Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lili, 23 ans, Montpellier
J'avoue être passée pour une idiote profonde devant mon petit frère de 19 ans.
J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que j'avais ce jour là...
J'avoue que je vivais avec mon frère à Montpellier et qu'il a décidé d'aller vivre sur Paris. Il cherche donc des apparts sur internet. J'avoue qu'à un moment il me demande d'écouter les descriptions d'un studio qui lui plaît. J'avoue qu'il était sympa ce studio. J'avoue qu'à la fin du descriptif mon frère dit qu'il est "à rafraîchir". J'avoue que je me suis tournée vers lui, les yeux grand ouverts et lui ai dit, avec conviction et sérieux : "Oh, mais va falloir que tu t'achètes un ventilateur pour l'été !!!".

Ebahi, mon frère me dit "Ah non, Lili, je déteste quand tu es comme ça, ça t'arrive rarement, mais là, tu fais fort..." "Mais quoi, ils ont écrit à rafraîchir, alors ça veut dire que tu vas crever de chaud !!!".
Mon frère se lève, s'enferme dans la salle de bain et crie "Non, s'il vous plaît, pas ma soeur ! Que lui arrive t-il ? C'est moi qui sort des énormités pareilles en temps normal ! Pas deux comme ça sous le même toit !" J'avoue que je me suis énervée car je ne comprenais pas sa réaction (eh oui, j'ai mis du temps...). J'avoue que je me suis mise à gueuler "Ben quoi, il est à rafraîchir cet appart ! Ca veut bien dire qu'il faut..."
Et là, j'avoue que je me suis sentie idiote comme jamais, d'un coup la lumière fut et je compris l'énormité de ce que j'avais soutenu... J'avoue que mon frère est sorti de la salle de bain, j'avoue qu'il a eu un énorme fou rire, j'avoue que je l'ai suivi, j'avoue qu'il l'a raconté à tout le monde, j'avoue qu'on s'est bien moqué de moi, j'avoue que je comprends vraiment pas comment j'ai pu croire aussi fort que mon frère devait absolument s'acheter un ventilo sous peine de mourir de chaud dans son studio à Paris... J'avoue que je ne savais pas que je pouvais sortir de telles énormités...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou