Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Laox, 18 ans, Strasbourg
J'avoue que je ne peux me passer de juger dès le premier coup d'oeil même si c'est mal.
J'avoue qu'au fond de moi, je me trouve assez intelligente mais que je déteste mon apparence et mon caractère.
J'avoue que durant mes 6 années de secondaire, j'ai toujours su me faire aimer des profs, me faire admirer par eux. Je n'ai pas honte d'avoir quelques fois été hyppocrite avec eux, c'est tellement dur d'être détesté par quelqu'un, qui plus est par un prof !
J'avoue que j'ai peur pour mon entrée à l'université et que je n'ose pas le dire. J'ai peur de ne pas avoir le courage de travailler, ni le courage d'écouter aux cours durant des journées entières. J'avoue qu'en secondaire, j'écoutais bien moins de la moitié des cours et que ça me plaisait de réussir de cette manière.
J'avoue que je déteste que l'on parle sur moi, que je déteste qu'on ne m'apprécie pas, que je déteste tous mes défauts et que je n'ai pas beaucoup de qualités.
J'avoue que souvent, je trouve que ma mère n'est pas assez intelligente pour m'impressionner. J'aurais aimé avoir une mère qui sait tout sur tout et qui puisse me l'apprendre.
J'avoue que je rêve d'être riche, d'avoir un homme génial et deux enfants parfaits, d'avoir un métier dans lequel je peux m'épanouir, d'avoir une énorme culture générale et beaucoup d'amis. Mais je sais que tout cela n'est pas très compatible. J'avoue que je veux trouver un homme qui aurait des choses à m'apprendre et beaucoup d'ambition.
J'avoue que je trouve de gros défauts à tout le monde et qu'il est rare que je trouve quelqu'un qui m'intéresse réellement.
J'avoue, je crois que je suis folle, exigeante et peut-être même prétentieuse !
J'avoue que je me hais !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Laox, 18 ans, Strasbourg
J'avoue qu'encore une fois mon coeur s'est emballé alors qu'il n'aurait pas dû ! J'ai craqué pour toi, mon voisin de bureau... Il m'a fallu quelques jours pour percevoir ta beauté, ta classe et tout ce que tu dégageais. Quand enfin, j'ai compris que tu avais ce quelque chose qu'on ne rencontre pas souvent, je n'ai plus su me passer d'apercevoir régulièrement, par l'entrebaillement de la porte, ton visage doux et tendre concentré sur ton travail. La lueur qui illumine ton regard me fait craquer, ton sourire est radieux et le mystère qui t'entoure m'attire irrévocablement. Je craque pour toi C. Comment as-tu fait pour t'emparer de mon coeur ? A l'année prochaine !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou