Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

14 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que je ne me sens vraiment pas bien, que j'ai une grosse boule sur le coeur, que je déprime grave...

On s'est parlé quelques fois et tout de suite on s'est bien entendu... On s'est vu une heure et j'ai adoré, et je crois que lui aussi à passé un bon moment! Et puis, y a un connard qui a été lui raconté plein de conneries sur mon compte, et du coup, je ne sais plus vraiment ce qu'il pense, je ne sais pas ce qu'il attend de moi... Là, j'attend avec impatience qu'il se réveille, pour pouvoir lui parler et le voir, ne fût-ce que sur la cam...

Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse, malgré le fait que cela fasse des années que cela ne me soit plus arrivé... Et je crois que je vais m'en ramasser plein la gueule pour changer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que je sais pas si c'est à cause du temps, mais je déprime grave!
J'avoue que j'en ai marre que mon copain me fasse chier dès que je pose les yeux sur mon pc !
J'avoue que, hier, il travaillait, et que je suis de nouveau restée sur le net jusqu'à 5h30 du matin alors que je devais me lever à 8h (et bien que je n'ai pas cherché la souris ce matin, j'ai quand même eu toutes les peines du monde à éteindre cette saloperie de réveil!)
J'avoue que j'ai parlé toute la nuit avec un garçon
J'avoue que de son coté il s'est aussi fait engueuler !
J'avoue que malgré les propos amers de mon copain par téléphone et les crises de sa copine toutes les cinq minutes, on est resté à se parler !
J'avoue que quand mon copain est de bonne humeur, je vais sur mon pc comme de toute façon il a l'air d'aller bien, et quand il rale, je vais sur mon pc parce que j'ai pas envie de rester près de quelqu'un qui fait la gueule !
Bref, j'avoue que j'ai toujours une bonne excuse...
J'avoue que je pense de plus en plus à accepter la proposition de mon frère : il m'a demandé si je ne voulais pas partager un appart' avec lui !
Au moins j'aurais la paix...
Je dormirai sans doute plus beaucoup mais j'aurai la paix...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que je suis désolée de ne pas être venue dimanche pour te souhaiter un bon anniversaire... Mais je te le souhaite maintenant et le coeur y est toujours Dan ;-)
J'avoue que c'est parce que mon copain fouille l'historique d'internet dès qu'il rentre et que ce site, ben je veux le garder pour moi toute seule, na!

Bisous et encore bon anniversaire :-P
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'étais tranquille, peinarde, devant mon pc. Il était midi donc tout le monde était parti manger et il ne restait plus que moi dans le magasin...
Un type est entré, j'avoue que je ne l'ai même pas vu arriver... Quand j'ai levé la tête, il se mettait une cagoule, genre cagoule de moto qui ne cache que le cou et les cheveux, et pointait un minuscule fusil dans ma direction. Bon, ça fait quatre ans que je travaille dans la vente, j'ai vu assez de copains se faire braquer pour savoir ce qui m'arrivait! Enfin, j'avais espéré un type un peu moins débile qui aurait au moins caché son visage, et pas seulement son cou et ses cheveux... J'étais limite vexée là, mais bon, on fait avec ce qu'on a!
Bref, le braqueur me demande de vider ma caisse dans un sac. Je prend un sac, j'ouvre la caisse et je met tout dans le sac (il était midi et on venait de passer à la banque donc il a dû avoir 150€ à tout casser!!!). Ensuite, il vient derrière le comptoir et me demande de vider tous les tiroirs dans des sacs. J'ai eu beau lui dire que tout ce qu'il y avait derrière le comptoir, c'était des boites vides, il n'a rien voulu entendre, et j'ai donc rempli les minuscules sacs qu'il me tendait de boites vides, je suis pas contrariante! J'ai bien remarqué le rouleau de sacs poubelles et je me suis dit que ce serait plus pratique pour lui mais bon, j'allais pas lui faciliter la tâche non plus!!!
A un moment, il a pris mon GSM en main. Je lui ai gentillement demandé si je pouvais au moins garder ma carte sim et du coup il m'a laissé le GSM, c'était un voleur sympa!
Cinq minutes plus tard, il était parti avec ses petits sacs pleins de boites vides...
J'avoue que je culpabilise un peu parce que la seule chose de valeur qu'il a eu en main, c'est mon GSM et il ne l'a même pas pris... Un braquage pour rien quoi... Enfin, les 150€ lui auront permis d'aller boire un verre et de faire le plein d'essence!
Voilà l'histoire de mon seul et unique braquage... Si ça pouvait toujours être comme ça!
Bonne soirée à tous...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que ce matin, tout allait bien!
J'avoue que cet après-midi, mon copain a de nouveau peté les plombs et qu'il m'a accusé de le tromper avec tous ceux que je croise !
J'avoue que j'en ai ras-le-bol des histoires de cul ou d'amour!!!
J'avoue que je parlais tranquillement avec un copain quand il a piqué sa crise...
J'avoue que ça en fait un de plus dont je n'aurai plus de nouvelles à cause de lui et de ses sautes d'humeur!
J'avoue qu'il est comme ça depuis que je le connais...
J'avoue qu'au début déjà, ses amis me disaient de le laisser tomber, qu'il était invivable...
J'avoue que je les ai ignoré et que j'ai voulu voir par moi-même.
J'avoue que maintenant que j'ai vu, j'ai envie de partir, loin...
J'avoue que la plupart de mes amis, je les ai perdu à cause de lui!
J'avoue que j'en ai ras-le-bol parce que, sous prétexte que je suis une fille plus ou moins mignonne, je n'ai le droit de parler à aucun mec!
J'avoue que c'est pas la vie dont je rêvais...
J'avoue que je devrais partir mais que je n'y arrive pas, parce que je l'aime malgré tout!
Mais j'avoue que ça devient vraiment trop insupportable !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que je suis très touchée que le fait d'être arrivée en retard au boulot il y a quelques jours m'aie vallu un petit bonhomme jaune à la fin de mon aveux!
Merci Grand Pacha...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que je suis une grande malade...

Lundi, j'étais en congé, et, pour une fois, il travaillait!!! Quel bonheur d'avoir la maison rien qu'à soi, de pouvoir faire la grasse matinée, de pouvoir allumer mon pc direct en me levant sans avoir droit aux remarques de mauvais gouts! Aaaaah, c'était vraiment génial!!! Ouaip, j'avoue que je me suis branchée à 11h et que j'ai arrêté quand j'ai été me coucher, à 4h30... Dix-sept heures trente de pc pour moi toute seule, j'ai adoré ça!!!
Par contre, mardi matin, à 7h53, TUT TUT TUT, mon réveil s'est mit à me crier furieusement dans les oreilles qu'il était temps que je me lève. Habituellement, j'appuie sur le bouton allongé du dessus et il s'éteint pour recommencer dix minutes plus tard... Mais plus endormie qu'éveillée, j'ai cherché par tout les moyens d'arrêter ce vacarme en cherchant partout dans mon lit... ma souris! Ne la trouvant pas, j'étais dans l'incapacité d'éteindre cette machine infernale et je n'ai eu qu'une solution: tout éteindre! Résultat, quand mon copain est rentré deux heures plus tard, je dormais toujours profondément, et quand il m'a réveillé pour me dire que j'étais en retard au boulot, il paraît que mes premiers mots ont été "T'avais qu'à pas me piquer ma souris, j'aurais su éteindre mon réveil!"
J'crois bien qu'mon dernier neurone a été grillé ;)
Bisous
-> Meilleur aveu 02/12/2002 Meilleur Aveu 02/12/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
P'tit coup d'cafard aujourd'hui... C'est peut-être le temps, ou peut-être ce bête boulot, ou peut-être que, comme ma chère maman me l'a fait remarquer, je n'aime pas ma vie pour le moment...

Le fait est que j'en ai ras le bol d'avoir froid et je donnerais n'importe quoi pour fuir la pluie et le gel!!!

Au boulot, j'en ai marre d'avoir un boss qui me fait des reproches tout en n'ayant rien à reprocher à mon travail! Logique, non? Quant aux clients... Pfffff... Est-il possible d'être aussi arriérés??? Comment est-ce qu'ils font pour nouer leurs lacets le matin??? J'en ai encore un aujourd'hui qui est arrivé fou de rage: "Le téléphone que je vous ai acheté samedi ne fonctionne déjà plus!
- L'avez vous mis en charge monsieur?
- Vous me prenez pour un idiot ou quoi? Bien sur que je l'ai mis en charge! Le témoin de batterie a clignoté, l'écran s'est effacé alors je l'ai laissé toute la nuit en charge, mais depuis l'écran ne revient pas!"
Forcément, si môssieur oublie d'appuyer sur le bouton ON, le gsm ne s'allume pas!!! Et le pire c'est que ce n'est même pas le premier qui me fait le coup...
Cliente suivante: une charmante dame d'environ quarante an... "Bonjour mademoiselle. Pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert un appareil et j'aimerais avoir quelques renseignements!
- Bien sur Madame! De quel appareil s'agit-il?
-Euh... (ça commence très fort) C'est un sony je crois!
- Sony est une marque madame, pourriez-vous me dire de quel type d'appareil il s'agit?
- Euh... (décidément!!!) C'est quelque chose comme ça (elle montre la taille avec les mains) qu'on porte sur l'épaule.
- C'est vague ça madame, vous n'auriez pas plus de renseignement?
- Mais enfin! (elle s'énerve en plus, tout ça parce que je la comprend pas, et elle recommence à mimer) Ca a cette taille la et on le porte sur l'épaule!
- (Bon, on vend pas de tout non plus, donc ça doit être un truc qu'on a... Vu la taille et le fait qu'on le porte sur l'épaule, j'hasarde...)... Une caméra Madame?
- Oui, c'est ça! (un sourire, allez, elle est contente, c'est déjà ça... Mais déjà là j'ai du mal à retenir le fou rire)
- Très bien, vous avez donc une caméra Sony! Et en quoi puis-je vous aider?
- Vous pourriez me dire à quoi ça sert?
- (Là, je me dis qu'elle se fout de moi, c'est pas possible! Je reste silencieuse en la regardant bêtement pendant quelques secondes...) Une caméra? Ca sert à filmer Madame...
- A filmer?
- Oui madame, à filmer.
- Très bien, je vous remercie, au revoir!
Sur ce elle tourne les talons et se dirige vers la porte. Elle ne l'avait pas encore refermée que j'ai éclaté de rire, je suis désolée, ça a été plus fort que moi, je n'en pouvais plus! Elle m'a entendu et j'ai vu qu'elle était vexée, mais une cliente comme ça, j'aime autant qu'elle ne revienne plus!!!

Et le pire c'est qu'il y en a un paquet comme ça! Je vais finir à l'asile si ça continue, c'est clair...

Bisous à tous
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
Lundi, il avait pris congé mais ça a été repoussé... Et j'en suis contente, parce que lundi moi j'ai congé et que je préfère rester seule chez moi! Je sais, c'est pas bien, et pourtant je l'aime, mais j'ai besoin de recul ces derniers temps, je n'arrête pas de le lui dire mais il ne veut rien entendre, du coup j'en profite quand il n'est pas là, et je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution...

Il y a quelques jours, j'ai rencontré un garçon sur yahoo: on a cassé du modérateur ensemble! Depuis, on passe nos journées, et si possible nos soirées, ensemble en mp vocal. Il a une voix trop craquante et il me fait trop délirer!!! Ca fait presque une semaine que ça dure et on a tous les deux eu droit à une crise de jalousie de nos conjoints, mais on s'en fout, on continue à se parler, et on compte se voir, même si on sait qu'on ne devrait pas...

Bisous et bon weekend à tous...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que mon copain s'est acheté un chien la semaine dernière, tout ça parce qu'il trouve que je ne lui montre pas assez mon amour... Allez, admettons...
J'avoue que j'avais déjà la même opinion qu'Antibiotik sur les chiens et que d'en avoir un à la maison, et ben c'est pire que je le croyais!
J'avoue que j'en ai marre de devoir tout laver derrière lui!!! C'est une vraie usine à merde ce clebs!
J'avoue que mon copain se prend toujours beaucoup la tête. Ces derniers temps, je ne sors plus de chez moi, et il arrive encore à se plaindre parce que je ne veux pas rester à coté de lui pendant qu'il regarde le foot!!!
J'avoue qu'au boulot, ben c'est complètement mort... Les gens ne veulent plus dépenser leurs sous... Snif! Mais bon, c'est pas plus mal parce que j'ai du me taper l'inventaire toute seule et à magasin ouvert et je peux vous dire que c'est pas simple, alors tant mieux s'il y a pas de clients, na!
J'avoue que j'allais souvent sur yahoo, toujours dans le même salon, c'était un peu devenu notre chez-nous, c'est là qu'étaient tous les copains, qu'on était sur de se retrouver et de rigoler!
Mais depuis une semaine, il y a un modérateur! Il a pris en grippe ceux qui mettaient l'ambiance il y a quelques jours à peine, et il bloque nos pseudos dès qu'on arrive sur le salon! Du coup, plus moyen de papoter tranquillement avec les copains...
J'avoue que ça me fait vachement déprimer, parce que j'adorais aller là!

J'avoue qu'à part ça je me suis pas mal calmée... Ca fini toujours par passer non? Ou bien peut-être est-ce le temps qui ne me donne pas envie de sortir... Je ne sais pas...
Allez, bonne lecture à tous
Bizzzzzzzzz
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste Moi, 25 ans, Quelque Part
D'abord je voudrais faire un gros bisou à le.samourai.virtuel, 18 ans, Neufchâtel... Ca m'a fait plaisir d'avoir un avis sur mes aveux... Ouaip, je suis peut-être une perle rare, mais ça doit être une perle pourrie ;-)! Si tu veux toujours me parler, mon mail c'est justemoi25 (ndlr: Voir le webmaster)

J'avoue que le matin, j'ai de moins en moins envie de me lever pour aller faire mon bête boulot! Le patron arrête pas de se plaindre et pourtant... aujourd'hui, j'ai pas entendu mon réveil et je suis arrivée avec une heure de retard: c'était la panique, il m'a téléphoné cinq fois en une heure, parce qu'il ne sait même pas en quoi consiste exactement mon boulot alors que c'est lui qui est censé être mon chef! Ca me fait marrer... Au moins je suis sure de ne pas me faire virer!!!
J'avoue que hier, mon copain bossait et que tous mes amis l'ont deviné rien qu'à mon sourire... Paraît que j'ai l'air mieux quand je suis seule...
J'avoue que je fais l'amour au moins deux fois par jour depuis trois mois... Que mon copain soit là ou pas...
J'avoue que j'ai beaucoup trop fumé et bu il y a deux jours et que je me suis effondrée dans mon lit sur le coup de 21h30, l'estomac plein de vin rouge et les poumons de fumée! Ca fait au moins dix ans que je n'ai plus été me coucher aussi tôt...
J'avoue que le concierge de mon immeuble m'a croisé dans un bar avec mon amant, il nous a même payé un verre...
J'avoue que j'en avais marre de payer les clopes de la femme du patron alors j'ai pris l'argent dans la caisse pour aller lui acheter ses batonnets de cancer!!! Faut pas déconner, y a pas marqué banque...
J'avoue que mon copain veut un bébé, mais que je refuse... Pas envie de grossir, pas envie d'être coincée à la maison quand il travaillera, pas envie de prendre des responsabilités, pas envie de murir... A 25 ans, il est peut-être temps, mais moi je me sens encore trop jeune! Déjà m'occuper du chien ça me fait chier alors...
J'avoue que j'attend dimanche avec impatience, parce que dimanche il est pas là et que mon meilleur ami vient passer la journée avec moi... J'avoue qu'avec lui je me sens bien, qu'à lui je dit tout et qu'il me dit tout aussi...

J'avoue que je n'aime pas faire mal, et que je suis désolée pour tous mes proches qu'ils aient à me supporter pour le moment...
J'avoue que je partirais volontiers en vacances, histoire de me nettoyer la tête, mais je n'ai ni les congés ni les sous...
J'avoue que, personnellement, je me sens très bien, et que la plupart de mes amis m'adorent comme je suis, alors je me demande si j'ai vraiment envie de changer au fond...

Bisous à tous...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue que ma vie est compliquée...

Il y a Al... On s'est vu une fois: un verre, un billard, un dernier verre, une partie de jambe en l'air, une douche, et voilà... Depuis, il ne me lache plus... Jamais il n'avait posé les mains sur un corps comme le mien, jamais il n'avait autant rigolé, jamais il ne s'était senti aussi bien... Il essaye de me joindre au moins une fois par jour depuis des mois...
Il y a G, que j'ai envoyé balader il y a un moment déjà, tout simplement car il est mon meilleur ami et que je ne veux pas gacher ça... Pourtant il insisite, et toutes les semaines, il m'invite au resto, au ciné, etc. Je refuse systématiquement, mais il garde espoir visiblement, car il n'arrête pas...
Il y a M, ce connard qui a tout fait pour que ça casse avec mon copain, juste dans l'espoir de pouvoir me sauter au moins une fois... Lui aussi m'appelle tout le temps...
Il y a F, qui ne cesse de me faire des propositions salaces, soi-disant pour rigoler, mais nous savons tous les deux qu'il ne rigole pas vraiment, qu'il attend...
Il y a C, que je n'arrive pas à bien cerner, qui attend d'être sur que je sois seule pour venir me parler, qui me propose des vacances, des soirées...
Il y a J, qui m'a déjà fait plus d'une déclaration, mais qui se tient à distance, car sa copine est ma meilleure amie et car mon copain est son meilleur ami... Il n'ose même plus me regarder dans les yeux...
Il y a V, à qui j'ai posé quelques lapins, qui aujourd'hui est avec quelqu'un, mais qui m'a avoué qu'il m'attendait toujours...
Et puis il y a le dernier en date, qui trompait sa femme du matin au soir, qui passait ses nuits chez les putes, qui baise au moins trois fois par jour depuis ses seize ans... Et puis il m'a rencontré, et maintenant ce sont les sms non-stop, les surprises, les petits cadeaux, et la jalousie, car il refuse que je voie qui que ce soit d'autre que lui, en échange de quoi lui ne voit que moi, et pourtant il vit toujours chez sa femme...

Le tout avec un homme à la maison... Ils m'ont tous dit avoir craqué sur mon sourire... Faut que j'arrête de sourire pour avoir la paix? Un sourire est-il forcément une invitation? Je ne me rendais même pas compte qu'il y en avait autant avant de tout écrire ici... Et après y a mon boss qui m'engueule parce que je passe mon temps au téléphone !!!
Il y en aura certainement pour penser "c'est quoi cette prétentieuse qui croit avoir le monde à ses pieds", ou peut-être "elle doit être vachement bonne!". Et ben c'est aucun des deux... Je me fais aussi discrète que possible, car je suis une solitaire, car je préfère être seule... Mignonne, je ne le suis pas non plus, j'ai juste le ventre plat et les seins bien ronds, c'est tout ce qui les interesse de toute façon...

J'en ai vraiment marre!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue qu'il y a quelques mois, j'ai rencontré un garçon sur internet. Comme moi, il vit en couple, mais souvent, la nuit, quand nos conjoints dormaient, on se retrouvaient devant Netmeeting, juste pour se voir, pour se parler de tout et de rien, seul à seul...
Il y a quelques semaines, il a organisé un diner et nous nous sommes enfin rencontrés. Lui était avec sa copine, moi avec mon copain. Dès que nos regards se croisaient, on devenait rouge écrevisse tous les deux et on tournait vite la tête...
Depuis, on se revoit presque tous les weekend, mais toujours à quatre, et nos discussions me manquent, et il devient de plus en plus copain avec mon petit-ami et du coup il me parle moins, et au moins on se voit sur le net, au plus je pense à lui... Quand il arrive à être seul derrière son pc et qu'il est sur que je suis seule derrière le mien, il me parle encore de se voir en tête à tête, mais je crois que cela ne se fera jamais, parce que moi je ne peux pas faire ça à sa copine, et je suis sure que lui culpabiliserait vis-à-vis de mon copain...
Je crois qu'on est passé à coté d'une belle chose... C'est con la vie...

J'avoue que je t'aime, en silence, et qu'à défaut de faire des cochonneries, je serai la meilleure amie que tu n'aies jamais eu...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Juste moi, 25 ans, Quelque part
J'avoue qu'au boulot, ça ne va pas terrible... Visiblement le boss a du mal à payer les factures et je m'attends à aller pointer au chomage chaque semaine! Ce matin, quand je l'ai vu attendre devant la porte, j'ai cru que ça y était, mais il avait juste oublié ses clefs, ouf... En attendant, c'est le défilé des huissiers ici. Mais bon, au pire j'aurai plus de temps à passer devant mon pc!
J'avoue que point de vue amour, c'est pas génial non plus. Je regrette de l'avoir trompé mais je n'ose même plus lui dire, de peur de retourner le couteau dans la plaie, et de toute façon je lui ai tellement dit que j'étais désolée sans y croire que j'ai l'impression que ces mots sont usés et qu'ils n'ont plus aucun sens dans ma bouche... Et pourtant je suis sincère cette fois... Hier cela faisait trois ans que l'on vit ensemble, mais on a même pas fêté ça... Triste...
Niveau cul, par contre, j'avoue que je me débrouille toujours pas mal. Disons que je vais chercher ailleurs ce que l'homme de ma vie ne me donne pas. Désolée mon amour, mais je suis accroc au sexe depuis que j'ai essayé pour la première fois, et je ne compte pas m'en passer avant un long moment!
J'avoue qu'en ce moment je me sens plus bizarre que jamais par rapport aux autres... J'avoue que je me sens tellement différente... Je n'ose parler de moi à personne, personne ne me connait vraiment, parce que je suis certaine que personne ne me comprendrait... J'ai des amis formidables, une famille géniale, mais ils sont choqués de ma vie alors qu'ils n'en connaissent pas la moitié... Ils n'en soupçonnent même pas le tiers!
J'avoue que si je ne veux pas venir complètement mythomane, il faut soit que je me confie à quelqu'un, soit que j'arrête mes conneries, mais c'est pas facile à arrêter les conneries quand elles plaisent !

Je vous avoue que j'aimerais beaucoup partir, loin, recommencer à zéro!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou