Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Julie, 32 ans, Paris
J'avoue que je ne connaissais pas ce site et c'est en racontant à ma meilleure amie l'anecdote que vous allez lire d'ici quelques lignes qu'elle m'a dit que je devrais l'écrire sur javoue.com. Elle m'a montré le site, elle m'a avoué qu'elle avait déjà passé plusieurs aveux mais sous un pseudo et elle m'a invité à en faire de même.

Donc voilà, il y a quelque semaines, mon chéri et moi sommes allés voir Marc Lavoine en concert au Casino de Paris. On était au balcon, côté gauche en fin de rangée, assez bien placés, personne devant nous. A côté de nous, occupant les deux derniers sièges, se trouvait un autre couple dans la même tranche d'âge que nous. Avant que le concert ne commence pour de vrai, la fille s'est baissée pour ramasser quelque chose. Je l'ai regardé faire et mon regard s'est porté sur le string noir à lanières qui émergeait de son jean. Je fais signe à mon chéri pour qu'il en profite aussi, il ouvre des yeux tout rond. Le gars du couple nous regarde, voit qu'on est en train de mater le string de sa copine mais il ne nous dit rien. Au contraire, il lui met la main dans le pantalon pour lui caresser les fesses. Je détourne le regard, un peu gènée mais mon chéri reste scotché. Les deux commencent à se papouiller à côté de moi et puis les lumières s'éteignent et le spectacle commence.

Entrainé par la musique, tout le monde est rapidement debout en train de taper dans ses mains et de danser dans son petit espace et moi, j'en oublie mes voisins de place. Malgré tout, je finis par tourner la tête vers eux et là, je vois que le gars est venu se placer derrière sa copine et qu'il est collé contre elle. Elle a retiré le pull qu'elle avait au début de la soirée et arbore un petit débardeur qui me semble vert à cause des spots qui éclairent la scène. Son mec a les mains sous le débardeur et sur les seins de la fille et il est en train de la peloter copieusement. Au moment des applaudissements, il lui presse les seins en cadence. Je dis à mon chéri de regarder discrètement du côté de nos voisins et bien sûr, lui, ni une ni deux, il décide qu'il a envie de faire la même chose. Sauf que moi je ne porte pas de pull ni de débardeur mais un chemisier.

Pas grave pour lui, il vient se placer derrière moi, commence à défaire les boutons de mon chemisier et se met à me caresser les seins par dessus le soutif pendant que Marc Lavoine continue de chanter. C'est mon chéri, je le laisse faire parce que j'aime sa façon de me caresser. Petit à petit, il délaisse l'extérieur pour l'intérieur et se met à écarter les bonnets pour me sortir les tétons. Je me recouvre une première fois mais il recommence aussitôt. Il me dit dans l'oreille que vu comment on est placé personne ne peut rien voir. Je le laisse donc s'amuser avec mes seins. Néanmoins, je jette un oeil vers mes voisins. Ils sont en train de s'embrasser passionément mais je réalise également Que le débardeur de la fille est remonté jusqu'au dessus de sa poitrine et que son mec est en train de lui malaxer les seins. Je me demande ce que Marc Lavoine peut voir de cette exhibition avec les spots dans la figure et à ce moment là, le mec descend ses mains et vient les poser sur les hanches de la fille qui continue de danser, les seins à l'air. La scène n'échappe pas à mon chéri qui a manifestement décidé d'entrer en compétition avec le gars. Il me dit à l'oreille qu'ils sont plutôt chaud nos voisins et à ce moment, je sens mon soutif qui décolle. Mon chéri d'amour vient de dégraffer mon soutien-gorge et tout est parti en avant. Je pousse alors un petit cri de surprise. Nos deux voisins se tournent vers moi et me découvrent à mon tour les seins à l'air avec le soutif en bataille et le chemisier déboutonné. Ils ont éclaté de rire et sont retournés à leur séance de pelotage pendant que mon mec commençait la sienne. De temps en temps nos regards se croisaient et on échangeait un petit sourire. On s'est rhabillées au moment des rappels. Et quand les lumières se sont rallumées on a parlé avec nos chauds voisins. On s'est dit que ça serait sympa de se revoir et on a échangé nos téléphones.

A l'heure d'aujourd'hui, on ne s'est pas encore appelé. J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça donnera mais ça risque de faire un aveu plutôt croustillant...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 29 ans, Paris
J'avoue avoir toujours trompé... Le pire, je trompais mon copain avec un autre, et je trompais cet autre avec son meilleur ami.
J'avoue de pas être fière de moi, j'avoue que si je suis seule aujourd'hui, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! Et j'avoue aussi ne jamais faire confiance, parce que je vois de quoi je suis capable : je mens, et ça marche, alors je me dis que l'autre doit bien être capable d'en faire autant !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 20 ans, Paris
J'avoue que je suis célibataire, mais comme quelqu'un l'a déjà dit ici, cela ne rime pas forcément avec abstinence.
D'ailleurs mon "amant régulier" va me rendre une petite visite ce soir... Belle soirée en perspective.
J'avoue que j'aime bien cette situation, meme si c'est pas très sain.
J'avoue que quand j'ai besoin de petits calins, voire des gros, il arrive. (Et je prend mon pied).
Et j'avoue que j'ai pas les contraintes :
- du mec bien lourd qui me tape des crises parce que je suis allée discuter avec un autre gars.
- de faire des cadeaux quand c'est son anniversaire.
- d'aller manger chez belle maman et de subir les regards vicelards de beau papa.
- de l'inviter chez mes parents à moi, et de subir les inquisitions continuelles de ma mère-poule (et de papa-coq).
Rien que de penser à ce soir... hum...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 19 ans, Paris
Hier en rentrant chez moi, j'avoue, un peu tard, étant donné les révisions qui m'attendaient aujourd'hui, je vois arriver un livreur de pizza sur son beau scooter rouge... Ouahou... Voyant que quelques personnes le regardait (oui effectivement il n'y a pas grand chose à regarder le soir dans les rues) il commence à faire gronder son ridicule petit moteur, à descendre le trottoir comme un malade, traverser la route et remonter sur l'autre trottoir de la même façon, et puis, en pleinne acceleration, il se prend de pleine face : le banc (roue coincée dessous, scooter qui tombe, l'ecrasant au passage etc etc).
Hé oui, les bancs ça existe, et à ce qui parait, d'apres ses dires, "ça se voit pas la nuit" (je precise : en plein sur une place très éclairée)... A part ça il s'est cassé bien vite, tout honteux héhéhé...

J'avoue que je suis pas la mieux placée pour critiquer : je viens de rater mon permis, j'ai pris un sens interdit.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 19 ans, Paris
J'avoue que j'aime pas les choux de bruxelles, et encore moins ma monitrice qui me tire les cheveux quand je regarde pas dans mon rétro quand je tourne.
J'avoue que j'aime pas quand mon père me rabache sans arrêt que je vais bousiller ma première voiture du direct et que ça sert donc à rien qu'elle soit ne serait ce qu'un minimun présentable et j'aime encore moins Fabrice Luchini.
J'avoue que j'aime pas mon chat quand il vient me reveiller à 3 heures du matin en miaulant devant ma porte tout simplement parce qu'elle est fermée, et j'aime encore moins quand il vient me bouffer les pieds ou les cheveux quand elle est ouverte tout simplement parce qu'il m'aime pas (sache, cher chat, que c'est réciproque, je ne t'aime point non plus).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 19 ans, Paris
L'autre jour je suis passée voir une amie que je n'avais pas vu depuis un moment...
Elle me raconte ses vacances "gentillettes" à souhait, et me questionne sur les miennes, un peu plus chaudes disons... D'accord, j'avoue c'est moi qui ai commencé à lui raconter mes déboires sexuels, ce sont à peu près les seules choses intérressantes que j'ai faite... Mais elle a continué en me posant plein de questions sur ma premiere fois, les trucs que j'avais fait, pas fait, mes fantasmes etc. A ce moment j'étais bien d'humeur à parler (hum... alcool aidant... je deviens plutot bavarde).

Seulement voilà, à un moment mes yeux tombent sur ces mains, posées... entre ces jambes, et faisant de petits mouvements... hum, ok vive les plaisirs solitaires, mais voir une de mes amies le faire juste devant moi... Euh... Voilà quoi.
J'abrege mon recit, plutôt mal à l'aise, mais elle continue à me harceler de questions auxquelles je réponds tant bien que mal en essayant le moins possible de faire attention à ce qu'elle est en train de faire devant moi...
Et puis elle me dit que, elle, son fantasme ça serait avec une autre fille. Ha bon ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Julie, 15 ans, Paris
J'avoue qu'Alex, j'en ai marre que tu me réponde pas.
Tu regarde Sunset Beach où quoi?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou