1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Juventus, 16 ans, Dover
|
C'est grave... J'avoue que je peux pas m'empêcher de me mettre dans des situations pas possibles. Jeudi dernier je devais aller à la pharmacie acheter des préservatifs. Je comptais y aller seule en voiture, mais voilà que ma mère me fait :
- Ah mais attends ma chérie, je dois y aller aussi, je t'emmène !
Comment refuser sans avoir l'air louche ? Surtout que j'ai jamais d'argent pour l'essence et qu'à chaque fois que je peux, je pars avec quelqu'un d'autre pour économiser un peu. Bref on se met en route, et durant tout le trajet, j'essaye de trouver le moyen d'aller chercher une boite et la payer sans me faire voir par ma mère. Rendu dans l'allée des préservatifs... Merde ils sont pas là ! Je les cherche... Ils les ont déplacés juste devant la cassière, à l'endroit même où les gens vont payer. Putain. Pendant que j'essaye de faire vite, de choisir mon boîte de trojans sans me faire voir par ma mère, une longue file de gens se fait derrière moi, ils attendent pour payer. Double-stresse ! De plus la caissière est celle qui m'a servie lorsque j'ai achetée un test de grossesse le 1er avril pour un sale coup à ma mère... Longue histoire. Bref je vois ma mère s'approcher, je prends une boite de 3 au hasard et je la cache dans mes poches... Une boite de 12 aurait été trop voyante... Aie. Bref rendu dans la voiture elle me questionne.
- Mais qu'est-ce que t'as acheté ? - Bah rien... Ils en avaient pas. - Avait pas de quoi ? - Rien laisse...
Je crois qu'elle se doute de quelque chose, elle sait toujours tout. Alors rendu à la maison, moi toute fière d'avoir réussi après tout... Je vais mettre la boite dans ma chambre. Je la regarde vite fait... Putain... Condoms non-lubrifiés. Ben bravo ma grande...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|