Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Libellule, 24 ans, Paris
J'avoue que depuis je fréquente ce pote qui cumule les conquêtes, je compte beaucoup les jours depuis ma dernière relation sexuelle. Les scores vont parfois tellement hauts que j'ai appelé ça "mon world record".
J'avoue que depuis que je lui en ai parlé, il me motive pour rencontrer du monde et agir comme les mecs : mission total salaud, s'éclater et cumuler les conquêtes.
Si ma mère savait ça, elle me rayerait de son héritage...

Par contre, je dédis cet aveu à mon dernier "coup" : il m'a fait battre tous les records en matière de nullité.
Il a menti sur toute sa fiche du site de rencontre, en ne mettant que des photos super sex et jolies, alors qu'en vérité il porte des lunettes trop moches qui lui donnent l'air d'une mouche nouveau-née.
Il est totalement débile et immature, sans personnalité. Parce que je lui ai rappelé mon age, il a cru qu'il se devait de parler le langage des "jeunes", et s'est mis à me dire des trucs complètement nazes, du genre "on va s'éclater toute la night".
Ce type n'a aucune discussion, j'ai cru que j'étais chez un psy, sauf qu'il relookait mes fesses. Mais j'avais quand même envie de remettre à zéro mon world record...
Ce type vit dans un appart aussi crade qu'une décharge ! C'est un studio mal équipé, qui pue. J'ai eu la douloureuse idée d'aller faire pipi : j'ai cru que ses toilettes allaient attaquer mes petites fesses. J'ai mis tellement longtemps à trouver du papier que j'ai failli m'essuyer sur son gant de toilette (sans doute trop crade, heureusement que j'en ai trouvé). Et après m'être lavée les mains dans un lavabo noir, je n'ai pas trouvé de serviette alors je me suis essuyée mes mains sur son linge propre qui séchait. Bien fait !
Comment est-ce que j'ai fait pour coucher avec lui, alors que ce type est tout à fait horrible et nul à chier ?
On s'est allongé sur son clic clac crasseux, et j'ai eu comme oreiller une veste de motard, un pull puant et une ceinture de peignoir...
Le pire du tout, c'est que ce type a un engin digne d'un tampax, et qu'il ne sait pas s'en servir. Pour s'exciter, il s'est frotté contre le haut de ma cuisse (il vise mal), et s'est véritablement cru dans un film porno quand il a crié "oh oui c'est bon".
J'ai absolument rien senti quand il a éjaculé dans son préservatif. quand il s'est subitement apaisé en se collant à moi (beurk), j'ai cru qu'il faisait une pause...
C'est la première fois que je pense à mes copains pendant qu'on me fait l'amour : je me répétais mentalement tout ce que j'allais leur raconter le lendemain concernant ce type.

Le plus tragique a été le lendemain justement, quand ce type a commencé à vouloir me revoir, et construire une relation stable avec moi...
Dingue comme j'ai réussi à garder mon calme !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Libellule, 15 ans, Paris
Pour Ilove badminton de Paris :
Bon je sais j'ai que 15 ans mais j'ai quand même un minimum de savoir...
Tout d'abord, avant de te donner mon avis, je comprends pas pourquoi tu luttes contre tes sentiments ? C'est vrai il a 4 ans de moins que toi, et alors ? Tu le trouves mature et "à ton goût" allons-nous dire, donc si les parents sont en accord, tu es parfaitement en ton droit ! Ma philosophie c'est "Carpe Diem", profite du moment présent, ne pense pas à l'avenir, il te plaît maintenant, et tu verras par la suite ce qui se passe ! Allez, te démoralise pas, et j'espère que mes conseils t'aideront... Donne moi vite de tes nouvelles !
*Libellule*
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Libellule, 16 ans, Paris
j'avoue que j'en ai trooop marre des etudes et des examens et que j'attends le 28 avec impatience ! J'ai passé la pire annee de ma vie j'arrive pas à croire que seulement 3 jours me separent des vacances... C'est trop beau !
j'avoue que T. a de trop beaux yeux et que je creve d'envie de mieux le connaitre etc.. mais le seul problème c'est que je suis persuadée que A. m'aime encore et il n'est pas du genre a partager donc il va certainement pas nous rapprocher (et sans A. impossible que je revois T.)... ouuuuiiiiin.
On peut pas dire que j'aie de la chance !
j'avoue que je veux devenir mannequin et que ce n'est pas ma mère qui m'en empechera...
j'avoue que je m'ennuie trop...
bisoux
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou