Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

13 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Klo, 19 ans, Paris
J'avoue que je donne une récompense mirobolante et je vais même jusqu'à payer de ma personne à qui me débarassera de mon coloc discrétos.
J'avoue ne pas vraiment être bisexuelle mais aimer faire de nouvelles expériences et sortir avec pas mal de filles, notamment en soirée, et pas les plus laides. J'avoue même avoir eu une "petite copine" pendant deux mois et ressortir avec elle en ce moment. J'avoue qu'on a jamais rien fait de très chaud mais que j'aimerais beaucoup essayer d'aller plus loin.
J'avoue sortir avec un mec qui a l'age de ma soeur, c'est-à-dire 16 ans et demi alors que j'en ai 19.
J'avoue l'aimer malgré tout alors qu'en plus de ça on va pas du tout ensemble.
J'avoue qu'à cause de ça je complexe et ai peur de le perdre en permanence.
J'avoue que c'est le meilleur coup que j'ai eu même si c'est pas celui qui m'a fait le plus de plaisir si vous voyez ce que je veux dire...
J'avoue que je ne suis pas amoureuse et que si je raconte qu'il est grave beau et très intelligent, c'est pas que l'amour rend aveugle mais que effectivement il l'est.
J'avoue que même si je m'imagine pas finir ma vie avec, quand j'imagine ne plus le voir je me sens palir d'un coup et ça me plait pas du tout du tout.
J'avoue que quand il est là je ne m'ennuie plus et que c'est pour ça que je ne veux pas que ça finisse.
J'avoue que je devrais lui dire.
J'avoue que j'ai été tellement contente de la revoir après notre brouille.
J'avoue avoir été ravie de revoir tous mes potes après un mois passé à buller avec lui...
J'avoue que j'ai pas envie de bosser chez quick.
J'avoue qu'a la fin du mois ça fera trois mois et que c'est vraiment la top classe si ça dure encore.
J'avoue que s'il se montre plus attentif et inventif et qu'il va mieux, et que j'ai mon job à la fnac tout ira pour le mieux dans le meilleur du monde et allez... J'accepte de garder le coloc.
J'avoue que je suis tellement contente de reprendre la fac et surtout d'aller à la Sorbonne. Maintenant que je sais ce que je veux faire je me sens mieux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 19 ans, Paris
J'avoue que c'est vraiment n'importe quoi !!!
J'avoue que je suis, qu'on est des gros geeks. J'avoue que des gens de mon forum sont venus squatter chez moi pendant deux jours j'avoue qu'on a rigolé... Surtout avec eux deux et surtout avec lui.
Ah lui ! La première fois que je l'ai vu je me suis demandé comment on pouvait l'air avoir aussi crasseux et roots. Beurk.
J'avoue qu'on n'a pas parlé, limite froid et que ça a dû attiser ma curiosité et me plaire parce qu'en y repensant j'étais toute chose.
J'avoue que l'autre fois quand il m'a rajouté sur msn parce qu'on fait parti des gens qui modèrent le forum j'étais contente. J'avoue qu'on a bien rit. Qu'il a rappliqué avec tous les autres et qu'il était toujours aussi crasseux... Beurk. J'avoue qu'en faisant un effort il serait totalement potable. J'avoue avoir eu un mal de bide carabiné et avoir tellement transpiré. J'avoue que j'étais très contente de parler avec lui pour de vrai, surtout qu'on a passé la nuit à parler, j'avoue quand ça a dégenéré en bataille de polochon, j'ai commencé à avoir des doutes.
Qui se sont confirmés hier soir d'ailleurs. Mais j'avoue que même s'il a un trop beau sourire je bloque complètement sur le look et le genre troubadour avec trois pauvres locks qui se battent en duel.
J'avoue que je me sens un peu paumé et très partagée, il semble y avoir une partie assez contente et l'autre totalement dégoutée. J'avoue que notre forum c'est une drôle de secte, que tout le monde sort avec tout le monde et que je n'avais pas tellement envie de rentrer dedans. Parce que ça vire au n'importe quoi, même si j'avoue que ces deux jours c'était... spécial.
J'avoue que j'ai toujours aussi mal au bide et que je transpire toujours autant. Mais que se passe-t-il ???
En tout cas je me suis faite à mon statut de geek, c'est ainsi, on n'y peut rien.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 19 ans, Paris
L'autre fois j'étais à une soirée en train de rigoler avec ma meilleure amie et tout a coup je lui ai sorti "hum Julie tu es aussi futée que le fureuil agile" ou un truc dans cet esprit là. Là, tout le monde me regarde :
"fureuil... c'est quoi ça ?
- bah ouais le fureuil le rongeur la qui vit dans la forêt, y en a dans les landes
- nan Chloé ça c'est le furet...
- Non non je vous jure.
- T'as juste fait un mix entre furet et écureuil
- Nan mais je vous jure attendez, on va demander à machin.
- fureuil ? T'as pas un peu confondu avec furet et écureuil ?
J'ai demandé à tout le monde qui m'a répondu la même chose, à devenir dingue... Même ma sœur, qui pourtant connaît les mots compliqués que personne ne connaît, ne connaissait pas le fureuil : "mais Chloé t'as confondu furet et ecureuil".
Bon après avoir entendu cette phrase 25 fois j'ai fini par aller vérifier dans le dico : "vous allez voir vous allez voir ah ah ah j'ai raison je vais le prouver !". Bon effectivement le mot fureuil n'existait pas.
Pourtant je vois très bien quelle tête ça a un fureuil... Bref je crois que je viens de passer 19 ans persuadée qu'un animal qui n'existait pas existait. Quand je pense que je savais même où il vivait en France et de quoi il se nourrissait, je me pose des questions, même si j'ai définitivement perdu espoir quand mes recherches internet sur google n'ont pas abouti... Et que tout ce que j'ai trouvé c'était une phrase où ça parlait de furet et... d'écureuil.
Le monde animal est bien mystérieux.
-> Meilleur aveu 04/09/2006 Meilleur Aveu 04/09/2006 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue qu'hier ma mère voulait absolument que je vienne voir ce spectacle à la mort, moi le noeud avec elle, ma sœur chérie et ses amies à la mort moi le nœud bis.
J'avoue que je suis restée intransigeante, c'était hors de question.
Je voulais bien dîner avec elle, sur le lieu où se déroulerait le spectacle. Ma devise, ne jamais au grand jamais passer à côté d'un repas gratuit, surtout depuis que j'habite toute seule et que je suis fauchée 29 jours sur 30. Non !
Hors de question que j'assiste à ce truc, genre vague spectacle de cirque magie et acrobatie ultra bobo. L'horreur.
Je sors donc après avoir dîné pour m'acheminer vers la maison sous les supplications maternelle qui me dit qu'on ne fait jamais rien ensemble et qu'elle me veut avec elle. Non je ne plierai pas, j'ai pas envie de voir les troubadours, ça me gonfle, alors que je passe la porte, je le vois. Lui. Beau, beau, beau. Je craque... Je fonds...
Je le suis du regard et je le vois entrer dans une petite pièce pour se changer, c'est un des troubadours... Je fais demi-tour illico presto.
Bon finalement le cirque ça doit pas être si mal.
J'avoue que j'ai dit à ma mère qu'elle avait raison et qu'on devait passer du temps ensemble.
Le spectacle ?
Très bien merci.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue qu'hier je rangeais la cuisine qui commençait à sévèrement ressembler à Tchernobyl. J'avoue que ça fait des semaines que le crétin qui me sert de colocataire, et sois disant de pote, devait le faire mais il a toujours trouvé des bonnes excuses pour m'endormir total c'est moi qui me suis tapé l'endroit devenu porcherie. J'avoue que je commence à ranger le frigo normal et à jeter toute sa bouffe ultra périmée qui commence à moisir et à infecter le reste : ma bouffe saine et propre. J'avoue qu'a un moment je suis tombée sur un yahourt qui avait l'air net mais qui ne pouvait pas l'être puisque consomable au maximum jusqu'à mi-mars. J'avoue que mon premier reflexe a été de le mettre à la poubelle. J'avoue que mon deuxième réflèxe a été de le sortir de la poubelle et de le remettre dans le frigo. En espèrant très fort qu'il le mange. Ce qui est très probable. Non mais il me prend pour sa bonne ou quoi ? J'espère que le yahourt sera bien pourri. Je reviendrai avouer si ça a marché. Ce que je vais rire ce jour là. Ca lui apprendra à être surchiant. Sinon je trouverai bien un autre moyen de me venger de toutes les tortures subies. Vivre avec un mec c'est lourd, vivre avec un mec qui est un porc et qui de surcroit se prend pour le roi du monde et de la beauté c'est hyper relou.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que je suis un gland mais ça c'était pas nouveau, j'avoue donc qu'à mon taff ma plus grande occupation consiste à arroser mes relations sociales.
J'avoue dépenser une tune dingue pour conserver le titre de fille la plus stylée du bureau et pour pouvoir continuer de rivaliser avec E. J'avoue que les escarpins rouges lundi elles vont me regarder trop epoustouflées car je les aurait achetés ces pompes dont on parle depuis des jours. J'avoue que je les ai payé la peau du cul, que j'ai plus de sous et qu'elles me niquent un peu les pieds mais que c'est pas grave car je conserve mon titre aexaequo.
J'avoue que ça ne s'arrête pas là. J'avoue aussi que pour me distraire je fais des blagues avec tout le monde, je flirt éhontement avec celui qui répare les ordinateurs en minaudant à mort et comme ça ne suffit pas tout à fait je mate dès que je peux le gars sublimissime qui bosse en face de moi en m'imaginant toutes les choses qu'il pourrait me faire. J'avoue qu'il adore les talons alors les escarpins rouges douloureux seront rentabilisés. J'avoue que vraiment je suis une bonne à rien, mais c'est le printemps et je m'ennuie alors que mes hormones font la fête, la preuve quand j'ai plus rien à faire (on a passé une heure sur les escarpins rouges et les sublimes sont tous partis en pause) je dérive sur Eric Bana et Jean Dujardin en imaginant encore et toujours des choses peu catholiques.
J'ai honte mais pas tant que ça parceque dieu ce que je me marre. J'avoue que le printemps c'est le pied. J'avoue que celui qui me sort que j'ai toujours une bonne raison pour rien branler je lui en colle une. Mine de rien j'ai pas pris de vacances depuis un an.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que j'ai passé une semaine à fantasmer à mort sur le gars qui répare les ordinateurs et à m'imaginer des choses dépassant l'entendement, je le trouvais totalement sublime. J'avoue qu'hier quand il a debarqué je me suis sentie subitement cassée et très bête. Les fantasme ne devraient jamais avoir de problèmes de peaux. Ou quand je suis pas là. J'avoue que j'ai du mal à digérer notre rupture, surtout que ce matin son problème cutané ne s'était toujours pas arrangé et que je me sentais toujours aussi bête et aussi cassée. Dur retour à la realité. J'avoue aussi que, toujours au bureau, j'ai une nette tendance à squatter l'ordinateur pour surfer sur internet. J'avoue que j'ai pris une très mauvaise habitude il y a quelques semaines, j'avoue que quand je romps je me fais oublier et je fais tout pour oublier. J'avoue cependant que ça va faire un mois et demi que je le piste sur internet. Je sais qu'il a un site et j'y vais une fois par jours pour voir ce qu'il a mis. Le pire c'est que ça ne m'apporte ni joie ni peine, c'est juste de la curiosité car je ne l'aime plus depuis environ 75 ans.
J'avoue que comme il arrive qu'on parle de moi sur les sites de ce genre (j'ai un blog absolument fabuleux, genial et qui remporte un franc succes auprès des internautes du milieu) je viens verifier, ce n'est pas tant qu'on parle de moi qui m'interesse, plutôt sa reaction. J'avoue que j'ai l'impression d'avoir 12 ans, entre mes filatures anonymes à la con et ma fabuleuse aventure passionée avec Jérôme l'informaticien. J'avoue d'ailleurs que là en avouant tout cela je suis encore au taff, et que si je suis ici à la pause déjeuner, c'est pas pour travailler comme je l'ai dit à ma chef mais pour aller sur javoue.com (et aller voir du coté de son site web des fois que quelqu'un que je ne citerai pas aurait mis quelque chose d'intéressant.)
J'ai honte. Mais dieu que c'est bon !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que vu comme ça son appart c'est la classe. J'avoue que je ne pense pas regretter mais j'avoue aujourd'hui que putain c'est dur. J'avoue que je stresse 24 heures à cause des factures et des trucs comme ça. J'avoue que ma maman et ma soeur me manquent même si c'était la seule solution.
J'avoue que je suis très jeune encore et que je serai bien resté un bébé encore. J'avoue que c'est la vie et qu'elle est bizarre. J'avoue que le point de départ de toute cette histoire c'est un mec. J'avoue que j'étais une vraie gamine avant lui. J'avoue ça ici parce que je préfèrerait me couper la main plutôt que de lui avouer. Stan, si je suis devenu plus grande, mais aussi comme je suis maintenant c'est lié à notre rencontre, j'en profite pour te dire que je ne t'aime plus mais que tu m'as marqué et que je ne pourrai plus jamais me comporter normalement avec toi même si j'arrive à te proposer de passer sans stresser. J'avoue que ça m'a fait bizarre de te voir hier sans les autres. J'avoue que ça m'a déprimé. J'avoue que devenir adulte c'est déprimant.
Je t'avoue ici que je t'ai tellement aimé que je serai canné pour toi. Tu étais tout ce que je voulais et que tu m'as fait prendre conscience de ce qu'était la vie et que c'était pas drôle, mais qu'il fallait être courageux. Vu comment je t'aimais je l'ai été courageuse. J'avoue cependant que je ne pense plus à toi. Tu es juste dans un coin de ma tête c'est pour ça que j'aurai préféré que tu ne sois pas là hier. J'avoue aussi qu'après toi, il y en a eu un autre, et que selon les périodes je pense à toi ou à lui. Alors à toi Kaelig je te l'avoue, je te remercie, j'aimerai que tu vois ce que je suis devenue, vous dire à vous deux que j'ai continué et que vous êtes toujours chez votre mère. J'avoue que tout a changé maintenant. J'avoue que ces histoires entremélées ne m'ont pas aidé. J'avoue que j'en ai eu marre du passé alors je me suis tirée. Je sais pas si je dois vous remercier.
En tout cas je pense encore à vous. Encore plus à toi petit breton, mon double, mon complice. J'aurai aimé que tu sois là quand j'ai déménagé.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que j'arrête pas de jouer aux dures.
De faire ma cador, mon indestructible, ma forte. J'avoue que je me la pète fille du vent, célibatante de tous les instants, que je suis froide et volubile, forte et distante.
J'avoue que comme d'habitude tout ça c'est du chiquier. J'avoue que je suis ultra romantique. Que y a pas plus romantique. Mais attention pas le romantisme à la con, avec les poêmes carambars et tout ça. Non le vrai. Je suis absolument persuadée que je vais rencontrer le prince charmant. Qu'il sera beau, intelligent et super drôle. Qu'il m'aimera si fort qu'il pourra donner sa vie pour moi et moi je l'aimerai si fort que je pourrai aussi donner ma vie pour lui. Qu'on restera ensemble à vie et qu'on racontera notre histoire sublime aux petites filles pendant des generations et des generations.
J'avoue que je me fais des films, que j'imagine des intrigues, des aventures, une fabuleuse histoire de prince et de princesse quoi... Et plus je vieilli plus je suis persuadée que ça va arriver. Ben quoi ? C'est beau de rêver...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'ai deux aveux a faire. Je sais pas lequel est le pire... Le premier c'est que samedi soir j'avoue être allé en soirée gothique. D'ailleurs comme je suis pas fière de moi je ne l'ai dit à personne et j'ai vaguement expliqué mes activités du week-end par : "Ooh tu sais une petite soirée avec les will et deux trois personnes pépère...".
Le pire c'est que j'ai vachement adoré. Maintenant je pense que si je lache le morceau il va y en avoir pour se foutre de ma gueule, genre, la pseudo dark qui se prend pour une goth.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
Je commence par avouer que ma mère m'a fait confiance en me filant son code de carte bleue pour aller faire les courses chez ED.
J'avoue que son code c'est quand même pas ma faute si à force je le connais par coeur presque mieux que le mien.
J'avoue que l'autre jour je me suis levée super tôt pour aller faire, comme à mon habitude, une petite fouille dans son porte monnaie voir si il n'y avait pas un petit billet caché au milieu des autres. Comme il n'y avait rien j'avoue avoir fait quelque chose d'atrocement scandaleux.
J'ai pesé le pour et le contre pendant un bon moment mais il fallait faire vite car si je calculais bien mon coup je pouvais remettre la carte de crédit dans le porte feuille avant qu'elle se réveille et ni vu ni connu. J'avoue que j'ai couru au distributeur et que je suis revenu en courant. Le problème c'est qu'elle était réveillée et qu'elle m'a demandé ce que je faisais de si bon matin. Comme je devais aller travailler quelques minutes plus tard j'ai dit que j'avais oublié quelque chose. Totalement paniqué j'ai commencé à reflechir à un plan de secours. Quand elle grille que je lui ai pris un euro ou deux elle crise. Alors 40 euros sur sa carte bleu... Vous imaginez ? J'avoue que j'en menais pas large.
J'avoue que quand elle a été dans la cuisine faire son café j'ai foncé sur le porte feuille, je lui ai dit que j'avais retrouvé le truc. J'avoue que quand elle m'a sorti "passe une bonne journée mon grand bébé" et qu'elle m'a fait un bisou j'ai culpabilisé. J'avoue que là tout de suite je vois mes supers hauts que je me suis acheté avec la thune et je culpabilise plus. Mais alors plus du tout. Une mère ça doit aussi être là pour le bien-être vestimentaire de sa fille. Et c'est super important d'avoir une fille qui a la classe.
Je suis vraiment pas une voleuse, mais ma mère finalement c'est un peu une partie de moi, on a le même sang et la même tête, finalement sa carte bleu c'est aussi un peu la mienne si on va par là. Non ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que depuis quelques temps il y avait une putain de tension sexuelle entre mon pote et moi. J'avoue qu'à force ça devenait génant. J'avoue que j'en rêvais la nuit. J'avoue que je fantasmais grave à mort. J'avoue que dès qu'il m'effleurait j'avais envie de le manger. J'avoue que c'était un peu pareil de son côté. Ca commençait à partir en couille parce qu'à force dès qu'on se retrouvait en proximité on commençait à se bécoter violent et à faire des calins. J'avoue que l'autre soir on a commencé à reflechir à une solution pour faire partir cette tension une fois pour tout, concluant que si ça continuait comme ça, à juste se chauffer ça allait finir par nous rendre tarés. On est un peu des animaux quand même. Alors j'avoue qu'on s'est consulté, qu'habillés et en pleine lumière et ultra serieux on a commencé à chercher voir si on avait des capottes et à se demander si c'était ce qu'il fallait faire et à debattre genre tu debats de politique. Puis comme on en avait on a décidé de traiter le mal par le mal et de le faire une bonne fois pour toute. Je t'avoue qu'avoir son meilleur pote à poil sur toi ça a quelque chose de particulièrement étrange. J'avoue que cependant dans ce genre de moment tu réflechis pas et t'y va. J'avoue qu'on n'a plus 12 ans et qu'on en a pas fait toute une histoire. J'avoue que quand même j'aurai bien aimé pouvoir en parler. Alors je le confesse ici. J'avoue surtout qu'après je me suis sentie bien et super légère. Ca fait vraiment pas de mal !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Klo, 18 ans, Paris
J'avoue que quand ma mère s'énerve contre moi c'est-à-dire tout le temps, elle m'enlève le fil qui relie le modem au pc pour que je ne puisse plus aller sur internet.
J'avoue que comme d'habitude elle m'a encore fait le coup aujourd'hui et que comme d'habitude j'ai dû faire semblant d'être dégoûtée. Semblant, comme vous le constaterez, je suis quand même sur le net.
J'avoue que depuis le temps je prévois le coup, j'ai le cable du modem en double planqué dans ma chambre. Mais ça elle ne le sait pas. J'avoue qu'à chaque fois qu'elle me l'enlève du genre : "je vais bien t'embêter là !".
J'avoue, j'ai envie de rire.
-> Meilleur aveu 12/12/2005 Meilleur Aveu 12/12/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou