Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Laurel, 22 ans, Marseille
J'avoue que depuis ce jour de septembre où je t'ai vu pour la première fois j'ai craqué.
J'avoue que comme avec tous mes précédents coups de coeur je n'espérais pas que ça soit réciproque.
Et puis nos regards se sont croisés de plus en plus souvent, donc une lueur d'espoir commençait à naitre en moi. Quand j'ai compris que je ne te laissais pas indifférent je n'ai pas osé t'approcher de peur de te décevoir. Les rares fois où tu es venu me parler mon coeur battait tellement fort que j'en avais mal et je n'osais même pas te regarder dans les yeux. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment osé te regarder dans les yeux ! Quand je t'ai vu trainer de plus en plus souvent avec l'autre pouffiasse j'ai su que je n'aurais plus aucune chance. Puis j'ai appris qu'elle avait un copain, ce qui me rassura.
Souvent quand je repense à toi, je me rappelle de toute les tentatives de premier pas que tu faisais vers moi, et qu'en pauvre idiote je repoussais à chaque fois, par peur.
Parfois j'aimerais avoir une machine à remonter le temps pour voir ce qui se serait passé si j'avais réagi autrement. La semaine dernière pendant les partiels j'ai essayé de te parler mais sans succès car tu finissais toujours avant moi. Ce week end je t'ai envoyé un mail pour te faire comprendre que tu me manquerais trop cet été et que je voudrais bien avoir ton numéro de téléphone, histoire qu'on se revoit en dehors de la fac. Tu ne m'as jamais répondu. Je suppose que j'ai dû me faire des films ou alors que toi aussi je t'ai fait peur ? Bref, mon témoignage était ridicule mais j'avais besoin de me confier quelque part.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou