5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lilitociel, 21 ans, Paris
|
Mardi dernier en rentrant des cours, je trouve ma mère totalement paniquée dans la cuisine... Dior, notre poisson rouge (noir !) était dans un saladier, le ventre à l'air, cherchant désespérément à mourrir tranquillement. Ma mère, sentimentale, ne voyant pas les choses de cette façon organise une mission de sauvetage... Je passe deux ou trois coups de fils pour trouver quelqu'un qui s'y connait en réa-aquariophile, plonge les mains dans le saladier pour maintenir le Dior dans l'eau, effectue de légères pressions sur ses flans pour qu'il reprenne de l'air... Le petit manège dure pendant au moins 2 heures quand il finit par arrêter de respirer. Résignées, nous allumons un petite bougie, attrapons le saladier, et avançons en procession vers les toilettes pour l'emmener à sa dernière demeure. Le tout en chantant une chanson, et suivis des deux chats et du chiens, tous très tristes.
D'un seul coup ma mère hurle "c'est un miracle"... Dior venait de reprendre vie, respirant, nageant... Comme avant ! Quelle joie !!!
Depuis, Dior vit ! -> Meilleur Aveu 01/01/2007 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilitociel, 21 ans, Paris
|
Il est vrai que par moment j'ai une confiance en moi absolument inébranlable... ces derniers temps tout particulièrement.
Je suis capable d'affirmer que "Superflu" se termine par un "X" pendant 20 min, de trouver des arguments, d'appuyer ma thèse : "mais si... superflu c'est comme un super-flux" donc c'est avec un "X". Jusqu'à ce que la prof de linguistique tranche : "c'est un S"... oups.
Ou alors lors des révision d'un ami pour un exam : "si si ! Il me semble que la CEE a été créée en 1991 avec le traîté de Maastrich"... Je retrace tout l'historique du traîté de Maastricht pendant 20 min, explique les incidences sur la vie eupropéenne... tout le monde est très impressionné jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que la CEE a été créée par le traîté de Rome. re-oups !
Ou encore quand je suis capable de soutenir que "hôtel" en anglais s'écrit "Hostel" en le justifiant par l'accent circonflexe qui disparait pour donner un "S". Alors que non... "hôtel" perd seulement son accent pour donner "hotel"... rien à avoir avec forêt et forestier. re-re-oups
Pourtant tout le monde reste persuadé par ce que j'ai dit... C'est absolument génial d'avoir suffisament d'aplomb pour soutenir des choses fausses... le pire c'est sans doute que je suis la première à croire en mes bêtises, et la dernière à douter.
Il va sans doute falloir que je revois cette confiance qui me met dans des situations plus que gênantes.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilitociel, 21 ans, Paris
|
J'avoue j'en ai marre.
J'en ai marre de toi et de tes doutes à la c**. Je sais qu'on serait heureux tout les deux alors qu'est ce que tu attends.
J'avoue je suis sortie sans scrupule avec beaucoup de mecs qu'ils aient une copine ou non, et tout ça pour te rendre jaloux.
J'avoue ça fait des années que j'ai pas fait de sport, et si depuis lundi que je fais "suer" 2h par jour sur des engins de torture c'est pour que tu t'en mordes les doigts d'hésiter.
J'avoue j'ai l'impression que rien ne tourne rond, depuis 10 jours je fais tout à l'envers. Je mets mes vêtements dans le mauvais sens, les chaussettes sont pas de la même couleur, je tombe encore plus souvent que d'habitude, je me cogne partout, et même quand je parle je dis n'importe quoi. La dernière en date : "pense à éteindre les fenêtres et fermer les lumières" ou "pousse tes pieds de mon cul" alors que les pieds étaient sur mon lit (!)
J'avoue, tu m'as mise la tête à l'envers et je me déteste d'être prête à tout pour te récupérer, j'ai un peu peur de ce que je ferais.
Peut être bien que si ça continue je vais finir par tout laisser tomber et me les faire ces 2 années au Mali qui me foutent la trouille.
J'avoue, sans toi j'ai peur, et ça me fout en colère.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilitociel, 21 ans, Paris
|
J'avoue que je n'ai jamais pleuré comme ça. Normalement je suis une fille qui n'a pas la larme facile, mais depuis que les vannes se sont ouvertes, impossible de m'arrêter.
J'avoue que depuis que je sais que tu l'aimes encore je suis anéantie. Mais je préfère que tu sois heureux alors bats toi pour elle.
J'avoue mon coeur se vide de larmes d'amour. Et je dois avouer que j'ai peur du vide qu'il y restera sans toi.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lilitociel, 21 ans, Paris
|
J'avoue être tombée de haut. Par un bel après midi d'été, je décide de passer l'après midi avec Pierre, ce beau mec aux yeux bleus et à la R6 rouge qui était avec nous aux 24h du Mans. Il vient me cherche pour une ballade en moto, je monte derrière lui et on part direction le périph. Pierre n'a pas réellement une conduite très souple, dès qu'il freine je me casse les poignets. On entre enfin dans Paris, et plusieurs fois je vois défiler ma vie devant mes yeux. Trottoirs, pistes cylcables, lignes blanches, tout cela à l'air bien abstrait pour lui.
Il finit par s'arrêter à un carrefour, et se gare juste devant un café, terrasse où bien évidement, une foule de parisiens aux lunettes de soleil et livre ouvert n'ont rien de mieux à faire que de nous observer. Pierre coupe le moteur, je passe ma jambe d'un coté, et là... j'ai dû faire un noeud dans mes jambes. Je me retrouve les fesses par terre, la tête heurte le sol dans un boucand d'enfer et je pousse un cri de frayeur.
N'ayant rien de grave, je remonte aussitôt pour qu'on change de café. Le casque protège bien la tête quand on tombe, mais moins du choc que de la honte.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|