Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

LaBelleAuBois, 28 ans, Paris
J'avoue que je n'ai pas encore réussi cette année à convaincre quelqu'un de ne Rien faire avec moi ce soir, et de dormir à minuit quand la France entière bétifiera sous le gui... C'est donc résignée que je vais festoyer ce soir comme tout le monde, même si dans Elle "ils" disent que c'est de nouveau in de réveilloner dans la plus grande kitcherie en paillettes, strass, comme dans les vitrine des magasins des centres commerciaux...
Bon, d'accord, je sais, le blues du dernier jour de l'année c'est d'un commun, mais c'est uniquement du à la gueule de bois avec laquelle je me suis réveillée. Donc ce n'est pas PARCE QUE c'est le dernier jour de l'année que je vais me censurer, non ???
Enfin : une chose pour 2003 : de la SERENITE, comme l'année dernière. Bonne année à tous.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

LaBelleAuBois, 28 ans, Paris
Mon cher Le Gros, en fait je flippe un tout petit peu ! Je me dis "ouh la la mais ça va pas ma grande, qu'est-ce que c'est que ça, s'envoyer des emails avec un garçon que tu connais pas ?? Parce qu'il te plaît en plus ??" En fait, j'ai un peu peur des caricatures, de verser dans le glauque, d'autant plus que je suis pas persuadée d'avoir des trucs super intéressants à raconter... Je ne recherche pas, mais alors pas du tout, à faire des "rencontres", enfin, si, bien sûr, mais pas amoureuses, putain, merde, qu'est-ce que je peux être vieux jeu au fond... Tu dois me trouver ridicule et chiante. Pourtant, je t'assure, je suis une fille super fun. Je suis désolée de cet aveux super nul.
Que j'ai honte d'envoyer un aveux pareil !! Bon allez, je vais avouer un truc qui va faire diversion :
Y'a 2 ans, avant de rencontrer mon gros à moi, j'ai dit " bon d'accord" et on est parti à l'hôtel un après-midi de décembre avec un de mes collègues, c'était bien, d'autant qu'on savait et lui et moi (on est des gens civilisés) que c'était vraiment pas pour du sérieux...
Et je vais vous faire un aveux : je le referai plus jamais, mais je suis contente, une fois, de l'avoir fait. C'est comme tout, il faut le sentir sur le moment !!
Enfin, je fais la maligne, c'est pas l'tout mais je vais aller fumer ma PREMIERE cigarette de la journée (il est 10h38 !!), et encore je pouvais attendre encore un peu, hein, mais bon, faut pas exgérer. Oui, oui, je diminue, avant le grand saut : la libération du tabac.
A très bientôt.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou