Juliette, 41 ans, Bordeaux
|
J'avoue que pour toi Y la page est tournée, mais moi, je n'ai toujours pas avalé le mal que ton équipe t'a fait ce 29 août. J'avoue que ce sont des hypocrites et qu'ils sont contents de se partager tes restes. J'avoue que tu étais le meilleur de tous. J'avoue que tout le monde te prenait pour le chef et que ça n'a pas plu au chef ; lui qui a autant de charisme qu'une moule sur un canapé. J'avoue que j'attends avec impatience de le voir dans 3 ans quand il aura face à lui un adversaire comme toi. J'avoue que j'irai devant sa maison pour voir sa tête de prétentieux destitué par les siens et lâché par tous ceux qui lui cirent les pompes actuellement. J'avoue que ce jour-là je tournerai définitivement cette page-là.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Juliette, 41 ans, Bordeaux
|
J'avoue qu'aujourd'hui avec une de mes collègues, nous avons fait preuve de courage. Nos 2 chefs nous avaient mis la pression pour nous soutirer des noms de collègues qui tiennent certains propos et nous n'avons rien lâché parce qu’à l’école on nous a appris à ne pas rapporter. J'avoue que les entendre jurer sur la tête de leurs enfants qu'elles ne diraient rien à personne les a complètement décrédibilisées à nos yeux. J'avoue que j'avais déjà entendu dire qu’elles avaient comploté pour limoger des gens. J’avoue que je sais de source très proche d’elles (mais elles l’ignorent), beaucoup de vilaines choses sur elles et pour cette raison, je ne baisserai jamais les yeux devant elles. J'avoue que si je n’avais pas besoin de travailler je leur ferais un procès pour harcèlement en bande organisée. J'avoue que le peu d'estime que j'avais pour ces 2 femmes s'est définitivement envolé et j'espère qu'elles le paieront un jour. J'avoue qu'après, avec ma collègue nous avons ri de leur bêtise et de leurs grosses ficelles de chefs à deux balles. J’avoue que maintenant ma collègue et moi avons confiance l'une en l'autre et ça c’est inestimable.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Juliette, 41 ans, Bordeaux
|
J'avoue que je n'ose pas te dire tout ce que j’écris ce soir. J’avoue que j’ai eu du mal à admettre qu’un homme aussi brillant que toi puisse être une commère. J’avoue avoir toujours eu un doute au sujet de ta fidélité mais j’avoue avoir fermé les yeux pour savoir jusqu’où cette histoire mènerait. J'avoue t’avoir détesté de m'avoir mise en danger, rendue jalouse et de l'avoir dit à tes conquêtes. J'avoue m’être sentie trahie quand tu as raconté que j'étais jalouse, je ne te le pardonne pas. J'avoue que ta dernière maitresse a été suffisamment intelligente pour te compromettre professionnellement sans que ça rejaillisse sur son foyer. J'avoue que j'ai trop souffert à cause de cette histoire. J'avoue que je veux te quitter parce que tu te croyais plus fort que tout le monde alors que je t’avais mis en garde. J'avoue je t'ai aimé passionnément. J'avoue que je t'ai proposé une histoire avec cette fille la semaine dernière pour que tu tombes dans le panneau et je ne me suis pas trompée. J'avoue ne pas être fière de moi mais je voudrais être n'importe qui sauf toi. J'avoue me sentir parfois diabolique mais c'est vraiment jouissif. J’avoue que si c'était à refaire, je referais tout pareil.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Juliette, 40 ans, Bordeaux
|
J'avoue que mon ami n'est pas discret et que je déteste me faire remarquer. Il y a quelques temps, il a demandé à une amie commune si elle voulait lui montrer ses seins et devant moi. Comme j'étais surprise et gênée, je le lui ai dit, mais il a ri et elle aussi a ri, je les ai alors détestés car j'ai compris qu'ils étaient complices. Depuis, je les vois chacun leur tour, je les aime autrement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Juliette, 40 ans, Bordeaux
|
J'avoue j'aime un homme qui drague toutes les belles femmes qu'il croise et ça me rend folle de jalousie. J'avoue avoir eu envie de rompre à plusieurs reprises. j'avoue c'est un homme fabuleux, cultivé et charismatique au point que les hommes le jalousent et le détestent. J'avoue n'avoir jamais été aussi tourmentée et amoureuse.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|