Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Le Voyageur, 28 ans, Bruxelles
J'avoue que j'ai encore un cruel dilemme. J'avoue qu'une de mes ex-copine m'a invité à son mariage, j'avoue que j'aimerais bien y aller et que je suis curieux de voir la tête du petit veinard qui va lui passer la bague au doigt. C'est une jeune femme vraiment géniale et une lionne au lit. Bref croyez moi, il ne va pas regretter son acte, car elle n'a jamais mal à la tête ou de migraine, ou est trop fatigué quand il s'agit de se faire un petit câlin, certaines devraient prendre des conseils chez elle... A mon doux souvenir, ces petits moments de tendresse étaient exquis, par contre elle a un caractère pourri quand elle veut vous emmerder elle le fait très bien, elle est hyper, ultra possessive à en rendre malade n'importe qui et elle cuisine comme un pied. Heureusement il y a les traiteurs qui livrent à domicile... mais elle est très attentionnée et cela ça vaut presque tout.
Le hic c'est que j'aurais pas cru qu'elle se serait casée aussi vite, décidemment les meilleures s'en vont toujours les premières...
Je me tate d'y aller, ça fait toujours drôle de voir le nouveau mec de son ex, car je me dis qu'il sait que je connaîs tout de sa compagne, ses moindres courbes, les moindres parties de son corps ont déjà été explorées avant lui (yes !) et que tout les deux on en a bien profité ! J'ai envie de voir sa tête à elle devant l'autel en robe et moi lui faisant des clins d'oeil et lui souriant, je me dis même que si j'y allais je signerais leur livre de mariage avec une anecdote croustillante sur nos ébats passés, histoire de clôre une fois pour toute notre aventure passée. Mais au final, je suis heureux pour elle car elle le mérite bien et comme dit le dicton vive les mariés !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 28 ans, Bruxelles
Je suis allé à l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes, on se connaît depuis l'âge de 15 ans et là le flash, il y avait sa petite soeur, enfin qu'on se comprenne bien, quand je l'ai connu elle devait avoir 10 ans, je ne l'avais plus revue depuis très longtemps, alors vous imaginez mon étonnement quand j'ai croisé le regard et le visage de C. Maintenant c'est une superbe jeune femme, j'en suis resté la bouche ouverte, je crois qu'elle a dû le remarquer car je n'ai pas arrêté de la fixer de la soirée..., le pire j'étais venu avec une amie que l'on a en commun pour l'occasion que je devais retaper chez elle par après, celle-ci voulait rentrer très tôt vers 22h-23h30, car elle travaillait le lendemain comme nous tous d'ailleurs, et moi je ne voulais pas quitter C. des yeux..., j'ai eu mauvaise de quitter l'anniversaire où on se marrait bien, je ne sais pas comment la recontacter et je me vois mal dire à son frangin que je kiffe sa soeur... Vous voyez un peu le topo et l'embrouille entre nous !
Quel poisse et quel dilemme...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 28 ans, Bruxelles
Miaou je viens de parcourir le site car cela fait un mois que je n'y suis plus venu (trop de boulot), et je remarque effectivement que tu as pas mal d'admirateurs... Félicitations ! Ta quête de l'homme "idéal" est peut-être finie.
En tout cas, il est vrai que pour nous les hommes une femme qui a des qualités comme tu les mentionnes, nous donne soit envie ou nous laisse perplexe si elle nous dit qu'elle est toujours seule, allez comprendre la logique sentimentale humaine n'a rien de rationnelle.
Donc j'espère que tu te caseras avec quelqu'un, moi je continue ma recherche de mon côté, si tu as des amies qui se sentent aussi seules que toi et qui veulent passer des soirées à discuter devant un bon petit plat n'hésite pas !
P.S. même le webmaster te kiffe c'est dire comme tu as tapé dans l'esprit des hommes.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 28 ans, Bruxelles
Réponse à Miaou, tu sembles être la femme idéale et pourtant tu ne trouves pas d'homme qui puisse te comprendre... et te combler, j'ai la même sensation de mon côté, mais bon je ne veux pas me mettre trop en avant sinon on va me cataloguer de vantard..., mais courage tu trouveras bientôt la perle rare à tes yeux.
Dommage que nous ne soyions pas sur le même lieu de travail ou que nous ayions pas les mêmes ami(e)s, comme cela je t'aurais présenter à des amis, qui auraient pu te plaire.
Mais si tu es aussi sympa, jolie et intelligente que tu le mentionnes alors tu vas te caser tôt ou tard !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que j'ai le besoin de partir de quitter tout ce que j'ai construit ici pour aller voir ailleurs, vous me direz pourquoi détruire tout ce que j'ai pu acquérir si durement, ma réponse est que c'est dans ma nature, ma vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle m'apporte de la joie, des déceptions et des réussites, moi j'ai goûté pour cette partie-ci de ma vie aux joies, aux déceptions, il me manque la réussite d'un projet, qui date de mon enfance. Alors plus les jours passent et plus je sens que cela presse..., que faire quand hélas tout me lie à cette vie, j'ai une femme, une famille, un travail, je ne sais pas trop bien, mais je sais une chose, un jour je partirai...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que mon boulot me fait chier grave, j'ai une équipe de cons qui m'entourrent vous pouvez pas vous imaginer... Non franchement je ne suis pas Einstein mais là avec l'équipe que j'ai, on va pas inventer le fil à couper le beurre, ils adorent faire des formations, brainstormings, réunions pour raconter que dalle et pour juste profiter des sandwichs offert par la direction ! Et quand t'as le malheur de l'ouvrir pour proposer quelque chose, ils te recalent en te disant que tu n'as pas encore maîtrisé toutes les subtilités de ce métier, tu parles, ils sont trop centrés sur leur nombril, qu'ils en oublient l'essentiel. J'aimerai reprendre la route car je sens que je suis en train de me couper du monde comme un con et que je le sais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que mes collègues croient que comme je suis "black", j'ai un sexe démesuré alors que je trouve que j'ai un sexe qui est au repos et en érection tout à fait normal, il ne me semble pas plus extraordinaire que cela, mais je leur laisse croire le contraire car les femmes qui m'entourent s'imaginent que je dois être le genre de mec monté comme un cheval et qui leur ferait exploser de plaisir si elles étaient dans mon lit... J'avoue que la réputation flatteuse, que l'on donne au sexe des hommes noirs, m'a beaucoup aidé pour conquérir la gente féminine, qui veut bien sûr vérifier si la légende est vrai...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Le Voyageur, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que la caissière du supermarché où je vais acheter mes courses me fait un effet d'enfer, elle a des yeux verts, gris jaune, que je trouve superbe, elle a aussi un corps qui motiverait même le bon vieux jean paul II, bref je n'ose l'aborder qu'est ce qu'elle ferait avec un mec comme moi, quel désespoir !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou