous vous mettez à rire comme tout le monde c'est logique car c'est bête car probablement le mec lui n'en a rien à foutre. Bah voila c'est un peu ce qui m'est arrivée ce week-end.
J'ai rencontré un canadien et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne le voyais pas comme tous ces mecs autour de moi, même quand on s'est embrassé je n'étais pas pareille. Je me suis dis que c'était l'alcool, mais pour être franche j'avais déjà embrassé quelqu'un avant et je n'ai pas eu cette impression, je me suis retrouvée à sourire bêtement devant lui, à lui demander son adresse mail (je voulais pas le harceler non plus) et le pire c'est qu'il me la donnée sans plus attendre... Il était parfait et même adorable sans en vouloir (pour une fois) à mon cul... Mais le hic car il y a toujours un hic, c'est que je lui ai écrit samedi et que on est lundi et je n'ai toujours pas de nouvelles... Ahh j'avoue je me sens conne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 23 ans, Paris
J'avoue que je pense tout le temps à mon collègue, je le trouve beau et attirant. Il a ce côté latino qui me fait vibrer. Parfois j'imagine qu'il vient et qu'il me donne ne serait-ce qu'un baiser.
Je suis mariée et j'ai un enfant, j'aime énormément mon mari. Mais je n'arrête pas de penser à mon collègue.
J'avoue que j'ai envie d'aller voir mon collègue pour lui dire ce que je ressens pour lui.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 20 ans, Paris
J'avoue, je suis la reine des gaffes et des bétises et ça depuis toujours...
J'avoue que c'est moi qui ai foutu le feu au sac de papier qui trônait pénard dans la chambre de mes parents (ils n'ont d'ailleurs jamais voulu cru qu'une boule de feu était rentré par la fenêtre).
J'avoue que c'est moi qui ai repeind des casseroles neuves avec du cirage juste pour me marrer.
J'avoue que c'est moi qui ai fait un trou dans la porte des toilettes (ainsi que dans le mur de ma chambre à coucher !!!
J'avoue chers voisins de mon coeur que c'est moi qui vous vole le journal (que je ne lis jamais.
J'avoue mon chéri que c'est toujours moi qui laisse les lumières allumées dans toutes les pièces avant de partir (et non le petit, pardon Enzo !)...
J'avoue que c'est moi qui ai fait pipi dans les rosiers après une soirée arrosée (depuis j'ai arrêté de boire !).
J'avoue Papa, personne n'a jamais piraté notre ligne de téléphone, les factures à 3000 balles c'était moi.
J'avoue la cafetière cassée, la tapisserie arrachée et la moquette au white spirit c'était moi.
J'avoue que j'ai donné des crottes et des mégots à manger aux chevaux de mes anciens voisins (une idée pour Antibiotik peut-être ?
J'avoue que que j'ai fait une ribembelle incroyable de conneries dans le même genre !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 16 ans, Paris
j'avoue avoir un faible pour le grand frère de mon chéri...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lolita, 14 ans, Paris
Je t'aime mon chouchou! Même si tu en aime une autre.Pourquoi m'as tu oublié si vite?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou