Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

K/T, 18 ans, Paris
J'avoue que ça je ne le dirai à personne.
J'avoue qu'hier soir en sortant du palais de Tokyo je suis allée voir ce qui se passait sur l'esplanade en bas à cause du bruit.
J'avoue que je me suis assise sur la rambarde pour profiter du spectacle ; c'était magique : un spectacle de rue géant avec que des torches et des cracheurs de feu sur fond de tour eiffel illuminée.
J'avoue que j'étais seule et que j'ai eu envie de parler à mon voisin. C'était un Italien qui baragouinait le français, un gars très sympa et très très mignon. Il était venu passer le week end à paris pour le festival des balles habiles.
J'avoue que c'était féerique.
Quand est arrivé le moment de partir, aucun des deux n'avait envie de se quitter. Et là les mains se frolent, se rapprochent, et on s'est embrassé tendrement. Il m'a laissé son numéro.
J'avoue que le lendemain, je suis allée au parc de belleville, là où se passait la suite du festival, dans l'espoir fou de le retrouver.
J'avoue que j'ai eu beau arpenter la foule trois ou quatre fois aucune trace de mon bel italien.
J'avoue que j'ai le coeur gros comme ça mais que j'en garderai un très beau souvenir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

K/T, 18 ans, Paris
J'avoue que quand je l'ai vu je me suis pris une grande claque dans la gueule. Il était là, marchant tranquillement, avec sa copine, main dans la main. Et elle souriante avec son ventre rond, lourd, lourd d'un enfant de sept mois...
J'avoue qu'il m'a fait ce clin d'oeil complice, plein de sous-entendus en murmurant un bonjour. Heureusement que celui qui m'accompagnait n'était pas mon petit ami.
J'avoue que je ne comprends pas, que je suis perdue. S'il n'est avec sa copine que depuis sept mois comment peut elle être déjà enceinte ? Est-il avec elle depuis plus longtemps ? Pourquoi m'avoir menti, ne m'avoir pas dit qu'il allait être père ? Pourquoi, alors que j'avais enterré cette histoire, doit-elle ressurgir maintenant, quand je dois être le plus concentrée ?
J'avoue que je me sens souillée mais... Je tiens tellement à lui même s'il ne le mérite vraiment pas, lui qui va être père mais trompe sans scrupules celle qui va mettre au monde son fils...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou