17 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
Ca fait 10 jours que je suis officiellement avec M. J'avoue que je suis pas amoureuse, mais je commence peut-être à l'être, il me manque un peu. Il est évident que je suis beaucoup moins accro à lui que je ne l'étais de T. l'an dernier. Le fait est qu'il se trouve à Paris... c'est chiant de pas pouvoir se voir, et de payer 120 euros un aller retour en train (car évidemment je n'ai pas la carte 12-25). Mais j'ai bien envie d'y retourner mercredi. C'est dingue parce qu'il a raison, quand on est ensemble on s'entend super bien, mais on parle tellement et plaisantons tellement que c'est plus comme des collègues. Mais j'avoue bien aimer lui faire aussi des bisous. Bref, comme on dit, on verra bien...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
T. est parti ce matin. J'avoue avoir été contente d'avoir passé sa dernière soirée avec lui... alors que tout l'après-midi je ne voulais carément pas !!! Mais bon c'est mon premier amour, et maintenant qu'il est rentré sur notre ile on ne se reverra pas jusqu'à cet été, je ne pense même pas qu'on se reparlera de si tôt. J'avoue m'être rendue compte de tout le mal que j'ai pu lui faire, j'en suis carément désolée. Ca fait trois semaines qu'on est plus ensemble. J'avoue qu'on s'est fait des calins une dernière fois, mais c'était soft : juste des smacks, et on a pas fait l'amour, je ne voulais pas. J'étais triste quand même sur le coup, mais là ca va mieux. J'espère qu'il ira bien et qu'il se remettra du mal que je lui ai fait. J'avoue espérer garder contact avec lui, car je m'inquièterais toujours un peu pour lui. Je l'ai vraiment aimé, et tellement longtemps mais me suis rendue compte trop tard que j'avais de moins en moins de sentiments à cause de tout ce que nous avons enduré. Il m'a beaucoup apporté même si j'ai beaucoup pleuré. T***, à bientôt j'espère.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
Cela fait deux ans que je viens sur "Javoue.com". Et j'en suis ravie, merci encore d'exister ! Samedi soir je suis allée à la Dune, soirée super sympa, mais j'ai mal fini... A vomir dans les toilettes puis dehors ! Bref, très très peu de souvenirs à partir de 3h30-4h du matin. J'ai dormi chez un copain, dont le coloc... Je commence à avoir un faible pour lui ! Le pire ce sont les photos. Là je me suis vraiment rendue compte que j'avais oublié plein de trucs. Quand je suis déchirée, je fais plein de bisous, sur la joue quand même. Quatre copains ont été gâtés en tout cas ! Mais bon le pire c'est que l'un d'eux est maqué ! Le Fameux Gars vers qui mes pensées sont actuellement m'a envoyé un gentil texto hier soir et m'a même appelé pour savoir si j'allais bien, c'est trop mignon, j'avoue que je craque.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue que depuis un moment, je n'ai envie de dire qu'une chose. Je t'aime T***.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue être actuellement dégoûtée de deux personnes: mon ex (ça fait 2 mois) et une copine à lui, que j'appellerai Charlène, avec qui il couchait de temps en temps avant qu'il sorte avec moi. Je suis revenue de vacances dimanche dernier, je lui avais laissé mon appart' parce qu'il avait laché le sien. Je vais sur l'ordi (celui de ma voisine) parce que je voulais écouter des chansons, et je cherche dans son dossier. Non non ce ne sont pas de belles mélodies que j'ai trouvé, mais une trentaine de photos de Charlène... Eh oui, ce sont bien des photos cochonnes, que j'ai vu chez moi sur l'ordi de ma voisine, que mon ex avait pris le soin de trier, il s'est fait plaisir avec chez moi, et ça ça me tue. Le pire, je me suis rendue compte qu'il les avait reçu par msn, quelques heures après qu'on ait parlé au téléphone lui et moi, pendant 2 heures, qu'on avait pleuré, rigolé, que je lui avais dit que je voulais plus ressortir avec lui mais que je tenais à lui et à son amitié, que lui continuait à m'appeller Bébé, que j'avais hâte qu'il arrive. Punaise, mais quel sale c** !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 19 ans, Toulouse
|
J'avoue qu'à Paris, il y a une fille que je ne connais pas, je ne lui ai jamais parlé, je sais juste qu'elle aime les musées et fait un CAPES d'anglais... Ben depuis 3 mois, je l'appele White B, et même si c'est un peu de la méchanceté gratuite (oui, vous savez ce que veut dire B ??? c'est la première lettre d'une insulte en anglais, et white, c'est parce qu'elle est habillée tout en blanc), ben ça me fait bien rire de l'appeler comme ça !!! Même mes amis en rigolent ... évidemment, vous devez vous dire "hummm si elle l'insulte comme ça, c'est qu'il y a un mec dans l'histoire" et effectivement, l'heureux élu est DJ, car DJ sort avec White B depuis 3 mois et demi !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 18 ans, Toulouse
|
Snif, marre du celibat... Je commence à de plus en plus m'"amouracher" d'un copain à moi, Goo, il est à Montpellier aussi, mais j'ai peur de trop m'attacher. Surtout si c'est pas reciproque bien sûr. Mais bon, j'avoue aussi être assez nostalgique en ce moment. Je pense à mon Don Juan à moi, celui qui a brisé mon coeur alors qu'on a juste eu quelques aventures, mais il est si irresisitible ! Beau, grand... et bien que con quelquefois, gentill et timide, romantique, parfait... snif snif. A part ça, je stresse pour un rien, mais j'ai peur de pas avoir mon semestre. Lilymon bouges-toi !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 18 ans, Toulouse
|
J'avoue que j'en ai ras le bol d'être célibataire ! Mmm il y a tellement de gars qui m'attirent, mais la seule personne que j'aime vraiment est déjà prise ! Et je dois avouer que ça ne me dérange pas de le désirer. Il est si adorable, autant que sa copine ! Je m'en fous, je vais me trouver un mec beau et gentil, et même si c'est un con, je m'en trouverais un autre, voir plein d'autres gars avec qui je flirterai deux jours puis au revoir. Voilà, DJ n'avait qu'à pas me faire un sale coup. Maintenant je craque pour Cutie Mo !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 18 ans, Toulouse
|
Au secours ! L'amour fait des ravages... Ca y est, suite des aventures avec DJ d'une part, il m'avait donc envoyé un mail où il me "jetait" mais gentiment, en douceur... Mais j'arrive pas à l'oublier !!! J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise qu'il regrette ce qu'il m'a dit, j'aimerais être avec lui des fois, je pense toujours à lui... Et à moins de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à l'oublier... J'avoue, j'aimerais tellement le revoir !!! Ou bien rencontrer quelqu'un de mieux mais j'attends toujours. Je suis désespérément seule et j'avoue que ça commence à m'énerver ! Ah et pourquoi je m'accroche autant à lui ?? Tout le monde dit que c'est un coureur de jupon... Mais il est si gentil, si doux, et timide, romantique... Snif je le veux ! Je l'ai revu cet été, il était pareil : simple, calme tout mignon, je ne comprends que mon amie ne puisse pas craquer, enfin tant mieux !!! Il est venu me voir et a longtemps discuté avec moi. Il s'est excusé du fond du coeur, qu'il était vraiment désolé, punaise d'un coté et il se moque un peu beaucoup de moi, ça me touche tellement, enfin c'est aussi un tchatcheur donc méfiance ! D'autre part j'ai revu Dou, et quand mon ami s'est moqué de moi parce que Dou était retourné avec son ex, que c'etait l'amour fou, il m'a bien fait pleurer... Et Dou est arrivé à ce moment là !!! Mais il n'a rien remarqué mais il a été trop gentil... Ah la la, j'ai besoin de rencontrer quelqu'un... Allez les bizuts, en piste !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 18 ans, Toulouse
|
Après avoir répertorié tous mes coups de coeurs, j'en ai conclu qu'ils finissent avec mes meilleures amies, et j'avoue que ça m'énerve : Numero 1 : Dracaufeu, la première personne de qui j'ai vraiment été amoureuse pendant au moins un an, au terme de quoi il m'a dit qu'il était amoureux de ma meilleure amie de classe C. Numero 2 : EvilN, qui m'aimait bien, mais j'ai bien senti qu'il voulait de ma meilleure amie de classe M1. Numero 3 : ChAp, j'avais flashé sur lui, on est devenus bons amis, il squattait souvent chez moi et mon frère, mais bien qu'ayant déjà une copine, il aimait ma voisine adorée. Numero 4 : PeaceandLoveBoy, ahh je craquais pour lui pendant un an, et au final il sort avec ma meilleure amie de classe M2 maintenant. (Numero 5 : Dou, il a cassé avec sa copine et maintenant je ne le considère que comme un bon ami...) et enfin Numero 6 : DJ, l'incroyable DJ, qui m'a fait decouvrir les ptits plaisirs du flirt... ma demi soeur (que j'adore et avec qui j'adore délirer) me parle en bien de lui, le connait, et apparemment ces deux-là s'entendent bien quand ils se voient. Donc s'il vous plaît gentille fée qui m'aidera je l'espère : que ces deux-là ne sortent pas ensemble, sinon je m'exile loin de mes meilleures amies, très loin !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 18 ans, Toulouse
|
A Argelès, je suis donc sortie avec DJ, ptit flirt dehors puis on est allé dans mon gîte, où on a continué mais bon, sans plus on ne l'a pas fait quoi. Et ben ce qu'on savait pas, c'est qu'en fait moi et DJ on était dans le salon, et on pensait que mes deux collocs etaient dehors, et en fait non !! Ils étaient dans la chambre, et ils m'ont avoué le lendemain que moi et DJ les avions reveillé parce qu'on parlait. Voire plus ??? Purée la honte que j'ai eu ! En plus il est bête DJ, il me demande le lendemain : "eh au fait ils ont dormi où alors finalement tes deux collocs, parce que j'avais fermé à clé la porte pour que personne n'entre dans le gîte".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
J'avoue qu'à cause d'une mésaventure , je suis venue à cette conclusion : certains mecs ont peut-être de belles tablettes, mais ce sont aussi de sales mauviettes !!! C'est bien beau de demander mon numero de telephone, d'abord celui du fixe, puis du portable, encore faut-il l'utiliser !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
Vendredi soir dernier, il y avait une soirée discothèque dans la résidence ou j'étais tout le Week-end. J'étais allé dans le bungalow d'une copine avec d'autres pour tripper, eh ben à moi toute seule me suis vidée une bouteille de manzana !!! Je l'ai bu pure !!! Ce qui fait qu'une heure après, je vais m'asseoir pendant la soirée, et voilà, l'alcool est monté d'un coup, le trou noir jusqu'à mon réveil... Un copain m'a tout raconté : j'étais complètement "défoncée", je dormais ou je m'étais évanouie, il a dû me porter avec un autre copain. J'ai vomi sur mon pull, enfin c'était même pas le mien, c'était celui du copain justement. Le pauvre il a dû aller dormir dans une autre chambre... Enfin, j'avoue avoir eu une de mes plus grosses hontes !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
Vous vous souvenez des deux gars qu'on trouvait mignons ? Eh bien, on est de bons copains maintenant, voire collocataires, faut dire que tous les deux sont très amoureux de leurs copine, dommage pour moi, mais bon, je le clame haut et fort : je ne suis pas amoureuse de l'un d'eux ! Car j'avoue que ça m'a énervé hier que ma voisine le croit, car c'est faux ! Eh oui, depuis une semaine, je crois m'amouracher d'un bon copain que j'apprends de plus en plus connaître et donc à qui je m'attache de plus en plus. Il a lui aussi une copine, mais je crois qu'il m'aime bien, jeudi dernier il m'a offert une rose, enfin il était un peu bourré aussi. En tous cas ; c'est pas bien tout ce à quoi je pense, pas bien du tout !!! Ah oui et vous vous souvenez du mec que je visais, celui au skechers ??? Eh bien il sort avec ma meilleure amie de classe !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
Jeudi dernier, je suis sortie en boîte avec 3 amis (le lendemain j'avais cours certes à 8 heures... et alors ??), un peu avant minuit... On s'est occupé avec une bouteille de vodka et j'avoue totalement le regretter !!! J'avoue tout !!! J'ai laissé des souvenirs non seulement dans les toilettes, mais aussi dans la salle de danse sous la table, ah la la, les gars qui me font craquer ont dû me trouver totalement dégoutante, eh oui, car beaucoup de monde que je connais et qui me connaissent étaient là !!! Voilà ce qui arrive, j'ai bien choisi mon moment pour être complètement mais complètement défoncée, première et dernière fois c'est sûr !!! En plus, on a dû me porter en fin de soirée jusqu'aux toilettes puis dehors, j'ai pleuré. Bref, j'ai été complètement pitoyable... Bravo Lilymon, t'as une reputation de tripeuse pour la vie... Enfin, respect quand même car je suis bien allé en cours à huit heures !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
Troisième aveu depuis que je connais ce site... Ah merci gentil site qui existe, car sinon, j'avoue que je pleurerais désespérément dans mon coin... J'avoue que cette année déjà, je sors plus que l'année dernière... Il n'y a pas si longtemps, je me disais encore "c'est trop bien, je sors, je profite de ma vie étudiante, je vais rencontrer des tas de gens et penfin qui sait l'Amour..." ... C'est beau de rêver, je m'en suis rendue compte ce soir. Comment une soirée patinoire banale peut tout changer... En fait ce qui se passe, j'avoue que je trouve deux garçons trop mignons, l'un d'eux est déjà pris malheureusement... J'ai vainement tenté d'essayer de les connaître, mais ils sont peu bavards et sont allés voir d'autres copines de classe... Oui j'ai une année d'avance sur eux... Bref, maintenant, j'avoue me trouver ringarde nulle, et j'ai peur de ne jamais trouver la personne idéale, l'amour avec un grand A, la personne qui saura me consoler... J'avoue être surtout en manque de tendresse... Je me trouve associable, trop timide, pas belle, stupide... Voilà, tous les défauts du monde tombent sur moi, me reste que la gentillesse et mon sourire, seules choses que tout le monde retient chez moi... Voilà, j'avoue me sentir désespérément seule...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilymon, 17 ans, Toulouse
|
Les vacances sont censées nettoyer notre cerveau. J'avoue que ça ne marche pas du tout avec moi ! Oh que oui ! Aujourd'hui, à l'occasion de la rentrée, on s'est revu... Ou plutôt, je t'ai revu, car je ne suis pas sûre que tu m'aies remarqué malheureusement. J'avoue en tout cas que la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'étais assise dans le bus, et toi sur ton vélo : "Oh, tu es trop mignon...". Et ainsi, des dizaines de petits souvenirs qui remontent à la surface... Trois mois n'ont pas suffi à te sortir de ma memoire, et à vaincre ma timidité. J'avoue que lorsqu'on nous a donné nos emplois du temps et nos groupes, j'ai de suite regardé si nous avions le même et si on se retrouverait dans le même groupe... Hélas non, que ce soit en geometrie ou en anglais, je n'aurai pas l'occasion de voir ta chemise bleue à fleurs blanches et ton sac beige quiksilver, je ne devrais passer ces heures qu'en t'imaginant... Oh que c'est triste !!! Cette limite obsession m'effraie, et elle t'effraierait surement plus ! J'avoue que je n'ai qu'une seule hâte : que ce week-end soit le plus court de l'année, que lundi se presse d'arriver, et que je te revoies encore et encore, et que je me fasse des films encore et encore...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|