Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

JteDixie, 18 ans, Vichy
J'avoue que ça y est Jo' n'est plus avec sa copine depuis une semaine, et que ça me fait franchement plaisir. Ensuite j'avoue que j'ai réussi à avoir le numéro de Stan mais que maintenant que Jo' est célibataire j'm'en fou de Stan. Ce matin j'suis allée chercher Jo' chez lui pour aller au lycée, et à midi on est reparti ensemble. J'avoue j'étais fière de débarquer avec lui au lycée et de le voir m'attendre à 12h pour repartir. J'espère vraiment que son ancienne copine nous a vu et qu'elle a trop la mort !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

JteDixie, 18 ans, Vichy
J'avoue que c’est la première fois que je vais classer mon aveu dans la catégorie "Multizaveux", mais j’avoue que j’en ai gros sur le cœur ce soir.
J’avoue d'abord que je suis jalouse que Jo (n°1) ait une copine, bien qu’il ne l’aime pas, parce que j'existe plus du tout à ses yeux.
Ensuite j'avoue que j’aurai préféré l’apprendre autrement qu’en le voyant l’embrasser en montant ces marches d’escaliers au lycée, que je maudis maintenant pour ce mauvais souvenir qui restera gravé à jamais, là, sur la 1ère marche tout en bas, devant le nouveau bâtiment que j’appréciais tant parce justement il ne me rappelait pas de mauvais souvenirs lui, avant, tout du moins…
J’avoue aussi que j'aimerai beaucoup sortir avec Stan (n°2) parce qu'il est dans ma classe et que je le trouve très beau, et adorable.
Et je terminerai par avouer que si je ne trouve pas très vite un garçon du genre de n°2 pour mettre la mort à n°1 de ne pas m'avoir mis au courant de sa nouvelle conquête, je vais sûrement sortir avec n'importe quel garçon, juste pour jouer avec ses sentiments, juste parce que j’ai envie de faire pleurer un garçon. Je trouve ce soir, que j’ai une bien misérable existence…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

JteDixie, 18 ans, Vichy
J'avoue, j'ai fait le jour de l'an chez moi, et c'était la plus belle fête que j'ai jamais fait. J'avoue aussi que j'ai dépensé 45€ d'alcool pour ce jour de l'an, que j'les ai vomi, qu'on m'a couché dans mon canapé, qu'on m'a écrit partout sur le corps avec un marqueur pendant que je comatais. Et enfin j'avoue que j'me souviens de tout et même du moment où j'les ai retrouvé en train de manger des croissants congelés devant mon congélateur et que ça c'est vraiment cool parce que c'était vraiment une fête phénoménale. Non, non.. J'étais vraiment phrénoménale.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Jtedixie, 18 ans, Vichy
J'avoue que je suis trop nulle que je sais pas conduire et que demain j'aurai pas mon permis...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou