3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
LaRomantique, 17 ans, Paris
|
J'avoue que samedi a été une des plus belle après-midi que j'ai passé depuis bien longtemps. Vers les 15h, je passe voir ma pote Adi que je n'ai pas vu depuis un bon moment car nous ne sommes plus dans le même lycée et notre rencontre a dû se raccourcir car elle devait aller faire des courses avec son voisin et son copain. Alala, alors là, je me suis dit tu vas passé chez V. étant donné qu'ils habitent pas loin l'un de l'autre et je me doutais qu'il n'allait pas être là, car normalement, il passe ses après-midi chez son pote en ville et bien figurez-vous qu'il était chez lui, le cher monsieur en train de réparer une connexion ADSL défaillante. Ensuite, nous sommes allés chez son pote et X. n'y était pas, mais il devait venir, il l'avait promis à V. Entouré que de gente masculine, des angoisses me montaient, ces messieurs que je ne connais pas, puis-je leur faire confiance ? Alors, mieux vaut prévenir que guérir donc j'ai pretexté une excuse bidon pour me faufiler loin de cet appartement durant une bonne heure. J'avoue que je suis allée faire des courses aux supermarché du coin et au moment de revenir, je vis X., mais je fis semblant de ne pas le voir. Il était avec sa pote A. J'avoue que lorsque l'on est rentré de nouveau chez son pote, je me suis mise à côté et je lui ai fait des bisous sur les joues et j'avoue si sa pote n'avait pas été là, je lui aurai sauté dessus et comme on dit tout les moyens sont bons pour un simple contact et j'avoue que j'ai utilisé le vieux jeu du pouce à écraser et qu'il est tombé en plein dans le panneau. J'avoue que vers les 18h30, ils m'ont racompagné et qu'en me disant au revoir, pour la première fois, il m'a mis les mains sur les bras chose qu'il n'avait jamais faite. J'avoue que je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. J'avoue que par un pur hasard, j'avais oublié ma boite à l'appart, j'avoue que j'ai dû y retourner car sinon mes parents m'auraient achevé et il y a avait U., il était là et avait demandé que l'on me retienne jusqu'à 19h, il m'a dit que si je ne voulais pas rester un peu en sa compagnie, j'avoue que j'en avais très envie mais mes parents m'attendaient chez moi pour manger. J'avoue que je lui ai demandé si il voulait me raccompagner jusqu'en bas et devinez quoi, il m'a raccompagné jusqu'à chez moi sans que je lui dise rien du tout. J'avoue que je suis troublée, je ne sais pas lequel choisir, je ne sais pas si ils se moquent de moi, si c'est un pari et j'aimerai comprendre tout ce bric-à-brac.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Laromantique, 17 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai raté mon début d'année scolaire en maths et que j'ai peur pour la suite. J'avoue que mardi midi j'ai mangé avec lui, qu'il été si beau et qu'après des minutes de négociations il a cédé à mon refus de manger en ville. Pourquoi ? Je sais pas et quand on est arrivé proche de ce courant d'eau, il m'a simplement dit que je deténais les cartes. Mais, après toutes ces ambiguités du départ, mon coeur est tiraillé par de l'amour et de l'amitié. Et quand je lui ai dit que pour moi c'était que de l'amitié (même si c'est peut-être pas vrai à 100%), qu'il était sincère, à l'écoute des autres et qu'il ne me juge pas. J'avoue que j'ai cru que j'amais je n'aurais pu dire ces quelques mots et j'y suis arrivé. Je pense qu'en ce moment, il y a trop de pression sur nous et que si je lui avoué que je ressens un petit pincement au coeur lorsqu'une fille s'approche de lui, que chaque fois qu'il me fait la bise j'aimerai que cela dure une éternité, que je recherche son regard en faisant le jeu des yeux et que lorsque il n'est pas là, je ne pense qu'à lui, il me prendrait pour une folle et je ne sais pas comment il réagirera. Lundi soir, j'ai parlé avec son meilleur ami et il m'a seulement dit que c'était de l'amitié avec lui et qu'il fallait que je lui dise. J'avoue qu'il a été surpris quand je lui ai dit que c'était de l'amitié et pas de l'amour, comme s'il attendait le contraire. Pourquoi m'a-il amené dans cet endroit à l'écart et romantique, que son pote nous laisse toujours seul alors s'il veut seulement me garder en ami ? Donc voilà, aujourd'hui je préfére jouer la carte de la prudence avec lui, préserver cet embryon d'amitié et voir dans l'avenir si il y aurait des perspéctives pour transformer cette amitié en amour que de peut être tout briser maintenant.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Laromantique, 17 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai peur de l'avenir, que vais je devnir, avec qui serai-je ? J'avoue que j'ai peur d'être trompé par un homme. Aurai-je des enfants ? J'avoue que je me sens terriblement seule comme si la joie souriait aux autres et qu'elle me délaisse en ricanant, j'avoue que j'ai peur de finir seule et vielle fille.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|