1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
LittleHito, 29 ans, Toulouse
|
J'avoue que ces derniers temps on fait beaucoup, beaucoup moins l'amour qu'avant. J'avoue que ces 3 derniers mois ont été éprouvants, que mon régime et le sport m'ont usée, mobilisant toute mon énergie en volonté. J'avoue que lui c'est mon ex, presque mon frère et qu'à son contact j'ai toujours pu recharger les batteries. J'avoue qu'on se doutait bien qu'on risquait de commettre un dérapage car les émotions montent vite entre nous. J'avoue qu'on a tenu 2 minutes maxi, enfin si lui n'avait pas lancé les hostilités je n'aurais sans doute pas osé. J'avoue que je ne m'étais pas sentie aussi désirée et désirable, et que cette sensation d'être attirante ne me quitte toujours pas. J'avoue que je l'ai sucé, et qu'il m'a sodomisée 3 fois, et que j'ai joui de son sexe me labourant le ventre, à chaque fois. J'avoue avoir été super chiante sur les capotes et qu'il a été très sérieux. J'avoue qu'on a fait ça en deux temps, avant déjeuner, puis après avoir regardé un petit film bien détendant. J'avoue que là j'ai mal au cul, même si son sexe est d'une taille inférieure à celle de mon mari. J'avoue que j'ai aussi reçu de l'attention et de la tendresse, et que ça j'en ai peu malheureusement. J'avoue que j'ai rechargé les batteries à fond, que je me sens mieux, et que je ne me sens pas coupable. J'avoue que j'ai retrouvé la complicité que lui et moi avions avant, et que même si cela ne se reproduira sans doute jamais, nous en sommes ressortis rapprochés.
J'avoue que j'ai hâte que mon mari rentre, pour dépenser entre ses bras l'énergie accumulée, j'avoue avoir hâte de sucer son sexe qui lui seul sait me satisfaire.
J'avoue c'était sans doute pas raisonnable mais c'était délicieux. J'avoue, ma devise devient "mon coeur est à mon mari, mon corps est à moi"...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|