Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Le voyageur sans bagage, 30 ans, Tours
J'avoue.

On s'est rencontré dans le train il y a un mois, il était en retard une fois de plus, mais de 2h45 > beau record... Je me suis assis à coté de toi. Aucun de nous deux ne trouvait le moyen d'engager la conversation alors qu'on en avait envie. Lorsque tout à coup le contrôleur a fait une annonce si maladroite (merci Mr le contrôleur !) que nous avons éclaté de rire et enfin trouvé le prétexte qu'on attendait pour se lancer.
La bouche ne nous a pas fermé durant le voyage, vraiment c'était un moment bien agréable, toi qui allait voir ta famille et moi qui rentrait chez moi. On a parlé de tout, de rien, de nous, de ton mec Hongrois qui habite Londres, de ma nana, de la façon de penser de l'autre dans le couple, des autres, de dieu et du monde, le tout ponctué par des éclats de rire qui ne résonnent pas souvent dans ces wagons...
Ce n'est pas une déclaration d'amour, C'est juste que ce soir, le même train était encore en retard, qu'est ce que je me suis fais ch*er ! Et j'avoue tout simplement que tu me manquais Amandine.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le voyageur sans bagage, 30 ans, Tours
J'avoue que la semaine dernière en débauchant, je suis arrivé à la gare et tout a tourné dans ma tête, j'ai regardé le panneau d'affichage des départs et j'entendais cette voix exaspérante qui annonce les départs/arrivées/retards quand je me suis dit : il y a tellement de destinations, pourquoi rentres tu chez toi ?
C'est très curieux cette sensation de se dire qu'on a juste à prendre un autre train pour tout quitter, et peut être était ce juste la fatigue et la lassitude mais j'ai failli monter dans ce wagon qui allait vers ma ville de cœur, même si je ne m'y serai arrêté que brièvement. Après réflexion, ce qui m'a retenu c'est juste que je ne veux pas que les personnes qui m'aiment souffrent ou s'inquiètent. Et à la réflexion, les problèmes seraient toujours les mêmes... Cela dit, ça correspond tellement à mon coté romanesque, emporté et passionné... Peut être un jour, pourquoi pas ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou