Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lo, 22 ans, Dijon
J'avoue qu'en ce moment la nostalgie me gagne, et que le temps grisâtre de ces dernières semaines n'arrange rien à mon moral.

J'avoue me rendre compte qu'à trop vouloir passer à autre chose j'ai perdu du monde en chemin, j'ai toujours été persuadée que les relations ne duraient pas longtemps, amoureuses et amicales, et la tournure des choses me le confirme.

J'avoue être jalouse de ces gens qui ont des amis dans leurs villes/villages natals, sur lesquels ils peuvent compter et qu'ils voient souvent, car pour moi plus les années passent plus je me sens seule... J'avoue que je me demande si je ne l'ai pas cherché, à vouloir devenir indépendante trop vite, mais à 18 ans en partant de la maison qui ne rêve pas de liberté, de nouveauté et d'insouciance.

J'avoue que mon bonheur c'est toi, et que je suis parfaitement heureuse avec toi, même si il m'arrive de douter sur notre compatibilité à long terme, au moins c'est un risque que je veux prendre, et que je prendrais 100 fois pour être avec toi. Nous le couple si évident pour tout le monde.
J'avoue que je jalouse quelque peu ta relation avec tes ami(e)s et que le fait de savoir que je ne m’intégrerais jamais me soûle carrément. Et non ce n'est pas une bêtise de dire ça, même en essayant vous former un cercle fermé de gens qui se connaissent depuis longtemps et qui n'ont pas besoin et ne veulent pas de nouvelles recrue dans leurs rangs, et encore moins des pièces rapportées, et c'est tellement voyant que tu devrais le comprendre aussi, mais tu fais la sourde oreille et tu me laisse me dépêtrée seule de cette situation qui ne m'apporte rien, à part des engueulades inutiles avec toi.

J’avoue que des fois j’ai l’impression d’être ton support à mauvaise période alors que les bonnes sont réservée à tes amis… J’aimerai ne pas ressentir ça, et me dire que j’ai toute la reconnaissance que je demande (et oui, ce n’est pas beau de courir après la reconnaissance mais c’est humain) mais part moment c’est loin d’être le cas. Alors je me focalise sur les bons moments, les moments de joies et je continue à être la fille optimiste que je suis, gentille et souriante et je me dis que cette vague de nostalgie va vite s’échouer sur un optimisme grandissant. Et avec l’arrivée des beaux jours (enfin si ils arrivent un jour) tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (enfin souhaitons le).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou