Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lily, 17 ans, Versailles
Cher Franck de Versailles, j'ai lu ton message avec beaucoup d'intéret. Il se trouve que moi même je suis une fille et que moi même il m'est arrivé de dire non à un copain de façon à ne pas gacher notre amitié. A première vue je me disais que je resterai pareil avec lui, gardant le même lien d'amitié qu'auparavant. Mais en fait c'est très dur. C'est impossible d'essayer de considerer quelqu'un comme étant juste un ami tout en sachant que cette même personne à des sentiments beaucoup plus forts que les tiens et que d'une certaine façon tu lui a mis une "crampe". Donc n'en veut pas à la fille avec qui tu as ce problème car si elle n'est plus pareil avec toi c'est surement parce qu'elle s'en veut de t'avoir fait du mal.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 16 ans, Versailles
J'avoue que l'autre jour lorsque je me suis levée il faisait beau. Donc je sors ma mini jupe histoire de mettre mes jambes à l'air pour une fois ! Biensûr comme d'habitude j'ai loupé mon bus. J'arrive donc au lycée un peu en retard, je me dépêche d'aller en cour mais il y avait plein de gens dans l'escalier. Je les dépasse, puis monte les escaliers le long de la rambarde en montant les marches deux par deux biensûr (j'étais en retard). Et là je vois les gens que je venais de dépasser, qui étaient majoritairement des garçons, me regarder bizarrement avec un léger sourire. Ne comprenant pas pourquoi je continue mon ascension. Après deux étages de regards insistants, enfin arrivée à la dernière marche, je prends enfin conscience de la vue que j'avais dû leur offrir ! J'ai maintenant une sale réputation de fille qui montre ses fesses.
C'est pas demain la veille que je vais remettre une mini jupe !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 16 ans, Versailles
J'avoue que j'en ai marre de toutes ses filles qui se disent toutes être follement amoureuse d'un garçon qu'elles ne connaissent que de vue et qui en parlent toute la journée, tout le temps. Et alors là, ô malheur, dès qu'elles le croise dans les couloirs du lycée ou dans la rue : chaque gestes, chaque expressions sont analysées minutieusement de façon à savoir si oui ou non il les a regardé ! Je vous en prie, aidez-moi ! Plus de la moitié des filles de ma classe sont comme cela !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 17 ans, Versailles
Lorsque j'étais petite (vers mes 4 ans) j'étais assez turbulante, et disons que je faisais souvent des bêtises sans que personne ne s'en aperçoive.
J'avoue que c'est moi qui ai coupé les poils de la queue de ma chienne.
J'avoue que c'est moi qui ai brûlé les cheveux de la poupée préférée de ma soeur et qui lui ai planté un clou dans le crâne (la crâne de la poupée).
J'avoue que c'est moi qui ai détruit puis mis à la poubelle le gâteau d'anniversaire de ma soeur car étant tombée dedans les fesses les premières (quelqu'un l'avait gentillement laissé refroidir par terre) j'estimais qu'il n'était plus mangeable.
J'avoue que c'est moi qui ai mis du fil dentaire dans la fondue.
J'avoue que si la voisine me grondait dès qu'elle me croisait dans la rue c'était parce que je lui tirais la langue et l'insultait.
J'avoue que parce que ma mère ne le voyait pas, un jour elle a engueulé la voisine soit disant parce qu'elle ne devait pas me parler comme cela.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 16 ans, Versailles
J'avoue que j'en marre de toutes ces personnes dépressives qui disent tout le temps que la vie est trop dure, qu'elles en ont marre de ce monde si cruel et blablabla...
J'avoue que j'aime la vie, profiter de tout les moments qui s'offrent à moi... C'est sur que tout n'est pas rose mais zut et flûte c'est comme ça. Trop de gens se prennent la tête à ne voir que le côté négatif de la vie en oubliant bien sûr de voir le côté positif. Pourtant il est là !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 17 ans, Versailles
J'avoue que j'en ai marre de constater chaque matin que mes chaussettes sont toutes trouées ! C'est vrai quoi !
Les fabricants de chaussettes font donc eux aussi partis de la société de consomation ?!
Déjà que lorsque l'on achète, par exemple, un téléphone portable on sait très bien que dans un an (ou deux avec un peu de chance) on devra le changer car les fabricants ont fait gentillement en sorte qu'il ne marche plus à partir d'un certain délai ; si en plus même les fabricants de chaussettes s'y mettent mais où allons-nous ?
Nous vivons dans un monde où tout est cher. La société est obligée de subir sans rien dire juste parce que des personnes veulent se faire de l'argent sur notre dos en profitant de nos besoins et de notre vanité !
Alors maintenant j'y penses ! Je me demande, pourquoi toutes mes chaussettes ont un trou ou plus en trop.
Crois moi, je ne verrais plus mes chaussettes de la même façon lorsque je les enfilerais le matin.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lily, 17 ans, Versailles
J'avoue que je me répugne moi même ! Je suis une fille, pas vraiment garçon manqué ni rien dans ce style, et pourtant j'avoue que j'aime faire des concours de rots avec mon père (à qui je dois toute ma science) ou avec des copains. Mais j'avoue que ce que j'adore le plus au monde c'est de rôter en plein milieu de la cantine ! C'est dégueulasse, mais c'est trop drôle ! C'est dans ces moments là que je remarque que oui, je suis bien dans un lycée de Versailles, où malheureusement la plupart des personnes (même des garçons) sont extremement choquées par mon attitude. J'avoue que c'est assez répugnant mais c'est tellement drôle de voir la réaction des gens, et de les voir tous se retourner en montrant leur dégout !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou