Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Letchi, 26 ans, Lyon
J'avoue que j'aime bien les gens. J'avoue que les gens qui commencent leurs phrases comme ça sont souvent misanthropes. Non vraiment, j'aime les gens.
Oui, les gens je vous aime bien et je suis prête à beaucoup pour vous. Mais j'avoue que j'ai mes limites. Oui l'amitié c'est le partage et tout le tintouin, mais pourquoi ne pouvez-vous pas choper vos maladies sans moi ??? Est-ce que j'ai l'air si malheureuse en bonne santé qu'il faut qu'on partage microbes, nicotine et compagnie ?
D'autre part, est-ce si grave si de temps en temps, je suis fatiguée et je n'ai rien à raconter ? Alors pourquoi venir me faire c*i*r avec des remarques débiles du genre : Je te sens perdue. (comme si t'avais une boussole !) ou "je ne te sens pas bien" (normal je suis malade et fatiguée, et on s'est déjà eu au téléphone cinq fois en trois jours et la semaine vient de commencer !).
J'avoue j'aime les gens mais il ne faut pas trop qu'ils m'enquiquinent trop quand même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Letchi, 25 ans, Lyon
J'avoue que j'aimerais qu'un truc bien m'arrive un de ces quatre, genre demain, cette semaine ou ce mois-ci. J'avoue que ce stage serait plus que bienvenu et ce, peu importe l'endroit. J'avoue que je suis sans doute un peu inconsciente pour vouloir partir dans des pays pareils. J'avoue tout cela me plaît quand même beaucoup.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Letchi, 25 ans, Lyon
J'avoue que j'ai mal au dos et que je n'ai pas de projets pour le nouvel an. J'avoue que j'avais demandé au Père Noël de mettre le Prince Charmant sous mon sapin. Bon j'avoue, je n'ai pas de sapin de Noël c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu le cadeau que je voulais.
J'avoue que même si je me suis calmée, j'aimerais quand même bien entrer en contact avec le soigneur et le mec bien.
J'avoue Daniel maintenant c'est à toi de jouer, et je te souhaite une bonne année.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Letchi, 25 ans, Lyon
J'avoue que ceux qui disent que la frustration est un moteur pour faire d'autres choses mentent ou n'ont jamais été frustrés comme je le suis. J'avoue que je suis en manque, l'hibernation connaît pas. J'avoue que je me tâte avant d'aller en boîte et de ramener le premier venu chez moi.
J'avoue que la proposition de Un mec bien de Grenoble me tente énormément même si je ne veux pas de son argent et que je ne sais pas skier. J'avoue que je sais faire pas mal d'autres choses par contre.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Letchi, 25 ans, Lyon
J'avoue qu'encore une fois mon compte et moi ne vivons pas dans la même galaxie. Cela rend ma vie un peu plus compliquée qu'elle n'a besoin de l'être. J'avoue que j'aimerais bien trouver un boulot sympa (patron absent, collègues marrants et paie plus qu'agréable) juste histoire d'éliminer un problème.
J'avoue que je suis en manque de pas mal de chance et que je ne crois plus la voyante qui m'a annoncé que monts et merveilles arrivaient dans mon futur. Parce que voyez-vous Madame, dans mon jardin il n'y a ni monts, ni merveilles pas même l'ombre d'une pente, d'un mec avec du charme ou d'un autre appartement.
Mais j'avoue que malgré tout, j'espère qu'elle avait quand même un peu raison sur toute la ligne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou