Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Liloo, 20 ans, Rennes
Je sais que c'est interdit, que je n'avais pas le droit étant donné que je sors avec B. depuis maintenant 1 an. Je suis retournée chez mon ex un soir, je voulais le revoir sans trop savoir pourquoi... Pour savoir ce qu'il était devenu mais au fond de moi, quelque chose de plus profond scintille encore. J'avoue que je l'aime toujours et que quand je suis rentrée chez lui, tous les souvenirs de ma vie passée se sont engouffrés en moi. Quand je suis entrée dans sa chambre et qu'on a commencé à discuter, j'ai éprouvé une sérénité et un bien-être que je n'avais pas ressenti depuis 3 ans.
3 ans que je l'ai quitté. Depuis, j'habite avec mon nouvel ami, qui me considère déjà comme la "petite fiancée parfaite", rôle qui ne me correspond pas du tout. J'avoue que je suis mal dans ma peau, que le fait de revoir X m'a redonné des ailes mais que je ne peux pas quitter B. car je me suis trop engagée avec lui, et que ça lui briserait le coeur. Avant de partir, X m'a avoué que même s'il essayait beaucoup de filles depuis notre séparation, il m'attendrait toujours car j'étais la femme de sa vie. Moi aussi je l'aime, je le sais maintenant. Mais comment faire ? Comment le dire à B. qui croit que je suis profodément amoureuse de lui ? En attendant, X a "besoin de prendre du recul". Cette nuit l'a bouleversé, tant de choses sont remontées à la surface. Même pour moi... L'imaginer avec cette autre fille, que je connais par ailleurs, m'exaspère et fait monter en moi une jalousie encore inconnue. J'avoue que je suis perdue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Liloo, 24 ans, Rennes
J'avoue que je peux plus blairer mon chat. J'ai honte... J'adore les bêtes. Mais c'est une vraie saleté qui me pourri la vie !!! Elle me bouffe les plantes et même les cactus pourtant elle a de l'herbe à chat, déchire la tapisserie, pisse dans l'évier, fait ses griffes sur mon fauteuil en rotin (elle a un griffoir)... Je sais qu'elle veut juste aller dehors... Sa maîtresse veut pas, elle a peur de plus la retrouver... J'avoue que je vais la balancer du deuxième et dire à ma copine qu'elle s'est barrée toute seule !!! Merde ! C'est pour son bien aussi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou