3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
L, 21 ans, Mulhouse
|
J'avoue que ce stage de m**** est maintenant fini et qu'on a eu raison de prendre sur nous, tout va bien aujourd'hui. J'avoue que j'ai hâte de finir ces études et d'avoir enfin un salaire et de ne pas devoir faire attention tout le temps. J'avoue avoir envie de changer de ville, d'air et de paysage, mais avec toi. J'avoue que je t'aime mon ange et que j'aimerai bien que tu vois ça un jour.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
L, 21 ans, Mulhouse
|
J'avoue que je ne sais plus si tu m'aimes encore ou non et j'avoue que ça me fait peur. J'avoue que je réagis un peu trop excessivement au lapin que tu m'a posé mais tu ne sais pas à quel point tu m'as blessé. J'avoue que de t'entendre dire que tu préférais voir tes amis et que de toute façon on s’était vus tout le temps pendant 4 mois alors il fallait faire une pause, ça m'a fait l'effet d'une gifle. J'avoue que passer tout notre temps ensemble m'étouffe aussi mais je pends sur moi. J'avoue que j'en ai marre de ce stage où je m'ennuie et où tout bas de l'aile entre nous. J'avoue qu'on savait tous les deux que ce serait dur et j'avoue que je pensais que si on survivait à ça on survivrait à tout, et là je t'avoue que je ne sais pas trop si on survit ou non. J'avoue que je t'aime comme au premier jour mais que tout à changé. J'avoue que ça me soule de me dire que tu m'es essentiel alors que je ne te le suis pas. Je t'avoue malgré tout que je sais que tu m'aime et je sais que tu ne voulais pas me blesser (enfin je l'espère). J’espère que la fin du stage marquera aussi la fin de cette période de questionnement, et que nous serons heureux après. Je t'avoue que j'attends toujours que tu me demande de me fiancer avec toi ! Je t'avoue que ma vie ne serait pas pareil sans toi, mieux ou pas je m'en fous, et que malgré les disputes je ne changerais ça pour rien au monde. J'avoue que je t'aime mon cochon méchant et que vivement que tout reviennes à la normale.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
L, 21 ans, Mulhouse
|
J'avoue je m'ennuie ferme au bureau ces temps ci, et j'avoue que je passe mes journées sur internet à errer sur des sites.
J'avoue que je suis très amoureuse de mon chéri et que j'espère que c'est le bon, mais j'avoue que des fois j'ai besoin d'être seule.
Je t'avoue mon coeur que ces temps-ci je t'aime encore plus car tu es patient, doux et attentionné alors que je change d'humeur toutes les 30 secondes et que la moindre de tes remarques me vexe. Je t'avoue aussi que j'attends que tu me demande enfin de t'épouser pour de vrai et que ça me fait même pas peur. C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète !
J'avoue que je n'en peux plus de ce stage mais qu'il va encore durer 3 mois et j'avoue que je ne sais pas comment je vais tenir. J'avoue que je ne suis jamais restée aussi longtemps sans voir ma famille et j'avoue qu'ils me manquent.
J'avoue que j'ai hâte qu'on emménage juste tous les deux sans tous nos colloques actuels, et j'avoue que j'ai hâte qu'on ait notre vie. J'avoue que ça fait presque 3 mois que j'ai arrêté de fumer et que je m'en passe très bien, même si j'y pense souvent. Je t'avoue qu'il n'y a que pour toi que j'ai arrêté et que je te remercie pour ça.
Je t'avoue que malgré que tu trouve que je te reproche beaucoup de chose, je te trouve parfait comme tu es. Et je t'avoue pour finir que je n'ai jamais aimé comme je t'aime.
J'avoue que tout ceci est très décousu mais j'avoue que ça fait du bien d'écrire tout ça, et j'avoue qu'un jour il va falloir que je trouve le courage de te le dire en face.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|