1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
K.r, 18 ans, Dijon
|
J'avoue que j'ai découvert ce site parce que je m'ennuyais et j'ai taper "comment ne pas s'ennuyer ?" sur la barre de recherche et j'ai cliqué sur ça, quelle vie ! J'avoue que j'ai pleins de choses à avouer et j'en ai tellement marre de les garder pour moi que je vais pas tarder à exploser !
J'avoue, je suis en vacances depuis 3 semaines maintenant et normalement je dois travailler cet été mais en fait mon patron ne m'a toujours pas rappelé et ça commence à me faire sérieusement peur parce que voila on est jeune, étudiant, on a besoin de fric pour l'année qui suit, et oui aujourd'hui on prend même plus le temps de vivre, on pense toujours à l'avenir, à ce qui va se passer si on a pas ci ou pas ça... l'argent occupe une grande place de la vie de tout le monde et ne dites pas le contraire, on est a besoin pour réaliser ce qu'on veut aujourd'hui... J'avoue, j'en ai marre de voir mes parents galérer pour trouver de l'argent malgré qu'ils aient du travail, je les aide comme je peux mais j'ai l'impression qu'on est dans un gouffre et qu'on va mettre beaucoup de temps pour s'en sortir, mais c'est comme ça, on fait ce qu'on peut et j'arrête de me plaindre car il y a toujours pire que soit sur cette Terre...
J'avoue, les pubs de la télé sont tellement débile des fois que j'éteins le son pour pas entendre toutes ces conneries ! J'avoue je veux faire un métier qui va sauver des vies dans le monde car quand je vois toutes ces mauvaises nouvelles sur le journal, ça donne envie de faire le maximum pour aider ces gens qui n'ont rien demandé et qui subissent ces horreurs, mon futur métier pourra les aider même un petit peu... je l'espère... J'avoue à 18 ans, jamais eu de copains. Pourquoi ? parce que dès ma 6ème j'ai fait passer mes études et ma famille avant moi et ma vie personnelle, mais aujourd'hui j'ai envie de rencontrer des gens, du monde extérieur, c'est même pour ça que je pars à Barcelone fin juin pour profiter à fond de ma vie, je m'éclate vraiment bien avec mes amis entre les soirées, les boîtes de nuit... il me manque une personne et je sais où la trouver. J'avoue cette personne ça fait maintenant 3 ans que nous nous sommes regardés la première fois, et ça fait 3 ans qu'on se croise dans notre ville et chaque rencontre il y a un regard, ce regard qui signifie un tas de choses, un regard et un clin d'oeil, un sourire et un autre regard pendant 3 ans et enfin il vient me parler. Ca dure 3 minutes mais c'est un grand pas, il m'annonce qu'il est marié et qu'il a un enfant, mais ça n'a pas l'air de le déranger, et moi non plus, il est beau, je le dis vraiment qu'il est beau, après cette rencontre, pendant 9 mois plus rien car j'ai quitté ma ville pour mes études (et oui études avant !) et là il y a 3 jours, je le revois, c'est une retrouvaille très rapide car je suis en vélo et je suis hyper pressée, mais dans son sourire j'ai vu qu'il ne m'avait pas oublié durant ces 9 mois, c'était ma crainte, voilà maintenant je suis rentrée dans ma ville, et je compte bien le revoir parce que j'en ai envie et je veux profiter de ces moments ! J'avoue je raconte tout mais y en a pleins encore derrière et j'avoue j'ai pas trop le temps car je fais cuire des pâtes et elles vont être toutes ramollies si je m'arrête pas... pas super à manger... J'avoue je continuerai dans la soirée ma superbe histoire de la vie d'une personne comme moi ! A tout à l'heure.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|