2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Korsaire, 24 ans, Beaune
|
J'avoue que c'est la première fille que j'ai rencontré qui était si gentille et si sympathique envers moi. J'avoue que je pleure son absence et plus au moment où j'écris ce message et qu'hier soir, je l'ai pleuré toute la soirée. J'avoue que j'aurais dû lui dire que je l'aimais mais que je n'ai pas eu le courage de le faire. J'avoue qu'elle me manque horriblement et que je donnerais beaucoup pour la revoir et qu'elle ne soit pas partie même s'il n'y a rien eu entre nous et que c'est dommage ! J'avoue qu'à cause de cela je vais être peu agréable pour le peu d'entourage que j'ai pendant quelques semaines et que je suis le premier à le regretter. Elle me manque horriblement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Korsaire, 24 ans, Beaune
|
J'en ai marre de ces gens qui prennent leur voiture pour faire 200 mètres pour aller acheter un bout de pain. Le meilleur spécimen restant celui qui sort un "je ne peux pas faire un pas sans ma voiture". Généralement, cela me met dans une colère noire et je n'adresse plus la parole à cette personne tellement sa connerie me dégoûte !!!
J'apprécie également beaucoup les automobilistes irrespsectueux des courageux, et souvent suicidaires, qui prennent leur vélo malgré l'incompétence de 99.9 % des conducteurs de voiture francais. Le plus drôle, c'est que l'automobiliste moyen, se prend pour un dieu dans sa voiture. Il ferait bien de descendre et prendre son vélo, il apprendrait un peu l'humilité... Le pire restant ceux qui prennent les pistes cyclables pour des places de stationnement. Surtout dans une rue refaite à neuve il y quelques mois avec tout ce qu'il faut de place de stationnement dont les 3/4 sont libres toute la journée (je sais, je passe 4 fois par jour dans cette rue en vélo). Bref, je plains nos enfants et les cyclistes, qui comme moi, risquent leur vie 4 fois par jour. A croire que les carburants ne sont pas encore assez chers...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|