Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Justine, 29 ans, Paris
J'avoue que je suis tombée raide dingue de mon infirmier.
J'avoue que dès que j'ai ouvert la porte, mon corps s'est inexplicablement contracté.
J'avoue que quand il m'a piqué, je n'ai pu faire autrement que de le regarder... il était si beau.
J'avoue que quand nos regards se sont croisés, il a dû sentir l'intensité de mon émoi.
J'avoue que j'ai presque regretté que tout soit allé si vite.
J'avoue que je ne cesse de penser à lui et j'avoue que j'espère au fond de moi que moi aussi je hante ses esprits.
J'avoue que je suis mariée.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Justine, 28 ans, Paris
J'avoue que je n'avais rien prémédité. Dimanche soir, mon copain reçoit un coup de fil d'un ami qui lui dit qu'il a deux places pour le concert de "No one is innocent" à l'Olympia mais que sa copine ne peut pas venir avec lui parce qu'elle a plein de trucs à finir pour son boulot. Il propose donc à mon mec de l'accompagner. Mais le souci, c'est que mon mec n'est pas dispo lui non plus et finalement, c'est moi qui hérite de la place.

Je retrouve donc le copain devant l'Olympia le lundi soir, on se fait la bise : "salut, ça va ouais et toi, ouais..." le bla bla traditionnel. Le concert commence avec une première partie assez agitée mais plutôt efficace et puis c'est "No one" et là c'est tellement bien qu'on se donne à fond, on saute on bouge les bras on chante à tue-tête... on se laisse aller et ça fait du bien.

Mais ça fait tellement de bien qu'on se laisse encore plus aller, on se met à se prendre par la main on se tient par la taille, on se colle l'un contre l'autre. Et à force de se frotter, on s'est embrassé.

Gentiment d'abord. Il m'a demandé si ça me plaisait, j'ai répondu que oui et je l'ai embrassé sur la joue pour le remercier de m'avoir fait profiter de cette place. Il a été surpris et il m'a embrassé à son tour sur la joue également. Sauf que de ma joue il a glissé sur ma bouche. Il s'est excusé, j'ai dis que c'était pas grave, que trempés comme on était on pouvait que glisser et on s'est remis à sauter, et pour pas qu'il ait l'impression d'avoir fait une bêtise je l'ai repris par la main et on a passé un super moment.

Et puis on est sorti, et puis on a marché un peu, et puis on s'est pris dans les bras l'un de l'autre et quand on est arrivé au métro, on s'est embrassé à nouveau. Mais pour de vrai. Avec la langue. On s'est donc écarté de la bouche de métro et on s'est à nouveau embrassé sous un porche. Mais cette fois avec ses mains sous mon tee-shirt. Je l'ai laissé dégraffer mon soutien-gorge et me caresser les seins mais quand il a glissé sa main dans ma culotte je lui ai demandé d'arrêter et de bien réaliser ce qu'on était en train de faire. Il s'est repris et s'est excusé. Je lui ai dit que c'était pas grave mais qu'on avait un petit secret rien qu'à nous à présent et qu'en ce qui me concernait, je n'irais pas raconter cette partie de la soirée à mon copain. Il a dit qu'il la garderait pour lui aussi et du coup on s'est embrassé à nouveau.

Je sais que c'est mal, mais sur le coup c'était tellement agréable à faire que je ne regrette rien du tout. Est-ce qu'on va se revoir ? Je n'en ai pas la moindre idée... Mais c'est vrai que j'y pense...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Justine, 16 ans, Paris
j'avoue être amoureuse de julien (mout mout) mais je n'arrive pas à lui avouer car nous sommes meilleurs amis depuis nos 4 ans alors je veux pas tout casser
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou