Lali89, 25 ans, Laval
|
J'avoue que oui tu me plais beaucoup et que tu ne me laisse pas du tout indifférente. J'avoue que j'attends qu'une seule chose c'est que tu te décide enfin à dire ce que tu souhaites. J'avoue que j'ai peur de ta réponse. J'avoue que si tu me dis on y va on fonce commençons une histoire j'ai peur de te décevoir mais que si tu me dis que tu préfère ne pas tenter j'ai peur que cela me fasse plus mal que je ne le pense. J'avoue que certains côtés de ta personnalité m'agacent au plus haut point mais que tous tes autres côtés me plaisent. J'avoue que vivement que l'on mette les choses au clairee et que je sache où je vais.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lali89, 25 ans, Laval
|
J'avoue que ma vie change en bien en ce moment. Javoue que je n'ai toujours pas eu de chéri mais que je prends plus sur moi. J'avoue que ma vie sociale change en bien aussi je rencontre de nouvelles personnes et ça fait du bien. J'avoue que par contre du côté professionnel c'est pas ça du tout... Je vais de plus en plus au travail à reculons. J'avoue que je souhaite changer de travail mais que je ne veux pas quitter Laval où je commence seulement à me faire une vie. J'avoue que je ne sais pas quoi faire comme métier tout changer ou ne rien changer du tout. J'avoue que le jour où j'aurai vraiment trouvé ma voie ça ira mieux.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lali89, 25 ans, Laval
|
J'avoue que j'ai relu les aveux que j'avais posté il y a 3 ans... J'avoue que c'est toujours la même chose, à 25 ans je n'ai toujours eu personne dans ma vie... J'avoue je me pose beaucoup de questions en voyant des filles aussi moche que moi avec des mecs... J'avoue qu'être la bonne copine ne me convient plus... J'avoue que je veux perdre du poids mais que je n'y arriverais pas à cause de mes soirées de solitude.... J'avoue que mon boulot me plait sans plus et que je rêve de faire carrière dans quelque chose de plus palpitant mais je ne sais pas quoi. J'ai que je ne me sens pas moi mais que je ne sais pas vraiment qui je suis... J'avoue trainer avec certaines personnes histoire de ne pas être seule... J'avoue que je suis bordélique et paresseuse... J'avoue que si dans 10 ans je suis toujours aussi seule je ne suis pas sûre que je tiendrai le coup.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lali89, 22 ans, Laval
|
J'avoue je n'en peux plus d'être seule. J'avoue qu'à 22 ans je n'ai toujours eu de petit ami. J'avoue que ça me gonfle d'être toujours la bonne copine. J'avoue qu'en même temps je comprend en voyant ma tête. J'avoue qu'on m'a toujours dit que le physique ça ne comptait pas mais bon je pense que quand même ça ne doit pas m'aider. J'avoue que je rêve au prince charmant ce qui est totalement débile. J'avoue que je suis en grand manque de câlins. J'avoue j'aimerais bien changer pour que ça change mais je ne sais pas quoi changer. J'avoue que j'en pleures le nuit et que personne ne le sais vu que devant tout le monde je fais la je m'en-foutiste. J'avoue, vivement que ça change.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Lali89, 21 ans, Laval
|
J'avoue que pour moi tu as toujours été un ami jusqu'à cette soirée où pour déconner tu m'as inviter à danser. J'avoue qu'à ce moment là j'ai que mon regard sur toi allait changé. J'avoue que depuis ce soir là tu prends beaucoup de place dans mes pensées. J'avoue qu'à chaque fois que je te vois j'espère qu'il se passe un truc. Enfin j'avoue que je me fais souvent des illusions sur tes sentiments mais j'avoue aussi que ce que tu ressens pour moi n'est pas aussi fort.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|