1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
La ragazza, 21 ans, Paris
|
J'avoue que c'est le premier avec qui, lorsque j'ai un rapport sexuel, je n'ai pas mal. J'avoue que lorsqu'il met ses lunettes de soleil pour partir, il me fait craquer et que je n'ai pas envie de le laisser filer. J'avoue le vouloir rien que pour moi. J'avoue vouloir qu'il décide rapidement de m'empêcher d'aller voir ailleurs et qu'il décide que lui aussi n'ira pas voir ailleurs ou qu'il n'acceptera pas les propositions qu'on pourrait lui faire. J'avoue que je pense souvent à lui, peut être trop.
J'avoue que certaines copines me tapent sur le système de temps en temps, mais je pense que ça doit être réciproque. J'avoue que si l'une d'entre elle n'arrête pas d'être négatif et de faire la gueule tout le temps je ne vais pas réussir à résister et à l'encourager pour qu'elle aille de l'avant. J'avoue que je l'éviterai... malheureusement. J'avoue avoir été déçu 2 fois par deux amies différentes dernièrement, et j'avoue que ça fait mal... J'avoue m'être tue mais avoir ragé en mon fort intérieur.
J'avoue ne pas avoir une super opinion de moi-même, et pourtant je pense être une personne bien. J'avoue me trouver gamine par moment et des fois tellement adulte. J'avoue avoir peur qu'on me prenne pour une vantarde lorsque je dis ça. J'avoue avoir très peu confiance en moi. J'avoue me trouver pas trop mal parfois, mais est-ce que cela fait de moi une vantarde ? J'avoue me demander pourquoi j'ai pas de mec, puisque je ne peux pas considérer mon amant comme étant mon mec... J'avoue qu’hier soir j'avais envie de gueuler à mon père "mais purée t'es un gamin ou quoi ? C'est quand que tu auras un comportement d'adulte, que t'arrêteras tes enfantillages !" J'avoue que je parle un peu trop de moi. J'avoue que je ne m'occupe pas assez de ma famille, que je ne prends pas assez de nouvelles d'eux. J'avoue être trop exigeante.
J'avoue que vider son sac ça fait tellement du bien !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|