1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Lafilletropcurieuse, 24 ans, Lyon
|
J'avoue que je me suis fais largué début février par un homme que je connaissais depuis des années et qui était aussi mon meilleur ami et avec qui la relation était parfaite. J'avoue qu'en fait je pense que je ne le connaissais pas tant que ça après tout. J'avoue qu'il ne m'a jamais clairement dit que c'était finit et qu'il a rompu ou du moins essayé par e-mail... Je n'ai jamais compris car tout se passait bien !
J'avoue que pour rire hier, je suis allé sur sa session et j'ai halluciné quand j'ai vu ses mails. Il recherche un plan cul avec n'importe qui, pourvu qu'il connaisse la fille. J'avoue que je me suis surtout marrée quand il s'est pris le rateau du siècle, par e-mail. La fille lui a clairement dit qu'au vu de ses dernières photos, il devrait arrêter les pizzas, qu'il perdait également ses cheveux et qu'il prenait vraiment les filles pour des poupées gonflables ! J'avoue que j'étais morte de rire à lire la suite et à voir qu'il essaye encore et toujours et qu'il se fait rejeter à chaque fois ! Et qu'il précise bien qu'il ne veut pas d'une petite amie car il n'a pas le temps pour ça.
Finalement, il a bien fait de me quitter, parce que depuis il a pris du poids, a perdu ses cheveux, a les dents jaunes pleines de tartres, des boutons et des points noirs car il mange tout et n'importe quoi, de gros cernes et en plus c'est devenu un gros c**, insensible et un peu pervers ! C'est Jean Claude Duss en pire... Ah ça fait du bien d'avouer cela ! Vive le célibat.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|