4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Kellogs, 18 ans, Caen
|
J'avoue je viens de finir mes paquets cadeaux pour mon amie et j'avoue j'ai un peu la haine car je vois mes 10 euros partis dans un pauvre dvd inintéressant. J'avoue je ne suis pas sûre d'être remboursée par tout le monde, j'avoue ça me ferait bien chier que ses amis bourrés de fric ne me rendent pas ce qu'ils me doivent. J'avoue s'ils me donnent plus que ce qu'ils me doivent je garderai l'argent car je me dirais que c'est pas 5 euros perdus qui vont chambouler leur vie... J'avoue j'ai demandé à mon père de m'aider à faire le paquet tellement je ne suis pas douée... J'avoue, je suis pas une très bonne amie ; mais bon ça personne ne le sait, ça reste entre nous.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Kellogs, 18 ans, Caen
|
J'avoue il y a quelques années de ça, je suis allée à l'enterrement d'une personne de ma famille que je ne connaissais pas vraiment. J'y suis allée parce qu'à cette époque je n'étais libre ni de mes mouvements, ni de mes décisions. J'étais juste bonne à suivre Papa et Maman. J'avoue la famille normalement, se met dans les premiers rangs à l'église... Moi je me suis mise au dernier rang avec quelqu'un d'autre. On était en pleine messe, et avec mon voisin, on se marrait, on se poussait, on se faisait des blagues : logique c'était un enterrement. Quand un pépé placé devant nous a lâché une de ces petites bombes "spéciale vieux". Eh oui, sans doute l'émotion... certains pleurent quand ils ont du chagrin, d'autres pètent : chacun évacue comme il peut. Nous, étant deux gros gamins, forcément on a éclaté de rire. A un enterrement ça fait mauvais genre. Mais qui sait, les gens ont peut-être pris ça pour un chagrin dissimulé. J'avoue l'Eglise quelques fois, on peut bien se marrer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Kellogs, 18 ans, Caen
|
J'avoue je n'aime pas me moquer du malheur des gens car je suis une gentille petite fille. Mais certaines fois il est difficile de se contenir. Une pause entre deux heures de cours, tout le monde dans le couloir à glandouiller, une fille fait sa conne, c'est le seul moyen moyen qu'elle a trouvé pour se faire remarquer, elle fait tomber un truc et là Crraaac. Son pantalon se déchire tout le long de la cuisse.... Elle quand elle fait sa conne elle l'a fait jusqu'au bout. Sympa ta culotte rose A.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Kellogs, 18 ans, Caen
|
J'avoue j'adore le camping ! Mes parents et moi on adorait partir à l'aventure dans une ville qu'on ne connaissait pas, planter notre tente et manger des pâtes tous les soirs. C'était cool. Mais j'avoue qu'au niveau discrétion le camping c'est pas top ! 22h30 (oui le camping ça "permet" de se coucher tôt pour être en forme le lendemain), après une partie de belote à trois super corsée, je me décide à aller brosser mes quenottes. Une minute trente après avoir commencé je vois une dame arriver, la cinquantaine en survet rose (celui que Eva Longoria porte super bien mais sur elle bizarrement ça avait pas le même effet), une sorte de sac plastique sur les cheveux pour cacher ses bigoudis. Hop elle arrive et va aux toilettes. Tout d'un coup je commence à entendre des bruits peu communs. Je me dis "Naan elle fait pas ça quand même." Et là j'entends 3 PLOUF successifs. Aeurk ! J'ai remballé vite fait ma brosse à dent, la bouche encore pleine de dentifrice qui était à la limite de se mélanger avec ma gerbe. J'avoue le camping, c'est convivial, on partage tout.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|